Merci
Elga, oui c'était assez stressant. J'étais assez sereine jusqu'à présent et maintenant je me demande tous les jours s'il est encore là.. vivement lundi ! Et sinon, pour répondre à ta question. Ma gynéco me donnait un rdv tous les mois. Ici j'espère changer de gynéco pour une plus proche et j'espère qu'elle fera pareil, en tout cas c'est ce que je vais demander.
Chaden on se soutient ! J'ai pareil. Dès que la progestérone coule, j'ai une montée de stress.. courage bientôt l'écho pour toi
Bienvenue
Esperanza et félicitations

je te rajoute au recap. Tu as déjà une écho de prévue ?
Je n'ai plus de saignements non

je suis en arrêt pour la semaine, avec recommandations de garder le divan/lit le plus possible.
Le mien aussi se relève toutes les nuits vers 3-4h, c'est mon mari qui se relève pour le moment. Ça fait une semaine et il dit qu'il n'en peut plus #vitmaviedepuis2ans
Jujuespoir oui je connais plein de filles qui ont eu ça et qui ont leur bébé dans leurs bras et je sais que ça arrive souvent mais c'est quand même stressant

Tu as tout à fait raison pour les symptômes, il ne faut pas s'y fier. Tu peux n'avoir aucun symptôme et que tout se passe très bien et au contraire tu peux faire une FC silencieuse en ayant encore tous les symptômes. Mais ça rassure quand même un peu d'en avoir
Rbka toujours presque pas de symptômes ici. Quelques tiraillements dans le ventre de temps en temps et c'est tout. Pour mon premier je n'avais déjà pas grand chose, mais là c'est proche du néant, ça n'aide pas à se rassurer..
Mouna bientôt l'écho
Ruth ah oui c'est tard je trouve.. pour ma première grossesse, j'ai eu une écho précoce à 5sa+4 et là l'écho officielle est prevue à 7sa+1 et à mon avis j'en négocierais une avant la T1. Au début je trouve que 3 semaines sans écho c'est déjà long..
Ilaurie super cette écho

c'est difficile de parler de retard de croissance à cet âge. Surtout avec une IA. Ça dépend beaucoup de l'appareil aussi, ils sont encore si petit. Mais tu fais bien de refaire une écho, ça ne sert à rien de te faire stresser si tu as le moyen de te rassurer !