J'ai pensé à toi Aurélie car depuis 2 jours je n'ai plus cette sensation horrible, donc j'imagine qu'elle a dû bouger. Heureusement !! Je sais pas dans quelle position elle est mais je la sens clairement moins, elle a donné quelques coups aujourd'hui mais c'est pas aussi fort que les jours précédents !
Virgule, en fait si je suis sous anticoagulant je ne peux pas avoir la péri, faudrait qu'il se soit écoulé au moins 12h entre la dernière injection et la péri. Et s'il faut faire une césarienne en urgence, cela pourrait être très dangereux. Je redoute le déclenchement mais une amie a eu ça et en vrai elle a eu beaucoup de chance car ils lui ont mise la péri de suite (son col était ouvert qu'à 2cm mais elle avait même aps senti) et 10h plus tard elle accouchait !
Moi aussi ça commence à me stresser et je me dis qu'il faut que je finisse vraiment la chambre et que je m'agite pour les derniers achats. D'un autre côté, je sais que c'est encore tôt et qu'il faut que je prépare la valise ou les lessives qu'en janvier mais bon je stresse haha
Et oui les rencontres se rapprochent...!!

FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4