FIV, TEF, TEF en Novembre/Décembre 2024

Chocolah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Chocolah »

Ruth3 a écrit : 21 nov. 2024 à 18:15
Chocolah a écrit : 21 nov. 2024 à 17:21
Ruth3 a écrit : 21 nov. 2024 à 10:12 Bonjour les filles.
Je vois la barre chocolah,toutes mes félicitations 🥳🥳.
J'ai eu à faire le transfert lundi le 18 novembre,est ce trop tôt de faire un test maintenant ?
Moi j’ai fait un test dois 12 et c’est légèrement positif attends quelque jours je pense ☺️

Désolé j’avais pas vu ton message 😅

C’est un j5 toi aussi c’est ça ? Je sais plus dsl
Oui c'est un J5,
C’est comme tu veux si vraiment tu peux pas attendre la pds essaye de le faire toute fin de semaines si tu peux tenir
Je sais que c’est pas facile d’attendre …
mllle Moi-> 29 ans atteinte d’endométriose profonde+digestive +SOPK et début d’adenomyose
misteer Lui->28 ans RAS
En PMA depuis février 2021
2 inséminations notpregnant en 2022
Le 9novembre 2022 kystecomie partiel
27 janvier 2023 début protocole - ponction le 7 février 2023 avec 13 ovocytes-> 9fécondés->2congelé
Transfère le 12 février 2023 d’un j5
pregnant
Bébé :boy: 31/08/23 à 31SA+2

Reprise pour septembre 2024->annulé pour examen à faire
Octobre début du protocole le 22 avec ovaleap
TEC le 14 novembre d’un J5
Noona78

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Noona78 »

Sur le coup, j'avoue je n'ai pas pensée à la douleur mais plus à mon bébé embryon. J'ai pleuré comme une enfant et je m'en suis trop voulu d'être tombée. J'ai mal en bas du dos et sur les fesses et au niveau des coudes mais pas au niveau du ventre. Je verrai comment je suis demain. L'hôpital est loin et la route n'est pas praticable. Mais si ça empire j'irai. Merci les filles Chocolah et Bizbi95 pour vos conseils.
Chocolah

Fivette de bronze

Noona78 a écrit : 21 nov. 2024 à 18:40 Sur le coup, j'avoue je n'ai pas pensée à la douleur mais plus à mon bébé embryon. J'ai pleuré comme une enfant et je m'en suis trop voulu d'être tombée. J'ai mal en bas du dos et sur les fesses et au niveau des coudes mais pas au niveau du ventre. Je verrai comment je suis demain. L'hôpital est loin et la route n'est pas praticable. Mais si ça empire j'irai. Merci les filles Chocolah et Bizbi95 pour vos conseils.
Ah il neige aussi beaucoup par chez toi ?

Oui tu as raison vos mieux pas avoir un accidents
Mais si vraiment tu as mal tu supporte pas va quand même au urgences en prenant bien le temps sur les routes ☺️

Et je pense bien fort à toutes les filles qui sont aussi bloquer par la neige j’espère que ça ne va pas chambouler votres planning pour la pma
Surtout pour demain car ça risque de geler
mllle Moi-> 29 ans atteinte d’endométriose profonde+digestive +SOPK et début d’adenomyose
misteer Lui->28 ans RAS
27 janvier 2023 début protocole - ponction le 7 février 2023 avec 13 ovocytes-> 9fécondés->2congelé
pregnant

Sidonie30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sidonie30 »

Noona78 a écrit : 21 nov. 2024 à 17:45 Bonjour à toutes. J'en suis à ma 3 ème fiv, et j'ai eu un TEC d'un J5 le 13 novembre. Et là je suis en pleurs car j'ai fait une sacrée chute sur le dos à cause de la neige😭. Je suis anéanti et je stresse de la conséquence que ça peut avoir sur mon transfert. Auriez vous des conseils s'il vous plait? Merci.
Bonsoir les filles,

Noona78 j’espère que cette chut n’auras pas d’impact sur ton embryon ! 🤞🏼hésite pas à aller consulter quand même si tu as mal au dos …
Bd73: pas de nouvelles de toi depuis ! J’espère que les douleurs sont passés et que tu te sens mieux !

Félicitations aux +++ je suis très heureuse pour vous !!

Bonne soirée à toutes !
Moi 32 : SOPK + Endométriose
Lui 39 : pas top top

Début PMA septembre 2022
FIV 1 : 1 embryon non transféré
FIV 1bis : 4 embryons minipingoo
Mai 2023 : TEC 1 : pregnant puis FC - TEC 2 : pregnant puis FC - TEC 3: notpregnant - TEC4: notpregnant -
FIV 2 : 24 ovocytes : 7 embryons J5 minipingoo
TEC 1 : notpregnant - TEC 2 : notpregnant - TEC 3 : notpregnant

TEC 4 : pregnant - T1 : 4/09 coeurquibat - T2 : 6/11 : coeurquibat :girl: - T3 : 15/01 fingers
PoupPP

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par PoupPP »

Noona : je comprends ton désarroi, consulte si cela peut t'apaiser...

Chocolat : félicitation pour cette petite barre !

Sidonie : bonne nuit avant le D-day !

De mon côté c'est panique ! Me suis réveillée en nage dans la nuit, mal au dos hier soir avec quelques crampes mais au réveil ce matin stop la poitrine tendue, quelques picotements dans la journée mais rien de fou, encore ces coups de fatigue en fin de matinée et en post-repas mais je me démoralise, je fixe sur ma poitrine. Je me suis jetée sur un test ce matin mais j'avais déjà vidé ma vessie quelques minutes avant, test négatif mais je l'ai vraiment fait à l'arrache en pleine panique.

Ma prise de sang est demain à J12 du transfert le dim 10 nov (les autres fois ils me la ferait faire à J15 donc suis étonnée).

A bientôt
Sidonie30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sidonie30 »

Hey PoupPp, mince aller il faut rester positive ! Il te reste cette nuit à passer et tu sera fixé !

De mon côté oui demain TEC, je suis un peu perdu et d’une humeur de cochon ! Je pense que c’est le stresse !

J’ai commencé les ovules de progestérone dimanche et je sens pas les effets comme j’ai pu les avoir à mes précédents TEC ! Comme je sais que j’ai eu du mal à l’assimiler, j’ai peur de pas avoir le bon taux !
Bon de toute façon je serais fixé demain après midi !

Bonne soirée
Moi 32 : SOPK + Endométriose
Lui 39 : pas top top

Début PMA septembre 2022
FIV 1 : 1 embryon non transféré
FIV 1bis : 4 embryons minipingoo
Mai 2023 : TEC 1 : pregnant puis FC - TEC 2 : pregnant puis FC - TEC 3: notpregnant - TEC4: notpregnant -
FIV 2 : 24 ovocytes : 7 embryons J5 minipingoo
TEC 1 : notpregnant - TEC 2 : notpregnant - TEC 3 : notpregnant

TEC 4 : pregnant - T1 : 4/09 coeurquibat - T2 : 6/11 : coeurquibat :girl: - T3 : 15/01 fingers
Chocolah

Fivette de bronze

PoupPP a écrit : 21 nov. 2024 à 20:37 Noona : je comprends ton désarroi, consulte si cela peut t'apaiser...

Chocolat : félicitation pour cette petite barre !

Sidonie : bonne nuit avant le D-day !

De mon côté c'est panique ! Me suis réveillée en nage dans la nuit, mal au dos hier soir avec quelques crampes mais au réveil ce matin stop la poitrine tendue, quelques picotements dans la journée mais rien de fou, encore ces coups de fatigue en fin de matinée et en post-repas mais je me démoralise, je fixe sur ma poitrine. Je me suis jetée sur un test ce matin mais j'avais déjà vidé ma vessie quelques minutes avant, test négatif mais je l'ai vraiment fait à l'arrache en pleine panique.

Ma prise de sang est demain à J12 du transfert le dim 10 nov (les autres fois ils me la ferait faire à J15 donc suis étonnée).

A bientôt
Coucou
Même si ton test été négatif ce matin
Tu as quand même plusieurs symptôme qui porte à confusion ☺️
En espérant que la Pds soit positive pour toi ☺️
misteer Lui->28 ans RAS
pregnant

Bd73

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Bonsoir à toutes,
Merci à toutes pour vos messages de bienveillance ça me va tout droit au cœur ❤️. J’ai passé l’après-midi et la soirée sur mon canapé, mon mari est rentré il était choqué que j’ai pas mis un pied à l’étage depuis hier… Je suis monter qu’à 18h quand je me suis senti mieux pour me doucher. J’ai alterné avec plusieurs traitements antalgiques et mis des poches de chaud et froid. Je me suis dit si je pars au urgences ils vont me donner juste de la morphine. Vu que je suis déjà sous lovenox et bas de contention. Du coup j’ai préféré me traiter moi même et souffrir en silence à la maison. Ça commence à aller mieux. J’ai un ventre de 3/4 mois de grossesse avec quelques douleurs mais j’espère ça va passer. Voilà les News. Mais je suis sûr est certaine de faire une hyperstimulation… J’ai tout les symptômes. Mais ne vous inquiétez pas ça va mieux que cette après-midi.
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Debb

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue et plein de pages a rattraper !

Bd73 mince pour ton hyperstim prends bien le temps de te reposer ça doit être très difficile à gérer, courage❤️

J'ai vu une pluie de +++ et je suis ravie pour les concernées 😀 ça rebooste et ça donne du sens a notre parcours donc félicitations a toutes celles qui sont 🤰🏽 je vous souhaite une belle grossesse avec un beau bébé a la clé c'est tout ce qu'on mérite.

Courage a celles qui ont subi des négatifs je vous souhaite que la prochaine tentative soit la bonne 🤞🏾

Bon courage pour celles en couvade et les testeuses compulsives 😁 ça sent bon pour certaines

Bon courage a toutes
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Debb

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Et bienvenue aux nouvelles !
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02