Stimu ovarienne 2024 (gonal f / ovitrelle). On se suis?

Celine49d

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

OliviAmore a écrit : 01 déc. 2024 à 20:11 Ohlalalaala Céline, il m'a mit les frissons ton message... 🥺🥺🥰🥰

Haha avec une reduc comme celle ci c'était le bon moment pour faire l'investissement !
J'en ai profité pour commencer les cadeaux pour les fêtes mais je suis surtout entrain d'organiser le reveal gender de ma petite soeur qui est enceinte de son premier donc j'ai pas eu trop le temps de bien faire le tour !

C'est fou, les fêtes de noel ca me donne un peu le cafard car chaque année je me dis que l'année pro j'aurai un petit être a chérir en plus et au final jusqu'à maintenant toujours pas... 😅
Dès que je vois un film de noel je pleure... a la rentrée scolaire je pleurais dans les magasin a cause des fournitures... là c'est un peu difficile d'éviter les rayons jouets et tout ce qui va avec haha
Je suis peut etre folle... mais parfois je compte combien ça aurait fait de mois si j'avais pas perdu le bébé cet été... j'essaie de rester focus sur le présent et ce qui arrive et meme si tout est déja programmé en terme de rdv ... c'est toujours trop long pour moi !
Oooohh ma belle....bon tu as raison d'essayer de rester ancré dans le présent, ça n'empêche pas d'avoir le droit de craquer aussi, c'est juste humain... et puis ça fait du bien... mais ne pas perdre de vue que tu vas tres bientôt entamer ton protocole et que celui-ci te rapproche de ton but...
Apres je ne peux que comprendre on voudrait que cela commence au plus vite, c'est normal...
En plus si ta petite sœur attend son bébé c'est pas evident non plus mais courage un jour aussi tu savourera ce bonheur 💝💪🏽🙏🏽
Et puis c'est vrai que les fêtes de Noël peuvent foutre un peu le cafard...je vois ce que tu veux dire, mais pense au moment où tu nous annoncera une magnifique nouvelle, ou tu tiendra ton boutchou dans tes bras 😍😍😍😍😍 tu repensera à maintenant et tu te dira waw !!!!...🤩🤩🤩🤩🤩🤩 je t'envoie tout plein de courage de force et surtout des ondes positives qui ramène des bébés hihihihihi fingers fingers fingers fingers fingers fingers :lol: :lol: :lol: :smack: :smack: treefle treefle treefle treefle treefle cigooogne cigooogne cigooogne
Rbka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Rbka »

coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang. Je tremble tellement je n'en crois pas mes yeux.

taux à 543 UI/L :-o :-o

Ca veut dire que je suis enceinte ????
mllle 32 ans, AMH 1.54, phase lutéale courte
misteer 31 ans, oligospermie modérée
1 an d'essai naturel nuitamour
Début PMA septembre 2024 fingers

IAC 1 14/10/24 : notpregnant poucebas
IAC 2 15/11/24 fingers pray
OliviAmore

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par OliviAmore »

Rbka a écrit : 02 déc. 2024 à 13:46 coucou les filles,

Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang. Je tremble tellement je n'en crois pas mes yeux.

Ouiiiii TOTALEMENT !!!! FELICITATIONS RBKA !!!!! natte natte natte natte natte natte
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !
OliviAmore

Fivette de platine

Celine49d a écrit : 01 déc. 2024 à 22:27
OliviAmore a écrit : 01 déc. 2024 à 20:11 Ohlalalaala Céline, il m'a mit les frissons ton message... 🥺🥺🥰🥰

Haha avec une reduc comme celle ci c'était le bon moment pour faire l'investissement !
J'en ai profité pour commencer les cadeaux pour les fêtes mais je suis surtout entrain d'organiser le reveal gender de ma petite soeur qui est enceinte de son premier donc j'ai pas eu trop le temps de bien faire le tour !

C'est fou, les fêtes de noel ca me donne un peu le cafard car chaque année je me dis que l'année pro j'aurai un petit être a chérir en plus et au final jusqu'à maintenant toujours pas... 😅
Dès que je vois un film de noel je pleure... a la rentrée scolaire je pleurais dans les magasin a cause des fournitures... là c'est un peu difficile d'éviter les rayons jouets et tout ce qui va avec haha
Je suis peut etre folle... mais parfois je compte combien ça aurait fait de mois si j'avais pas perdu le bébé cet été... j'essaie de rester focus sur le présent et ce qui arrive et meme si tout est déja programmé en terme de rdv ... c'est toujours trop long pour moi !
Oooohh ma belle....bon tu as raison d'essayer de rester ancré dans le présent, ça n'empêche pas d'avoir le droit de craquer aussi, c'est juste humain... et puis ça fait du bien... mais ne pas perdre de vue que tu vas tres bientôt entamer ton protocole et que celui-ci te rapproche de ton but...
Apres je ne peux que comprendre on voudrait que cela commence au plus vite, c'est normal...
En plus si ta petite sœur attend son bébé c'est pas evident non plus mais courage un jour aussi tu savourera ce bonheur 💝💪🏽🙏🏽
Et puis c'est vrai que les fêtes de Noël peuvent foutre un peu le cafard...je vois ce que tu veux dire, mais pense au moment où tu nous annoncera une magnifique nouvelle, ou tu tiendra ton boutchou dans tes bras 😍😍😍😍😍 tu repensera à maintenant et tu te dira waw !!!!...🤩🤩🤩🤩🤩🤩 je t'envoie tout plein de courage de force et surtout des ondes positives qui ramène des bébés hihihihihi fingers fingers fingers fingers fingers fingers :lol: :lol: :lol: :smack: :smack: treefle treefle treefle treefle treefle cigooogne cigooogne cigooogne
Parfois je me dis si on savait a l'avance... si on avait la promesse d'une réussite certaine a tel moment... ca aiderait beaucoup !
J'ai l'impression de vivre avec un stock d'espoir et quil se vide et se rempli au fur et a mesure sans savoir si un jour j'arriverai au but !
Noel c'est jamais évident, j'espère que tu as raison et que ca me fera cet effet l'année pro ! Le bébé dans les bras et une sensation enfin de plénitude ! 🙏🏻🙏🏻💕💕💕💕💕💕

EN ROUTE POUR LA FIV !
Rbka

Fivette de bronze

OliviAmore a écrit : 02 déc. 2024 à 13:55

Ouiiiii TOTALEMENT !!!! FELICITATIONS RBKA !!!!! natte natte natte natte natte natte
Olala mais non, j'en crois pas mes yeux

Merciii natte

Mely tu as fait ta prise de sang ?

Mely1407

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

Rbka a écrit : 02 déc. 2024 à 14:08

Merciii natte

Félicitations Rbka!!!! Je suis tellement contente pour toi ☺️

Oui je suis allée faire ma prise de sang et c’est négatif pour moi…
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
Rbka

Fivette de bronze

Mely1407 a écrit : 02 déc. 2024 à 14:19
Rbka a écrit : 02 déc. 2024 à 14:08

Merciii natte

Félicitations Rbka!!!! Je suis tellement contente pour toi ☺️

Oui je suis allée faire ma prise de sang et c’est négatif pour moi…
Merci Mely ❤️

Je pense fort à toi, la prochaine fois sera la bonne 😘😘

OliviAmore

Fivette de platine

Oooh je suis désolée de lire ça Mely...
On garde le courage et l'espoir et on recommence !! 🙏🏻💕💕

EN ROUTE POUR LA FIV !
Rbka

Fivette de bronze

Je tenais à vous remercier toutes pour votre soutien, votre courage.
Vous êtes des femmes incroyables, soutenantes, et bienveillantes.
Je nous souhaite à toutes de pouvoir goûter au bonheur de tenir un jour dans nos bras un petit bout de chou
bigheart

Mely1407

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

OliviAmore a écrit : 02 déc. 2024 à 14:46 Oooh je suis désolée de lire ça Mely...
On garde le courage et l'espoir et on recommence !! 🙏🏻💕💕
Merci beaucoup
Je vous cache pas que c’est assez difficile et j’ai du mal à encaisser. Je ne sais pas si je vais retenter en décembre ou janvier. Je suis un peu perdue…
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25