++++ de Mai 2024/ Bébé Février 2025

Jenn37Her

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

Hello les filles !

J'ai pensé à toi Aurélie car depuis 2 jours je n'ai plus cette sensation horrible, donc j'imagine qu'elle a dû bouger. Heureusement !! Je sais pas dans quelle position elle est mais je la sens clairement moins, elle a donné quelques coups aujourd'hui mais c'est pas aussi fort que les jours précédents !

Virgule, en fait si je suis sous anticoagulant je ne peux pas avoir la péri, faudrait qu'il se soit écoulé au moins 12h entre la dernière injection et la péri. Et s'il faut faire une césarienne en urgence, cela pourrait être très dangereux. Je redoute le déclenchement mais une amie a eu ça et en vrai elle a eu beaucoup de chance car ils lui ont mise la péri de suite (son col était ouvert qu'à 2cm mais elle avait même aps senti) et 10h plus tard elle accouchait !
Moi aussi ça commence à me stresser et je me dis qu'il faut que je finisse vraiment la chambre et que je m'agite pour les derniers achats. D'un autre côté, je sais que c'est encore tôt et qu'il faut que je prépare la valise ou les lessives qu'en janvier mais bon je stresse haha

Et oui les rencontres se rapprochent...!! natte
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Kokoko

Fivette d'argent
Centre étranger : Nataliance, Orléans

Message non lu par Kokoko »

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien.

Désolée de ma longue absence. Mon mari a pris deux semaines après son retour, du coup on a fait des sorties pratiquement tous les jours que tous les deux avant que bébé arrive, c’était top !
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
Bébé 1
FC: 02/22, 09/23
GEU: 02/2024
FIV ICSI 1:
•Ponction le 08/04/2024: 19 ovocytes, 14 J5 ❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 testpositif
• T1 3/08/24 ✅
• T2 14/10/24 ✅
• Écho cardiaque 19/11/24 ✅
• T3 16/12/24 ✅
C’est un garçon 💙
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,
Bon désolée je ne réponds pas à tous les derniers messages.
Juste pour vous donner quelques nouvelles
J'ai eu mon contrôle du 7e mois aujourd'hui, le col a bien rétrécit et légèrement ouvert à 1. Du coup j'ai droit à une hospitalisation de 2 jours pour des injections de corticoïdes
Et comme mon utérus est bien contractile et que le monito bien serré m'a donné des contractions j'ai aussi droit à une perfusion de Tractocile pour stopper les contractions
Allez maintenant je croise les doigts pour qu'elle reste au chaud encore quelques semaines quand même 🤞
Sinon elle est estimée aujourd'hui à 1,5kg donc tout va bien à ce niveau là. Elle avait les mains devant le visage donc on n'a rien vu la coquine
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Jenn37Her

Fivette d'or

Coucou Aurélie. Désolée de lire ça :( Que disent les médecins ? Je me rends pas du tout compte à ce stade de la grossesse ce que ça peut représenter comme risque pour le bébé.
Et plus important que tout, comment te sens tu toi ? Je ne peux qu'imaginer ton émotion fasse à tout ça, cela doit être particulièrement éprouvant.

Quant à moi, j'ai le cou totalement bloqué depuis 2 jours. J'ai vu un ostéo mais pas l'impression que ça ait servi à grand chose et le doliprane fait pas d'effet... Je n'en peux plus. J'imagine que c'est lié à la posture (bébé pèse de plus en plus) et à ma fatigue car je dors très mal. Si demain ça va pas mieux j'irai voir un médecin je pense !
31 ans, SOPK, PMA Solo
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Aurélie01

Fivette de diamant

Jenn37Her a écrit : 04 déc. 2024 à 19:22 Coucou Aurélie. Désolée de lire ça :( Que disent les médecins ? Je me rends pas du tout compte à ce stade de la grossesse ce que ça peut représenter comme risque pour le bébé.
Et plus important que tout, comment te sens tu toi ? Je ne peux qu'imaginer ton émotion fasse à tout ça, cela doit être particulièrement éprouvant.

Quant à moi, j'ai le cou totalement bloqué depuis 2 jours. J'ai vu un ostéo mais pas l'impression que ça ait servi à grand chose et le doliprane fait pas d'effet... Je n'en peux plus. J'imagine que c'est lié à la posture (bébé pèse de plus en plus) et à ma fatigue car je dors très mal. Si demain ça va pas mieux j'irai voir un médecin je pense !
Si elle naissait maintenant c'est encore vraiment trop tôt mais elle a de grandes chances de survie. Juste que ça signifierait une longue hospitalisation en néonat, avec sonde d'alimentation et aide respiratoire...
Et bon même si c'est moins risqué que pour mes jumeaux qui étaient nés 4 semaines plus tôt, il y a quand même un risque de sequelles à ce stade. Donc j'avoue que j'espère qu'elle ne va pas arriver tout de suite... Pour moi ce qui est dur c'est surtout de ne pas être à la maison avec mes enfants, c'est difficile pour eux les pauvres et ça me rend triste. Alors j'espère pouvoir vite rentrer 🤞

Pas cool pour ton cou bloqué, j'espère que ça va vite s'arranger. Mais oui n'hésite pas à aller voir ton médecin si ça ne va pas mieux car tu ne vas pas pouvoir rester des jours avec ton cou bloqué... Même si je ne sais pas s'il y a autre chose à faire que le Doliprane avec la grossesse mais au moins il te dira
36 ans
1J5 minipingoo
Jenn37Her

Fivette d'or

Aurélie01 a écrit : 04 déc. 2024 à 19:26
Jenn37Her a écrit : 04 déc. 2024 à 19:22 Coucou Aurélie. Désolée de lire ça :( Que disent les médecins ? Je me rends pas du tout compte à ce stade de la grossesse ce que ça peut représenter comme risque pour le bébé.

Si elle naissait maintenant c'est encore vraiment trop tôt mais elle a de grandes chances de survie. Juste que ça signifierait une longue hospitalisation en néonat, avec sonde d'alimentation et aide respiratoire... Donc j'avoue que j'espère qu'elle ne va pas arriver tout de suite... Pour moi ce qui est dur c'est surtout de ne pas être à la maison avec mes enfants, c'est difficile pour eux les pauvres et ça me rend triste. Alors j'espère pouvoir vite rentrer 🤞

Pas cool pour ton cou bloqué, j'espère que ça va vite s'arranger. Mais oui n'hésite pas à aller voir ton médecin si ça ne va pas mieux car tu ne vas pas pouvoir rester des jours avec ton cou bloqué... Même si je ne sais pas s'il y a autre chose à faire que le Doliprane avec la grossesse mais au moins il te dira

C'est forcément d'autant plus compliqué pour toi vu ta petite famille déjà :( Je croise les doigts pour toi. Tu en sauras plus quand ?

Oui malheureusement je pense qu'il va me dire "bah doliprane hein" ^^
31 ans, SOPK, PMA Solo
Aurélie01

Fivette de diamant

Ils me gardent au moins jusqu'à ce weekend, le temps d'avoir les 48h d'injection pour les contractions, plus 24h de surveillance derrière. Si tout va bien je pourrais rentrer ce weekend.
En espérant que les contractions ne reprennent pas car là je suis dans la maternité à 10 minutes de chez moi. Mais ils ne prennent les accouchements qu'à partir de 30 SA et je suis à 29+3 aujourd'hui. Donc si le travail venait à se déclencher d'ici 30sa ils me transféreraient dans une maternité niveau 3 à 1h15 de chez nous... J'espère vraiment ne pas en arriver là et pouvoir rentrer ce weekend 🤞🤞🤞
36 ans
1J5 minipingoo
Jenn37Her

Fivette d'or

Et bah je croise fort les doigts pour toi !!
31 ans, SOPK, PMA Solo
Virgule

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Virgule »

Oh génial kokoko ton conjoint est enfin rentré de son mois de déplacement 🥳🥳.

Oh non je suis désolée également de te lire Aurélie 😭. Ton col peut se refermer ou aucune chance ? Tu as perdu du liquide amniotique ?
C'est un petit peu rassurant ses 1,5kg, elle est bien dans la moyenne voir au dessus il me semble 💪.
Tu vas devoir être complétement alitée chez toi ou tu seras quand même libre de te déplacer ?

Je croise les doigts pour que tu réagisses bien aux différents traitements et que tu puisses rentrer sans accoucher au plus vite 🤞🤞🤞.

Courage pour ton cou Jenn37Her ! Tu as essayé de masser la zone ? Peut être étirer les épaules.. ça me le fait quand je prends une mauvaise posture sur ma chaise au travail, souvent faire des étirements aide mais ça a l'air plus sérieux dans ton cas.
Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok 😌
Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon 😱.
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5. 🥳
TEC1: 30 Mai - 🤞🤞
Prise de sang : pregnant trophecoupe
E. est née en février 2025 🥰
Aurélie01

Fivette de diamant

Non je ne pense pas qu'il puisse se refermer. Par contre ça peut tenir plusieurs semaines comme ça si je ne contracte pas... Par contre aucune idée de comment ça va se passer après mon retour... Pour le moment je fais au jour le jour, on verra à ce moment là
36 ans
1J5 minipingoo