Je me permets de rejoindre le conversation. Si cela vous gêne, surtout n'hésitez pas à me le dire, il n'y a aucun souci.
Dans un premier temps, félicitations à toutes pour vos ++ !
Voici un peu mon parcours :
Grossesse naturelle en 2015 mais interrompue à 15sg suite à malformation du bébé.
Après 2 ans de pause, notamment pour se concentrer sur le boulot, on repart dans les essais. Puis rien ne vient. Au bout d'un an, on rentre dans le parcours PMA. Tous les examens sont OK. On nous propose donc directement de passer par des FIV. A chaque tentative, il y a des ovocytes de prélevés (entre 6 et 10) mais les embryons ne se développent pas correctement en labo. Sur 5 tentatives de FIV nous avons eu un seul transfert d'un embryon très moyen et qui ne s'est pas accroché.
On en déduit donc que j'ai une mauvaise qualité ovocytaire et on nous oriente vers la FIV avec don d'ovocytes. Nous voilà donc en république Tchèque où 3 embryons arrivent au stade J5
Nous avons fait 2 transferts (un congelé et un frais) qui ne se sont malheureusement pas accrochés. Suite à ces échecs, j'ai fait quelques examens complémentaires puis une pause de presque un an. J'attendais le début d'année avant de relancer les démarches afin de tenter le dernier transfert.
Au mois d'octobre, je constate un retard de règles. J'attends une semaine et me décide à quand même faire un test de grossesse par sécurité. Et là, SURPRISE, le test est positif !
Le lendemain, je file donc faire un dosage HCG qui confirme ma grossesse.
Pour récapituler : dernières règles le 23 octobre.
le 28/11 - 1er dosage HCG à 3049 ui
le 30/11 - 2ème dosage HCG à 5195 ui
le 2/12 - 3ème dosage à 7844 ui.
Ca monte mais ce n'est pas fou. De plus j'ai quelques pertes rosées donc pyschotage à fond
Du coup 4ème dosage aujourd'hui à 16 511.
Cela me rassure, le taux a bien monté !
Echo de datation prévu avec la gynéco mardi 10/12. J'espère que l'on verra un embryon !