Je suis désolée que les taux n'aient pas bien doublés, mais cette première écho est déjà un peu rassurante. Avez-vous vu une petite ligne pour l'embryon ?Byby a écrit : 04 déc. 2024 à 18:01 Salut, j’espère que vous allez bien je vois qu’on est de plus en plus nombreux c’est cool
J’ai oublié de préciser que moi c’était un J5 qu’on m’a transféré le 14/11
Mon premier taux etait de 493 le 27 ensuite 1309 le 29 et 2 286 le 2 par contre le taux n’a pas doublé du coup la sage femme m’a proposé de refaire une prise de sang et écho aujourd’hui pour ecarter l’hypothèse d’une GEU et le taux est de 2500 aujourd’hui je comprend pas et sur l’echo on voit une vésicule dans une poche dans l'endomètre du coup GEU écarté mais j’espère que la grossesse ne sait pas arrêté un peu pessimiste sur coup la
Concernant les symptômes, moi j’ai uniquement des douleurs au ventre et un tout petit peu au dos, mais je n’ai pas de douleur au sein pas de vomissement ni de nausées c’est plus le ventre
Mon prochain rendez-vous d’échographie est le 13 décembre pour voir si il y a quelque chose ou si la grossesse s’est réellement arrêté, je stresse un peu
J'ai lu il n'y a pas longtemps le témoignage d'une fille dont les taux avaient aussi stagné quelques jours et puis avaient explosé. Ce n'est pas non plus une science exacte, même si c'est beaucoup plus rassurant quand tout suit son cours normalement. J'espère que tu auras aussi cette belle surprise !
@Rbka belle évolution ! Tu l'as faite deux jours après ? Si ton centre ne t'a rien demandé de plus, ce n'est peut-être pas nécessaire, sauf si tu as besoin de te rassurer avant ton écho =)