Coucou !!!Bizbi95 a écrit : 21 nov. 2024 à 16:36 Coucou les filles,
Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue et j'ai pu rattraper mon retard.
Je suis vraiment désolée pour celles qui ont eu un négatif et celles qui rencontrent des difficultés dans leur parcours, je suis de tout cœur avec vous. Vous êtes des femmes fortes et exceptionnelles n'en doutez pas une seule seconde. On finira toutes par voir le bout du tunnel, j'y crois fort.
Et félicitations à celles qui ont eu un!
Pour ma part, j'ai eu mon transfert le 19/11 d'un J5 qui a bien supporté la décongélation et a continué à se développer sans problème avant le transfert. En 10 min c'était bouclé. On passe des mois à préparer cet instant qui au final est très rapide. Maintenant... La plus longue attente de ma vie et le stress qui finira par avoir ma peau avant la PDS![]()
Je dois la faire 10 à 12 jours à compter du transfert donc à partir du 29/11. J'attendrai cette date pour faire directement la prise de sang parce que j'ai tellement peur... Je n'ai jamais eu de positif de ma vie (comme beaucoup d'entre nous avant la FIV je pense) et j'ai déjà beaucoup de mal à croire que j'ai réussi à arriver à ce stade. Je crois que je suis traumatisée par les tests de grossesse négatifs à répétition...
Bon déjà avant tout Félicitations pour ton transfert c’est une étape très importante
Te voilà arrivé mtn dans l’interminable attente de la fameuse pds
Où tu as l’impression que les jours passe au ralentis
Ce que je peux te conseiller c’est de sortir voir du monde
Ou faire des petite activité
Le temps passe plus vite
J’ai ma pds le 28 donc on ce suit c’est cool