Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8621
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 11 janv. 2025 à 21:37 Coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon weekend.

Capricette super pour ta date de transfert ! Tu as un contrôle encore de prévu avant jeudi du coup ?

Emi j'espère que ta thyroïde te laissera tranquille pour ton prochain protocole ! Reposez vous bien pour être en forme pour lundi 🍀💪🏻

Alaska j'espère que tes résultats vont vite te parvenir!
C'est une très belle nouvelle pour l'adoption ! 🍀
Vous avez un prochain rdv avec votre référente pour acter cela ?

Lovitoo j'espère que le prp sera votre solution. Du coup tu as une idée de quand cela va se passer ?

Melcaran j'espère que ce contrôle de lundi t'apportera du réconfort et une bonne nouvelle pour un futur transfert. J'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper ce WE 🫂🍀

Jessy, miam des madeleines 😋 Personne ne résiste à une raclette ....
Toujours pas de J1 ?
si J1 arrive hier aprem en force🤣🤣 hier on etait a carrefourfaire les courses,j'étaispersuadé que j'avaisdes réservesde serviettes dc même pas regarde pr acheter.
Ce matin vers 6h ,trempéje vais pour me changer zt la.... le drame ...plus de serviettes😅😅 heureusementjnen avait2 dansmon sac .
Du coup bah j attendsque mr se reveil et je vaisl’envoyémen acheter....mon pauvre mr chéri😇

Chouk j'espère que ton écho de mardi se passera bien 🤞🏻 C'est compréhensible que tout cela te stresse néanmoins tu as l'air d'être bien entourée 🍀 On y croit !

Xmsdr j'espère que tu te remets de ta vilaine grippe !

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité inthewind, nad, ClairBu, Chipou ..... J'espère que tout va bien pour vous !

WE tranquille ici, on fait toujours rien de spécial le WE après la semaine de reprise. On a pas encore enlevé le sapin je cherche la motivation 😬
Pour les teams série vous êtes sur quoi en ce moment ? On s'est mis sur Les Tudors, je l'avais déjà vu mais pas chéri (et perso je l'avais beaucoup aimé)

Bonne soirée à toutes 🐢
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nad81 a écrit : 12 janv. 2025 à 08:35 Melcaran est ce que ta famille te rejoins en cours ou pas du tout?
L'amoureux doit être présent pour le transfert, mais il fait simplement l'aller-retour... Demain ça fera une semaine que je suis partie est ça me paraît déjà suffisamment long, je ne peux pas m'empêcher de penser que je ne pourrai pas recommencer, j'essaie d'avancer au jour le jour mais c'est qd même l'angoisse minnce .

Et toi, comment vas tu ? Te sens tu mieux au boulot ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Capricette , tu as raison pour ton arrêt !
J'ai toujours été angoissée de m'arrêter je l'ai fait pour mon dernier transfert et ça m'a beaucoup aidé je trouve pour contrôler mes angoisses. Vivement ce transfert 🍀

Jessy j'espère que tes règles te font pas trop souffrir !! Et j'espère que monsieur a trouvé quoi acheter pour te dépanner 😛 Le mien serait complètement perdu. Maintenant plus besoin depuis deux ans je me suis mise aux culottes menstruelles.
Du coup ça y est on peut dire que tu es lancé dans ton protocole ☺️

Melcaran
J'espère que le temps va vite passé 🤞🏻 Comment tu t'occupes ?

Nad, j'espère qu'à ton boulot les choses s'apaisent...
► Afficher le texte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8621
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 12 janv. 2025 à 10:29 Capricette , tu as raison pour ton arrêt !
J'ai toujours été angoissée de m'arrêter je l'ai fait pour mon dernier transfert et ça m'a beaucoup aidé je trouve pour contrôler mes angoisses. Vivement ce transfert 🍀

Jessy j'espère que tes règles te font pas trop souffrir !! Et j'espère que monsieur a trouvé quoi acheter pour te dépanner 😛 Le mien serait complètement perdu. Maintenant plus besoin depuis deux ans je me suis mise aux culottes menstruelles.
Du coup ça y est on peut dire que tu es lancé dans ton protocole ☺️
mdr ,ca va il a gérerlol
J avais penséau culotte mais je perd bcp trop maintenant, je n ai pas confiance lol mais il parrait que c est top effectivement.
Mal ,non du tt mais je perds bcp oui

Melcaran
J'espère que le temps va vite passé 🤞🏻 Comment tu t'occupes ?
boulo menage train train normal 😉
Nad, j'espère qu'à ton boulot les choses s'apaisent...
► Afficher le texte
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Coco2023

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 21 juillet 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : TeamZ

Message non lu par Coco2023 »

Bonjour à toutes,

Je me permets de joindre à vos échanges car cela me donne pleins de courage pour le début de cette nouvelle année.

J'ai un RDV avec Dr Cohen et aurai un autre RDV avec Dr Mekinian et cela grâce à votre échange. J'ai trouvé ces noms et les ai contacté simplement.

A très bientôt,
Coco
2023 FIV DO en Chypres
Mai 2023 : TEC Négatif
Juillet 2023 : TEC Négatif
Septembre 2023 : Matrice Lab (sur-activation)
Décembre 2023 : TEC avec protocole ML (prednisone + intralipide) Négatif
Février 2024 : FUS pour réduire la taille de fibrôme
Mars 2024 : Win test
Juin 2024 2024 : TEC avec protocole ML (prednisone + intralipide) Négatif
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Bienvenue Coco

Martha comment tu vas ?

On repart de st Antoine, tout s'est bien passé pour cette première session d'intralipides. Par contre ça fait une semaine qu'on se lève aux aurores tous les matins on est sur les rotules et monsieur fait une montée de fièvre depuis hier soir, j'espère que ce n'est pas la grippe 🤞🏻
Petite question pour celles qui ont fait les intralipides : sur le CR de St Antoine il était noté 3 sessions, une avant transfert/en pré conception, la 2eme à 3,5sa (donc avant test de grossesse) et la 3eme autour de 9sa. Mais l'interne qu'on a vue aujourd'hui nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre session, que la prochaine se ferait uniquement si test de grossesse positif, vers 4,5sa et puis la 3eme à 9sa. Est-ce que vous avez eu pareil ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Bienvenue Coco !

Emi, ça va merci 😊
Mince j'espère que ton homme va vite se remettre et surtout que tu ne choppes pas ce qu'il a !
Vous prenez le train a chaque fois ?
Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider sur les intralipides....

Melcaran j'espère que ton contrôle s'est bien passé ...

Bonne semaine à toutes et bon courage dans vos protocoles & rdv 🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Coco2023

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 21 juillet 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : TeamZ

Message non lu par Coco2023 »

Emi13 a écrit : 13 janv. 2025 à 15:46 Coucou les filles,

Bienvenue Coco

Martha comment tu vas ?

On repart de st Antoine, tout s'est bien passé pour cette première session d'intralipides. Par contre ça fait une semaine qu'on se lève aux aurores tous les matins on est sur les rotules et monsieur fait une montée de fièvre depuis hier soir, j'espère que ce n'est pas la grippe 🤞🏻
Petite question pour celles qui ont fait les intralipides : sur le CR de St Antoine il était noté 3 sessions, une avant transfert/en pré conception, la 2eme à 3,5sa (donc avant test de grossesse) et la 3eme autour de 9sa. Mais l'interne qu'on a vue aujourd'hui nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre session, que la prochaine se ferait uniquement si test de grossesse positif, vers 4,5sa et puis la 3eme à 9sa. Est-ce que vous avez eu pareil ?
Hello,
Je ne fait pas à l'hôpital Saint Antoine mais j'ai reçu 1 transmission avant le transfert (1O jours avant pour le 1e transfert et 5 jours avant pour le 2e - ca varie un peu), et ensuite comme c'est négatif, il n'y a pas d'autres transmissions.
Bon courage à toi,
Coco
2023 FIV DO en Chypres
Mai 2023 : TEC Négatif
Juillet 2023 : TEC Négatif
Septembre 2023 : Matrice Lab (sur-activation)
Décembre 2023 : TEC avec protocole ML (prednisone + intralipide) Négatif
Février 2024 : FUS pour réduire la taille de fibrôme
Mars 2024 : Win test
Juin 2024 2024 : TEC avec protocole ML (prednisone + intralipide) Négatif
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Bienvenue Coco,

Melcaran, comment s'est passé ton rdv ? J'espère que tu as pu avoir de bonnes nouvelles et quelques éclaircissements par rapport à tes résultats précédents.

Chouk, je pense à toi pour ton écho demain.

Martha, contente d'avoir lu que tout allait bien pour toi.

Jessy, heureuse de lire que ton J1 s'est enfin décidé à venir.

Belle soirée les super.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Emi13 a écrit : 13 janv. 2025 à 15:46 Coucou les filles,

Bienvenue Coco

Martha comment tu vas ?

On repart de st Antoine, tout s'est bien passé pour cette première session d'intralipides. Par contre ça fait une semaine qu'on se lève aux aurores tous les matins on est sur les rotules et monsieur fait une montée de fièvre depuis hier soir, j'espère que ce n'est pas la grippe 🤞🏻
Petite question pour celles qui ont fait les intralipides : sur le CR de St Antoine il était noté 3 sessions, une avant transfert/en pré conception, la 2eme à 3,5sa (donc avant test de grossesse) et la 3eme autour de 9sa. Mais l'interne qu'on a vue aujourd'hui nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre session, que la prochaine se ferait uniquement si test de grossesse positif, vers 4,5sa et puis la 3eme à 9sa. Est-ce que vous avez eu pareil ?
Coucou Emi,

Contente que tu ais pu partir à temps pour ton train 👍

Pour les intralipides, oui c'est tout à fait normal. Le docteur que j'ai vu m'a expliqué que dès le test positif tu devais les contacter et qu'en fonction du planning ils te caseraient au mieux mais que donc la 2e session était plus aux alentours de la 4-5e semaine. Que ce n'était pas grave du tout, que c'était comme ça pour tout le monde.

Tu auras ton transfert quand ?

Bon rétablissement à ton homme 💪
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo