Esperanza20 a écrit : 09 déc. 2024 à 17:23 Je suis à l’ouest franchement, ma fille est née en 2023Je me serais jamais relancée 4 mois après
![]()
Ah mince désolée pour ta FC en septembre...

Esperanza20 a écrit : 09 déc. 2024 à 17:23 Je suis à l’ouest franchement, ma fille est née en 2023Je me serais jamais relancée 4 mois après
![]()
Oui je te comprendsEsperanza20 a écrit : 09 déc. 2024 à 17:26 J’étais à 1040 puis 2250 48h après !![]()
J’ai fait une FC sur cycle naturel en septembre donc j’ai un peu du mal à me projeter encore …!
Ruth3 a écrit : 09 déc. 2024 à 17:11Bonjour esperanza et toutes mes félicitationsEsperanza20 a écrit : 09 déc. 2024 à 16:38 Coucou les filles![]()
Je suis contente de rejoindre cette conversation après un transfert le 20/11 qui a prisJ'ai une première écho prévue le 26/12 du coup.
Je suis suivie à Cochin à Paris. Hâte de vous connaître et de parler de tout cela avec vous ! J'espère que vous vous portez bien.quels sont tes taux HCG ?

Salut Rbka ! Je suis un peu dans le même état que toi, j'ai mon écho vendredi et plus ça approche plus je suis en angoisse total. Je suis à 6SA+2 et les symptômes vont et viennent donc c'est très perturbant ! Perso, je suis tout le temps fatiguée, même quand je dors 10h, et j'ai souvent des maux d'estomacs + nausées légères la nuit mais qui passent en me levant. Je m'inquiète un peu car mes nausées sont moins fortes depuis 2-3 jours, mais ça varie tellement en fonction du taux de fatigue et de ce qu'on a mangé/bu que c'est compliqué de s'y fier ! Idem pour les seins, j'ai l'impression qu'ils sont moins sensibles mais difficiles à savoir si c'est psychologique ou non.Rbka a écrit : 10 déc. 2024 à 07:35 Salut les filles
Comment ça va ?
J’attends de faire mon écho avec impatience. Encore une semaine à patienter.
Je suis en plein doutes. J’ai un peu mal à la poitrine, un peu des douleurs de règles. de légères nausées, voire des baisses de tension comme quand on fait des hypoglycémies et qu’on n’a pas mangé. Mais sinon rien.
C’est vraiment perturbant de ne pas savoir si ça évolue correctement ou pas…
Je suis à 5sa + 2 jours.
Comment vous vous sentez de votre côté ?
Bonne journée