Coucou à tous
Ici on a eu le rdv dans un autre centre ….
Elle nous a poser pleins de questions sur nos vies etc et notre parcours , on a fait un petit résumé et elle a regarder notre dossier
Elle trouve cohérent que notre centre nous propose l’accueil d’embryon , elle nous met bien en vigilance sur le fait qu’on se fasse bien suivre par les psys du service ( on a rdv le meme jour que le biologiste ) et nous dit qu’elle peut proposer notre dossier en réunion , elle pense qu’il passerai pour refaire une fiv avec mes ovocytes et toujours avec un donneur , mais 2 ans d’attente minimum et toujours ce risque d’ hyperstimulation, elle dit que notre centre a fait les choses bien ( elle ne la pas dit comme ça mais elle ferai le même protocole )
Elle me dit aussi que si le centre a décider d’arrêter c’est qu’ils ont peser la balance bénéfice / risque pour ma santé ( j’ai dis que j’en avais marre des stim des ponctions etc ) j'avais peur d’un futur cancer ….
Elle m’a pas dit non …
D’autant que j’ai fais un cauchemar l’autre nuit que j’avais un cancer à cause de tout ce que j’avais pris etc … c’était horrible car je me disais que je ne devais pas mourir , j’avais mon fils , je voulais le voir grandir etc … enfin c’était affreux ce cauchemar
Bref , je pense que notre choix est fait , on se tournera vers l’accueil embryonnaire, pour préserver ma santé surtout
Elle nous a expliquer qu’il y’avait soit le double don soit l’accueil d’un embryon d’un couple qui faisait le don et que pour l’enfant c’était différent dans sa construction et préférable que ce soit un don d’un couple …
Moi je pensais pas la meme chose , je me disais plutôt que un double don au moins il ne s’imaginerait pas une autre « famille « alors que là il va se dire plus tard qu’il a vraiment une famille biologique avec des frères et sœurs ailleurs et que l’envie de connaître sa famille biologique serait sûrement plus présente …
Alors que double don je me dis qu’il aurai été conçu pour nous uniquement….
Vous en pensez quoi vous ?
On en parlera avec le psy mais c’est vraiment une question à se poser
On a rdv le 19 février , ça va être long mais peut être nécessaire pour le chemin à faire psychologiquement
Ah oui elle nous a dit qu’elle ne connaissait pas les délais d’attente à Lyon mais qu’elle pensait qu’on attendrai pas autant que ceux qui viennent de s’inscrire au Cecos , pour elle c’est dans la continuité …
Il faut aussi qu’on réfléchisse à comment on va faire si Timéo est grand frère pour annoncer que lui n’aura pas accès à ses origines alors que bébé 2 oui …
C’est complexe quand même tout ça…..
Bisous les filles
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS:
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité

a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675