Entre nous!!

CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Retour résultat biopsie de l’endomètre, pas d’anomalie!!
Je ne sais pas si j’espérais en avoir ou pas…on y revient comme je disais à Celine, trouver LA cause de ce qui ne marche pas…
Je peux juste dire que j’ai un endomètre accueillant et que je ne suis pas responsable des fc…mais ça ne me suffit pas!!
Bon maintenant,c’est au tour de mon conjoint de passer au peigne fin!!
Et si pas de souci non plus, bah, définitivement, je pourrais dire que c'est un pb de qualité ovocytaire…et qu’ils avaient raison..😔
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

CarmenetClem a écrit : 08 janv. 2025 à 11:11 Retour résultat biopsie de l’endomètre, pas d’anomalie!!
Je ne sais pas si j’espérais en avoir ou pas…on y revient comme je disais à Celine, trouver LA cause de ce qui ne marche pas…
Je peux juste dire que j’ai un endomètre accueillant et que je ne suis pas responsable des fc…mais ça ne me suffit pas!!
Et si pas de souci non plus, bah, définitivement, je pourrais dire que c'est un pb de qualité ovocytaire…et qu’ils avaient raison..😔
Même s'ils ont raison, ce qui peut arriver, c'est déjà un diagnostic plus affiné cette fois. Et toi est ce que tu envisages le donc d'ovocyte ou c'est un grand non?
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
CarmenetClem

Fivette de diamant

Miris a écrit : 08 janv. 2025 à 11:19
CarmenetClem a écrit : 08 janv. 2025 à 11:11 Retour résultat biopsie de l’endomètre, pas d’anomalie!!
Même s'ils ont raison, ce qui peut arriver, c'est déjà un diagnostic plus affiné cette fois. Et toi est ce que tu envisages le donc d'ovocyte ou c'est un grand non?
Alors non, pas de don d’ovocytes c’est notre limite ayant déjà un premier enfant…j’accepte le fait que leur histoire de conception ne soit pas la même, mais je ne peux envisager le fait qu’ils n’aient pas le même « sang »…
J’accepterai donc le fait d’avoir un enfant unique..
Mais je veux continuer encore cette année en affairant davantage le diagnostic et être sure lors des prochains transferts..c’est bizarre, mais j’y crois…déjà, on me mettra sous aspirine…qn est sous aspirine lors des transferts?
Et embryoglue..on va voir si ça va changer la donne comme elle semblait le dire pour les cas désespérés !!
On est bien tous les 3
RAS sauf âge
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Tec en 2025
CarmenetClem

Fivette de diamant

Hello les filles!

Olivia, comment s’est passée l’intervention de ton conjoint?

Rachel, demain le premier jour des pik pik ??
Anne, ça va l’attente?tu te réjouis ou tu angoisses?
Et Céline, le professeur a t il répondu??
Sophie, insémination faite?dans quel état d’esprit te trouves tu? J’espère que tu es restée combattante jusqu’au bout!!
Ce matin vraiment pas envie….une classe difficile toute la matinée…
On est bien tous les 3
RAS sauf âge
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Tec en 2025
Cel849

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussels (Bruxelles)

Message non lu par Cel849 »

Aaaah c'est une bonne nouvelle malgré tout ! Cela veut dire que tu peux y croire ... Peut-être que tous les brybry ne seront pas forcément de mauvaise qualité ! Je te le souhaite ! C'est bien d'éliminer des scénarios au fur et à mesure. Concernant la qualité, cela ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça !
mllle 40 ans - Problèmes : âge et faible réserve ovariennes
misteer 46 ans - misteer pas top
2023 : IAC1, IAC2, FIV ICSI1 -> notpregnant
2024 : FIV2 -> IAC 3, FIV ICSI 2, FIV ICSI 3, FIV ICSI 4 notpregnant
Total : 5 tranferts notpregnant
Cel849

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussels (Bruxelles)

Message non lu par Cel849 »

CarmenetClem a écrit : 08 janv. 2025 à 11:25
Miris a écrit : 08 janv. 2025 à 11:19
Alors non, pas de don d’ovocytes c’est notre limite ayant déjà un premier enfant…j’accepte le fait que leur histoire de conception ne soit pas la même, mais je ne peux envisager le fait qu’ils n’aient pas le même « sang »…
J’accepterai donc le fait d’avoir un enfant unique..
Mais je veux continuer encore cette année en affairant davantage le diagnostic et être sure lors des prochains transferts..c’est bizarre, mais j’y crois…déjà, on me mettra sous aspirine…qn est sous aspirine lors des transferts?
Et embryoglue..on va voir si ça va changer la donne comme elle semblait le dire pour les cas désespérés !!
J'y crois pour toi!!!
mllle 40 ans - Problèmes : âge et faible réserve ovariennes
misteer 46 ans - misteer pas top
2023 : IAC1, IAC2, FIV ICSI1 -> notpregnant
2024 : FIV2 -> IAC 3, FIV ICSI 2, FIV ICSI 3, FIV ICSI 4 notpregnant
Total : 5 tranferts notpregnant
Miris

Fivette d'or

Cel849 a écrit : 09 janv. 2025 à 08:37
CarmenetClem a écrit : 09 janv. 2025 à 06:29 Hello les filles!

Olivia, comment s’est passée l’intervention de ton conjoint?

Rachel, demain le premier jour des pik pik ??
Anne, ça va l’attente?tu te réjouis ou tu angoisses?
Et Céline, le professeur a t il répondu??
Sophie, insémination faite?dans quel état d’esprit te trouves tu? J’espère que tu es restée combattante jusqu’au bout!!
Ce matin vraiment pas envie….une classe difficile toute la matinée…
Coucou Caroline!
Courage pour ta classe difficile !
C'est quand l'analyse de ton compagnon ?

Rachel, Anne, Sophie, Olivia...quelles sont les nouvelles? Je pense fort à vous toutes!

Alors de mon côté :
- ca se termine mal avec mon hôpital actuel... malgré le bon calcul confirmé (oralement) par mon doc... l'hôpital m'a envoyé hier le papier de la mutualité avec la 5ème ligne complétée... :oops: smilvener je me battrai jusqu'au bout.... j'étais restée chez eux en me disant en septembre que je partirai après la 4ème... ils n'ont pas dutout tenu compte de mes droits... on parle de plusieurs milliers d'euros donc je ne vais pas les lâcher. Je commence les écrits, je veux des preuves maintenant.
- rdv le 20 janvier avec le professeur. Il veut me rencontrer pour discuter de la marche à suivre. Repos PMA d'ici là mais difficile de ne pas y penser à cause des ennuies avec l'autre hôpital.
Je croise les doigts et j'espère que 2025 se terminera bien.

A côté de ça, j'ai eu un échange avec une coach en fertilité... assez connue en France. Elle maîtrise bien son sujet.
Elle m'a écrit ceci : " L’endometrite est un état inflammatoire qui doit effectivement être corrigé pour favoriser l’accroche mais elle est également le reflet d’un état inflammatoire qui peut amener à avoir des ovocytes de moindre qualité, d’où la nécessité de corriger ça ☺️"
Ca vous semble réaliste ou c'est commercial pour m'attirer dans son programme ?
Hello les filles,

Attente plutôt angoissée quand même pour moi, après j'ai encore des symptomes, moins de nausées, mais je suis épuisée... Donc ça n'aide pas à garder le moral, j'ai tellement hâte d'être a demain, et en même temps, si ce n'est pas bon, j'ai tellement pas hâte... Mais en ce moment ça va, la vie se passe bien sans trop de pb, donc c'est déjà un gros point positif.
Pour l'état inflammatoire, je suis tout à fait d'accord avec elle, c'est bien le problème du stress de nos parcours, on ne peut pas faire sans vu tout ce qu'on traverse, sauf que le stress n'est pas l'ami de la fertilité. J'ai fait une grosse crise d'asthme après le transfert, le médecin a du me mettre sous cortisone, j'étais à lui demander plusieurs fois : vous êtes sur, ça va pas compromettre la grossesse. Il m'a répondu que non, au contraire, ça va agir sur l’inflammation des poumons et que sur l'inflammation en générale et que certaines études montraient que ça pouvait augmenter les chances de nidation quand il y avait inflammation de l'endomètre. Donc j'ai fait une semaine de cortisone.
Après ce n'est pas parce que le généraliste a lu quelques études, que le gynécologue est d'accord ou que c'est donné en traitement de PMA.
C'est bien le problème, la machine du corps est tellement complexe qu'il faudrait un nombre d'essai infini pour tester de modifier tous les paramètres qui pourraient éventuellement dysfonctionner... et souvent l'hypothèse la plus logique est la bonne.
Bon courage pour tes galères administratives, on n'est vraiment pas aidé, en plus des traitements.
Caroline, bon courage pour ta classe difficile! et bonne journée à toutes!

Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
CarmenetClem

Fivette de diamant

Bon j1 des règles et je crois que je vais me lancer sur ce cycle vu que j’ai déjà mes résultats …j’envoie un mail quand même à ma gygy pour lui demander conseil, mais à quoi bon attendre le résultat de mon conjoint, les brybrys sont là…
J’ai envie de me remettre en selle, je le sens prête…
On est bien tous les 3
RAS sauf âge
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Tec en 2025
Miris

Fivette d'or

Alors si tu es prête, vas-y !

Sophie16

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Coucou les filles,
je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et surtout de l'amour, des joies, des petits et grands bonheurs et de profiter de chaque moment agréable. Regardez le bonheur en face de soit et profiter de la vie.
De mon côté cela a été les vacances les pires de toute ma vie je pense : depuis le 21 décembre grippe pour mon fils puis mon conjoint puis mon tour... Le 21 décembre j'ai aussi appris mon négatif. Et dans la nuit du 26 au 27 décembre grosse fièvre pour moi et grippe carabinée avec fièvre jusqu'au 2-3 janvier où j'ai envfin sorti la tête de l'eau (ou plutôt de mon lit)
9 jours affreux vraiment je n'ai rien vu entre le 26 au soir et le 2 et encore le 2... Je vais vraiment mieux depuis hier et je garde une grosse fatigue. Et il m'a fallu quand même reprendre les traitements puisque j'ai 43 ans le 20 janvier !
Et samedi soir, notre chat de 6 ans en pleine santé qui fait une crise cardiaque à nos pieds alors que nous rentrons de balade. Affreux.
Dernière insémination faire hier matin. La 6 ème la dernière et ensuite je ferai le deuil de ce deuxième enfant. Entre la fin de la PMA, la fin du boulot car je souhaite changer pour avancer et la fin de mon chat j'ai connu mieux ! mais je pense à vous toutes !!!!
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020