+++ Novembre 2024 / Bébé Juillet/Août 2025

Répondre
Elendh

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Byby a écrit : 04 déc. 2024 à 18:01 Salut, j’espère que vous allez bien je vois qu’on est de plus en plus nombreux c’est cool🥰🥰
J’ai oublié de préciser que moi c’était un J5 qu’on m’a transféré le 14/11
Mon premier taux etait de 493 le 27 ensuite 1309 le 29 et 2 286 le 2 par contre le taux n’a pas doublé du coup la sage femme m’a proposé de refaire une prise de sang et écho aujourd’hui pour ecarter l’hypothèse d’une GEU et le taux est de 2500 aujourd’hui je comprend pas et sur l’echo on voit une vésicule dans une poche dans l'endomètre du coup GEU écarté mais j’espère que la grossesse ne sait pas arrêté un peu pessimiste sur coup la 😅
Concernant les symptômes, moi j’ai uniquement des douleurs au ventre et un tout petit peu au dos, mais je n’ai pas de douleur au sein pas de vomissement ni de nausées c’est plus le ventre
Mon prochain rendez-vous d’échographie est le 13 décembre pour voir si il y a quelque chose ou si la grossesse s’est réellement arrêté, je stresse un peu
Je suis désolée que les taux n'aient pas bien doublés, mais cette première écho est déjà un peu rassurante. Avez-vous vu une petite ligne pour l'embryon ?
J'ai lu il n'y a pas longtemps le témoignage d'une fille dont les taux avaient aussi stagné quelques jours et puis avaient explosé. Ce n'est pas non plus une science exacte, même si c'est beaucoup plus rassurant quand tout suit son cours normalement. J'espère que tu auras aussi cette belle surprise ! fingers

@Rbka belle évolution ! Tu l'as faite deux jours après ? Si ton centre ne t'a rien demandé de plus, ce n'est peut-être pas nécessaire, sauf si tu as besoin de te rassurer avant ton écho =)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Rbka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Rbka »

Elendh a écrit : 04 déc. 2024 à 20:51
Byby a écrit : 04 déc. 2024 à 18:01 Salut, j’espère que vous allez bien je vois qu’on est de plus en plus nombreux c’est cool🥰🥰
Mon premier taux etait de 493 le 27 ensuite 1309 le 29 et 2 286 le 2 par contre le taux n’a pas doublé du coup la sage femme m’a proposé de refaire une prise de sang et écho aujourd’hui pour ecarter l’hypothèse d’une GEU et le taux est de 2500 aujourd’hui je comprend pas et sur l’echo on voit une vésicule dans une poche dans l'endomètre du coup GEU écarté mais j’espère que la grossesse ne sait pas arrêté un peu pessimiste sur coup la 😅
Concernant les symptômes, moi j’ai uniquement des douleurs au ventre et un tout petit peu au dos, mais je n’ai pas de douleur au sein pas de vomissement ni de nausées c’est plus le ventre
Mon prochain rendez-vous d’échographie est le 13 décembre pour voir si il y a quelque chose ou si la grossesse s’est réellement arrêté, je stresse un peu
Je suis désolée que les taux n'aient pas bien doublés, mais cette première écho est déjà un peu rassurante. Avez-vous vu une petite ligne pour l'embryon ?
J'ai lu il n'y a pas longtemps le témoignage d'une fille dont les taux avaient aussi stagné quelques jours et puis avaient explosé. Ce n'est pas non plus une science exacte, même si c'est beaucoup plus rassurant quand tout suit son cours normalement. J'espère que tu auras aussi cette belle surprise ! fingers

@Rbka belle évolution ! Tu l'as faite deux jours après ? Si ton centre ne t'a rien demandé de plus, ce n'est peut-être pas nécessaire, sauf si tu as besoin de te rassurer avant ton écho =)
Oui ! La 1ere c’était lundi et la 2nde aujourd'hui donc 2 jours après ;)
Je vais attendre l’écho tranquillement maintenant. Attendre les résultats des prises de sang me stress ☺️
mllle 32 ans, AMH 1.54, phase lutéale courte
misteer 31 ans, oligospermie modérée
1 an d'essai naturel nuitamour
Début PMA septembre 2024 fingers

IAC 1 14/10/24 : notpregnant poucebas
IAC 2 15/11/24 fingers pray
Byby

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Byby »

Elendh a écrit : 04 déc. 2024 à 20:51

Merci beaucoup, moi aussi j’espère que j’aurai cette surprise et j’espère aussi que le taux explosera
On a pas encore vu un embryon parce que c’est beaucoup trop tôt, mais elle a vu une vésicule
Elle a dit que ça servait à rien de refaire une prise de sang parce que on pourra se fier que sur une échographie
Je garde espoir, et je vous tiendrai informé
Byby

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Byby »

Rbka a écrit : 04 déc. 2024 à 19:23 Hello !
J’ai reçu les résultats de ma 2nde prise de sang
1ere pds : 543
2nde pds :1525
Et je suis à DPO19

Je suis pas sure de refaire une autre pds
Ton taux a vraiment bien augmenté c’est bien maintenant plus qu’à attendre ton échographie
Elendh

Fivette de bronze

Message non lu par Elendh »

Rbka a écrit : 04 déc. 2024 à 21:04
Je vais attendre l’écho tranquillement maintenant. Attendre les résultats des prises de sang me stress ☺️
Ah oui ça a presque triplé ! Super ça 👍
Je comprends, c'est stressant d'attendre les résultats à chaque fois..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Rbka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Rbka »

Elendh a écrit : 04 déc. 2024 à 22:57
Rbka a écrit : 04 déc. 2024 à 21:04
Ah oui ça a presque triplé ! Super ça 👍
Je comprends, c'est stressant d'attendre les résultats à chaque fois..
Oui et puis Enfait je ne me rends pas du tout compte de ce que ça représente tout ça :)
Hâte de voir le gyné !
mllle 32 ans, AMH 1.54, phase lutéale courte
misteer 31 ans, oligospermie modérée
1 an d'essai naturel nuitamour
Début PMA septembre 2024 fingers

IAC 1 14/10/24 : notpregnant poucebas
IAC 2 15/11/24 fingers pray
Schnoukette

Fivette habituée
Centre étranger : UZ Brussels

Message non lu par Schnoukette »

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !

Alice, je t'envoie beaucoup de courage et d'amour. J'espère que tu te reposes bien et reprends des forces pour la suite pray

Elendh, merci pour ce récap qui est top. Je ne sais pas comment tu as fait, donc je n'arrive pas à faire de modifs.
J'avais eu un tranfert d'un J5

Avant-hier, j'ai eu mon écho, et tout va bien ! l'embryon fait 9mm et on a eu droit à un petit battement. coeurquibat Prochain RDV le 30/12. fingers
D'ici là, pas de pds prévue, je continue la progesterone 3 fois par jour. Je suis extrêmement fatiguée à partir de 11h jusqu'au coucher minnce la progesterone n'aide pas du tout. Pas mal de gaz, ballonnement et constipation... et aussi un peu de nausée mais c'est supportable.
mllle : 33ans - SOPK
misteer : 43ans - Oligospermie

Octobre 2022 : arrêt de la protection
Octobre 2023 : début des essais avec Clomid
Octobre 2024 : début parcours FIV à UZ Brussels
- Ponction 28/10/24 : 15 embryons --> 8fécondés --> 1TEF et 2 ❄️ J5
- TEF J5 02/11/24 --> pds 15/11/24 testpositif 700
Elga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Angleterre

Message non lu par Elga »

Salut les filles, de mon côté j’ai mon écho samedi, je stress un peu mais bon … 🤞🤞🤞🤞 un peu insupportable ces attentes 😅
mllle : RAS
misteer : OATS severe (0% forme typique - moins de 1 millions misteer - 22% mobiles)

nuitamour Essai bebe a partir de Novembre 2022
minnce Diagnostic OATS: Janvier 2024
treefle Premiere FIV ICSI : Octobre 2024
🥚 13 ovocytes
🥚 9 matures
🥚 6 fécondés
🐣 1 J5 - TEF le 5/11
Elga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Angleterre

Message non lu par Elga »

Félicitations Schnoukette!!! Prochaine écho le 31/12 cest loin et pas loin en même temps d’ici là 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
mllle : RAS
misteer : OATS severe (0% forme typique - moins de 1 millions misteer - 22% mobiles)

nuitamour Essai bebe a partir de Novembre 2022
minnce Diagnostic OATS: Janvier 2024
treefle Premiere FIV ICSI : Octobre 2024
🥚 13 ovocytes
🥚 9 matures
🥚 6 fécondés
🐣 1 J5 - TEF le 5/11
Ruth3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Ruth3 »

Schnoukette a écrit : 05 déc. 2024 à 12:33 Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !

Alice, je t'envoie beaucoup de courage et d'amour. J'espère que tu te reposes bien et reprends des forces pour la suite pray

Elendh, merci pour ce récap qui est top. Je ne sais pas comment tu as fait, donc je n'arrive pas à faire de modifs.
J'avais eu un tranfert d'un J5

Avant-hier, j'ai eu mon écho, et tout va bien ! l'embryon fait 9mm et on a eu droit à un petit battement. coeurquibat Prochain RDV le 30/12. fingers
D'ici là, pas de pds prévue, je continue la progesterone 3 fois par jour. Je suis extrêmement fatiguée à partir de 11h jusqu'au coucher minnce la progesterone n'aide pas du tout. Pas mal de gaz, ballonnement et constipation... et aussi un peu de nausée mais c'est supportable.
Toutes mes félicitations schounkette,moi de mon côté je dois prendre un rendez vous dans 5 semaines pour un suivi de grossesse.
38 ans mllle
45 ans misteer
ponction ovocytaire : 26/10/ 2024
43 ovocytes ponctionnés et 17 embryons congelés à j5
TEC j5 :18 Novembre 2024
PDS : 29/11 578ui
PDS 02/12 1937ui
Écho de datation: 06/01/2025
Grossesse non évolutive 7SA💔