Coucou les filles.
J'ai eu beaucoup de message à rattraper. Désolé pour celle negative, vraiment.
Rbka félicitations, tu realise pas encore j'imagine. Profite de ce moment. C'est genial. L'espoir continue pour toute. Même si le parcours est difficile, faut rien lâcher.
Les filles faut pas me faire ça avec vos messages, je pleure déjà pour un rien, alors là vous m'avez achevé. Vous m'avez toute touché les une après les autres. C'est exactement ce que je ressens, l'envie de croire que c'est possible pour chacune d'entre vous malgré nos parcours à toutes très différents.
Je n'oublie pas la douleur des FC, elle font juste partie de l'histoire de ma fille maintenant. Sans elle , Hope n'existerait pas...
J'ai le plus merveilleux des bébé, calme , qui dort presque toute la nuit au bout de 3 jours même pas. Mon cœur a envie d'exploser d'amour. Avec mon conjoint on ne la quitte plus des yeux, on espère même qu'elle pleure un peu parfois pour la prendre dans nos bras. Et quand je la regarde, le monde pourrait s'effondrer que je ne m'en rendrait pas compte. Alors oui, le parcour est sûrement plus dur pour certaines que celui que j'ai eu, mais au final, le résultat pour vous sera le même. Vous aurez vos bébé, et ce que vous vivez maintenant ne comptera plus.
J'attends avec impatience mon retour demain à la maison, retrouver ma 1ère princesse et mon puzzle sera au complet.
Je rêve après de m'enfermer chez moi avec eux, et de ne plus jamais sortir de cette bulle.
Je vais prendre le temps de raconter après vite fait mon accouchement. ( âme sensible s'abstenir).
J'en profite qu'elle digère bibi
PS: vous m'avez trop fait rire avec la fenêtre. J'avoue j'aurai voulu faire exprès j'y serais pas arrivé

. Je vie dans le sud de la France, nos paysages sont plutôt sympa.
Mais bon clairement, vous regarderai pas beaucoup la vue en salle d'accouchement. Sauf pour ce concentrer sur autre chose que les contractions.

34ans, durée de vie des zozos -de 24h

37ans, SOPK

le 26.02.23 mais FC à 7SA

le 26.05.23 mais FC à 9SA
16.02.24 1er cycle GONAL 50UI + Ovitrelle.

le 18.03.24
DPO 16: 837UI DPO 18: 2802UI
1ère écho 6SA + 3 :OK, on entend le

19.04.24 8SA +6 :

parfait , tout est ok
03.05 10SA +6 :

ok, on voit ces bras et ces jambes, il bouge.
15.05 12SA + 4 T1. Parfait. Bb bouge beaucoup .
17.06 17SA + 3 c'est une fille

22.07 22SA T2. 488g et 25cm, tu es en pleine forme

30.11.24 : Tu es enfin parmi nous.