Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Emi13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Emi13 »

Merci Capricette ! Je n'ai pas encore la date de mon transfert. J'ai un monito demain matin au CHU, j'en saurai plus dans la journée. À mon avis ils vont me demander de déclencher avec ovitrelle soit demain soit, soit mercredi soir. Vendredi j'avais déjà 3 follicules à 10mm.
Je suis dégoûtée que mon mari soit malade. On voulait profiter de la stimulation + déclenchement pour faire des câlins et mettre encore plus de chances de notre côté. Mais avec la fièvre qu'il a... Ça va être compliqué. Je pense que c'est soit la grippe, soit le COVID. Pour le temps passe et plus il est dans le mal. Notre train a 30min de retard. Vivement qu'on soit à la maison !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Oh mince vraiment désolée pour lui. Bonjour n courage pour le retour.

Plein de bonnes ondes pour demain 🤞 tiens nous au courant 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Emi13 a écrit : 13 janv. 2025 à 15:46 Coucou les filles,

Bienvenue Coco

Martha comment tu vas ?

On repart de st Antoine, tout s'est bien passé pour cette première session d'intralipides. Par contre ça fait une semaine qu'on se lève aux aurores tous les matins on est sur les rotules et monsieur fait une montée de fièvre depuis hier soir, j'espère que ce n'est pas la grippe 🤞🏻
Petite question pour celles qui ont fait les intralipides : sur le CR de St Antoine il était noté 3 sessions, une avant transfert/en pré conception, la 2eme à 3,5sa (donc avant test de grossesse) et la 3eme autour de 9sa. Mais l'interne qu'on a vue aujourd'hui nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre session, que la prochaine se ferait uniquement si test de grossesse positif, vers 4,5sa et puis la 3eme à 9sa. Est-ce que vous avez eu pareil ?mince,je quecest que 1 coupde froid.
Des gripps il y en a bcp😮‍💨
Pour nousce sera 1 avant insem,une a 5SA et 1 a 9 SA
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Lovitoo a écrit : 13 janv. 2025 à 17:09 Bienvenue Coco,

Melcaran, comment s'est passé ton rdv ? J'espère que tu as pu avoir de bonnes nouvelles et quelques éclaircissements par rapport à tes résultats précédents.

Chouk, je pense à toi pour ton écho demain.

Martha, contente d'avoir lu que tout allait bien pour toi.

Jessy, heureuse de lire que ton J1 s'est enfin décidé à venir.
oui, apres les biopsies jai svt du retard .j'airemarquéca lol
Belle soirée les super.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello les supers !

Comment allez vous ?

Jessy, ton début de protocole se déroule bien ?
Emi, êtes vous bien rentrés ? J'espère que ton amoureux retrouvera vite la forme.
Cap, c'est une excellente chose que tu sois arrêtée après le transfert, tu pourras faire des gros dodo, un lit douillet pour toi et un autre pour les embryons minipingoo .
Lovitoo, est ce que tu veux partager comment tu te sens par rapport à ce nouveau protocole ?
Martha, contente de lire que tout va bien.
Nad, et toi, comment vas tu ?
Alaska, je sais que tu prends un peu tes distances avec le forum et je te comprends, j'en ai aussi eu besoin dernièrement, alors un petit mot simplement pour te dire que je pense fort fort à toi.

De mon côté, je suis crevée Kosmil
( ⚠️ alerte pavé 🤭).
Bonne nouvelle, les résultats de pds ne sont pas si cata et ils nous laissent le choix d'opter ou pas pour le double transfert... Alors nous congitons. Puis après ça a été le périple : un peu avant 15h j'ai eu une nouvelle ordonnance, pour du rekovelle, après 30 minutes d'appel aux pharmacies de la ville rien, même pas au CHU 🤦🏼‍♀️, finalement une pharmacie me trouve une boîte, youpiiii... À 35 km, dans une petite ville, mais je n'ai pas de voiture, alors double 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️. Donc train, puis bus (un bus scolaire, avec les collégiens et les lycéens 😅) pour arrivée à la pharmacie et paf plus de bus pour rentrer avant demain matin, donc grosse galère pour avoir un taxi, plus de batterie, finalement je demande à la pharmacie qui me prête le téléphone et après un grand nombre d'appels, une fée passe me chercher, puis re train et enfin rentrée à la maison. Bref un petit aller-retour de 5h, mais j'ai pensé à vous les supers, et ça m'a motivée 😁. Alors merci d'être là, même dans mes pensées, quand c'est la méga galère ! Et pour finir, sinon ce n'est pas drôle, ordonnance qui indique 2 unités sans noter à quoi ça correspond, donc j'ai fait au mieux. Oh oui et il était demandé une piqûre au niveau du genoux ! Vous avez déjà fait !? C'était une grande première pour moi. Heureusement les sages femmes m'avaient envoyé des photos dans l'après midi 🙏. Maintenant je croise les doigts pour avoir fait ce qu'il fallait 🤞.

Merci les supers !
Plein de courage à vous toutes, désolée de ne pas citer tout le monde mais le coeur y est :smack:
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les super,

Melcaran, quelle aventure ! 😱 Heureusement que tu as pu rentrer après la pharmacie. J'admire ta débrouillardise, bravo d'avoir su gérer tout ça seule et sans voiture 💪.
Pour te répondre ( ⚠️ pavé), j'essaie d'y croire et de me projeter mais c'est compliqué. Bon, allez, je vous livre mes états d'âme. Je n'en ai pas parlé à mon chéri parce que je ne veux pas le déprimer.
Alors, jeudi dernier, je vais chez un magnétiseur recommandé par notre entourage (2 recommandations la même semaine par 2 personnes complètement différentes à moi mais aussi à mon chéri... on se dit que c'est un signe). Bref, j'y vais pour une douleur qui n'a rien à voir avec la pma et je n'ai pas du tout envie d'en parler, surtout juste avant un nouveau protocole. Au final, je vous passe les détails mais cette personne me dit qu'elle est aussi médium et que ça ne marchera pas (en parlant de ce projet de maternité et des fiv dont je n'avais pas parlé). Elle me dit qu'on nous demande de tout arrêter et d'essayer naturellement (oui, on entame la 12e année d'essais naturels, c'est sûr que ça a fait ses preuves !!). Bref, je n'ai rien demandé, je venais juste pour une douleur qui n'avait rien à voir et je suis ressortie au bout d'une heure en pleurs et complètement démoralisée. J'aurais préféré ne rien entendre. Depuis, ça va un peu mieux, je relativise et pense à tout ce qui m'a été dit mais pour la 1re fois, je pense à la fin du parcours sans autre enfant et c'est très dur. Difficile d'être positive pour lz transfert à venir 😔.

Capricette, cet arrêt est une excellente idée. Tu seras plus reposée et moins exposée aux microbes de tes élèves.

Emi, j'espère que Monsieur va un peu mieux et que vous passerez à côté de la grippe ou du covid.

Certaines d'entre vous se sont fait vacciner en prévision d'un protocole ?

Alaska, tout comme Melcaran, je respecte et comprend ton besoin de distance et je te dis juste que je pense souvent à vous.

Belle journée
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 13 janv. 2025 à 22:16 Hello les supers !

Comment allez vous ?

Jessy, ton début de protocole se déroule bien ?oui oui😊 je suis justeun peuchafouin car il m a donner rdv lundi pour lecho et la perf.je trouve que ca fait tard maisbon ,cest lui ledocet jai entièrementconfiance donc je le laisse gerer
Emi, êtes vous bien rentrés ? J'espère que ton amoureux retrouvera vite la forme.
Cap, c'est une excellente chose que tu sois arrêtée après le transfert, tu pourras faire des gros dodo, un lit douillet pour toi et un autre pour les embryons minipingoo .
Lovitoo, est ce que tu veux partager comment tu te sens par rapport à ce nouveau protocole ?
Martha, contente de lire que tout va bien.
Nad, et toi, comment vas tu ?
Alaska, je sais que tu prends un peu tes distances avec le forum et je te comprends, j'en ai aussi eu besoin dernièrement, alors un petit mot simplement pour te dire que je pense fort fort à toi.

De mon côté, je suis crevée Kosmil
( ⚠️ alerte pavé 🤭).
Bonne nouvelle, les résultats de pds ne sont pas si cata et ils nous laissent le choix d'opter ou pas pour le double transfert... Alors nous congitons. Puis après ça a été le périple : un peu avant 15h j'ai eu une nouvelle ordonnance, pour du rekovelle, après 30 minutes d'appel aux pharmacies de la ville rien, même pas au CHU 🤦🏼‍♀️, finalement une pharmacie me trouve une boîte, youpiiii... À 35 km, dans une petite ville, mais je n'ai pas de voiture, alors double 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️. Donc train, puis bus (un bus scolaire, avec les collégiens et les lycéens 😅) pour arrivée à la pharmacie et paf plus de bus pour rentrer avant demain matin, donc grosse galère pour avoir un taxi, plus de batterie, finalement je demande à la pharmacie qui me prête le téléphone et après un grand nombre d'appels, une fée passe me chercher, puis re train et enfin rentrée à la maison. Bref un petit aller-retour de 5h, mais j'ai pensé à vous les supers, et ça m'a motivée 😁. Alors merci d'être là, même dans mes pensées, quand c'est la méga galère ! Et pour finir, sinon ce n'est pas drôle, ordonnance qui indique 2 unités sans noter à quoi ça correspond, donc j'ai fait au mieux. Oh oui et il était demandé une piqûre au niveau du genoux ! Vous avez déjà fait !? C'était une grande première pour moi. Heureusement les sages femmes m'avaient envoyé des photos dans l'après midi 🙏. Maintenant je croise les doigts pour avoir fait ce qu'il fallait 🤞.
waouh ,quel stresse 😱
Oui,l’anciencentre me demandait de faireles piqures aux genoux,elle me disaitque c’était mieux.
C’est gentillede penser aux tortues et encore mieux, cool que ca te donne de la force .
J'espèreque ce stresse te donnera 1 bon resultat🙏🙏

Merci les supers !
Plein de courage à vous toutes, désolée de ne pas citer tout le monde mais le coeur y est :smack:
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonjour les 🐢

Je voulais juste dire merci à Melcaran et Lovitoo pour votre compréhension de la petite mise à distance du forum, et votre soutien.

Et à Lovitoo : un jour un couple d'amis est arrivé déprimé car une voyante leur avait dit qu'ils n'auraient jamais d'enfant.
9 mois plus tard, ils accueillaient leur fille.
Sans le savoir, ils l'avaient conçue le soir même.
Bien sûr, ils n'avaient pas de problème de fertilité, mais c'était pour illustrer le manque de fiabilité que peut avoir ce type d'information (même si je ne rejette pas systématiquement, on peut prendre certaines choses avec des pincettes).
Je suis de tout cœur avec toi.

Je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de Chachou qui est peut-etre à fond dans sa mission client.

Je ne sais plus qui utilise Petit Bambou, mais je viens de me payer l'abonnement à vie 😃

Je ne peux avoir un mot pour chacune aujourd'hui mais je pense bien à vous toutes ❤
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Tout d'abord Alaska prend le temps que tu as besoin et merci de faire un coucou... Parfois mettre à distance fais du bien

Melcaran heureusement tu as trouvé une solution à tout ça... Quelle galère... Cela te fait trop de sous de louer une voiture ? Déjà que cela te fait de nombreux frais...
Et ta fille pas trop dur de ne pas te voir sur plusieurs jours ?

Jessy allez ça avance...

Lovitoo... Je dirais qu il y a, des bons et des qui se permettent n'importe quoi... J'ai vu un magnétiseur qui m'avait dit que la comptabilité entre moi et mon amour était sûrement le soucis et qu'il fallait que je renonce à lui ou un bébé... J'en ai jamais parlé à mon chéri et derrière j'ai mon tit jules et avec mon chéri...
Y a des gens bien et y a des cons... Et te dire ça sans te connaître c'est qu'elle est pas maline....
Désolée pour toutes celles à qui je ne fais pas de mot mais je suis un peu speed et pas dormi beaucoup cette nuit. Et belle gamelle ce matin à cause du gel.. 'moins 7... Même dans le sud...
Alors côté boulot et bien grande nouvelle j'ai démissionné de mon employeur néfaste et je vous passe les détails du comportement quand j'ai dit que je partais et je suis passée à temps plein sur mon autre lieu...du coup une journée de plus... Plus de temps avec mes patients et de beaux projets...
Fin d'année début d'année un peu rude avec 9 décès à gérer...
Pour mes contrôles comme on a rien lâché ils nous ont mis une grosse pression et reporté au dernier moment 4 fois la passation avec chaque fois des nouvelles choses à faire.
Après du travail le dimanche, le soir on a validé 50 pourcent et demain et jeudi dernière bataille mais on lâche rien. Mes collègues et résidents le méritent...
Et concernant mon petit... Attention je parle de lui dc à ne lire que si vous le souhaitez
/mon petit, tous les jours nous remercions la vie... Il est tellement adorable... Chaque moment est magique. Il a déjà 6mois et demie, mange beaucoup et de toute purée... Il veut faire comme un grand. Il a beaucoup de volonté ce loulou et se retourne déjà et papote beaucoup... La vie nous a offert le plus beau cadeau... Et nous profitons de chaque moment comme un cadeau.
Je vous souhaite tellement de vivre ses moments uniques.
Je pense tous les jours à vous en nous disant que la vie nous a enfin gâté malgré nos parcours de jeunesse et adulte dur et j'espère tous les jours que vous aurez ce bonheur...
J'espère ne pas vous blesser... Je ne parle pas souvent de lui pour ne pas vous faire mal mais j'avais envie de vous partager pour celles qui veulent. /
Emi13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Emi13 »

Alaska merci d'être venue nous faire un p'tit coucou ❣️

Melcaran t'es une guerrière ! On n'est vraiment pas aidées ! Mais on s'en sort toujours avec notre persévérance !

Lovitoo je comprends que tu aies été triste et choquée suite à l'annonce de la magnétiseuse. Je ne sais pas si cela va suffire à te rassurer, mais ces personnes se trompent souvent... Ces 2 dernières années j'étais dans une telle rage que je me suis mise à dépenser des sommes folles pour consulter des médiums, tarologues, cartomanciennes, voyantes etc car j'avais besoin de réponses. Ils ont tous eu des réponses très cohérentes et m'avaient garanti une grossesse évolutive au printemps 2024. Il était déjà arrivé qu'on me prédise des grossesses qui sont arrivées mais ils m'avaient dit qu'il n'y aurait pas de FC et pourtant.... Concernant le printemps 2024, je ne suis pas tombée enceinte alors que j'y croyais dur comme fer et en plus j'ai refait une biochimique en septembre. Donc même s'il y avait eu un petit décalage niveau timing, ils se sont tous trompés. Absolument tous. Et pourtant ils étaient tous renommés et énormément recommandés. Je pense sincèrement que personne ne peut prédire la vie. Car la vie nous dépasse tous, elle est plus forte que tout. Et puis conseiller à une personne qu'on n'a vu qu'une seule fois d'arrêter toute assistance médicale, je trouve que ce n'est pas pro, voire dangereux. Ces gens là ont une idée de la PMA mais ne savent pas vraiment ce que ça implique.
Même si ce n'est pas facile, tu peux décider qu'elle se trompe et lui donner tort. Et puis si un petit bébé vient en essai naturel alors on sera toutes ravies de lui donner raison à cette dame !

De notre côté, dernier monito ce matin. J'ai un beau follicule de 24mm à droite (côté où il me reste ma trompe) alors je voulais qu'on 🍑🍆 avec chéri pour mettre encore plus de chances de notre côté. Il a vu le médecin et il a la grippe... On verra si on arrive à faire des câlins 😆 je déclenche avec ovitrelle ce soir à 23h. J'espère que la fièvre n'a pas détruit tous ses zozos !
Moi je suis patraque, j'espère quand même passer entre les mailles du filet pour être en forme pour le TEC.
Contenu caché