Oooohh ma belle....bon tu as raison d'essayer de rester ancré dans le présent, ça n'empêche pas d'avoir le droit de craquer aussi, c'est juste humain... et puis ça fait du bien... mais ne pas perdre de vue que tu vas tres bientôt entamer ton protocole et que celui-ci te rapproche de ton but...OliviAmore a écrit : 01 déc. 2024 à 20:11 Ohlalalaala Céline, il m'a mit les frissons ton message...
Haha avec une reduc comme celle ci c'était le bon moment pour faire l'investissement !
J'en ai profité pour commencer les cadeaux pour les fêtes mais je suis surtout entrain d'organiser le reveal gender de ma petite soeur qui est enceinte de son premier donc j'ai pas eu trop le temps de bien faire le tour !
C'est fou, les fêtes de noel ca me donne un peu le cafard car chaque année je me dis que l'année pro j'aurai un petit être a chérir en plus et au final jusqu'à maintenant toujours pas...
Dès que je vois un film de noel je pleure... a la rentrée scolaire je pleurais dans les magasin a cause des fournitures... là c'est un peu difficile d'éviter les rayons jouets et tout ce qui va avec haha
Je suis peut etre folle... mais parfois je compte combien ça aurait fait de mois si j'avais pas perdu le bébé cet été... j'essaie de rester focus sur le présent et ce qui arrive et meme si tout est déja programmé en terme de rdv ... c'est toujours trop long pour moi !
Apres je ne peux que comprendre on voudrait que cela commence au plus vite, c'est normal...
En plus si ta petite sœur attend son bébé c'est pas evident non plus mais courage un jour aussi tu savourera ce bonheur
Et puis c'est vrai que les fêtes de Noël peuvent foutre un peu le cafard...je vois ce que tu veux dire, mais pense au moment où tu nous annoncera une magnifique nouvelle, ou tu tiendra ton boutchou dans tes bras