Nadinads17 a écrit : 21 nov. 2024 à 16:38
Cc Bb78
Oh non non, j en reste là.
1/Je m estime déjà bien chanceuse d avoir eu mon petit miracle.
2/ je n arriverais pas à trouver l énergie pour gérer ce miracle plus un deuxième
3/ ça n est pas une envie qui me tenaille
Je regrette q ma fille soit enfant unique de mon côté. Son père fera sûrement d autres enfants. Ça compensera toujours un peu
Encore je une fois, je suis impressionnée par ta volonté de fer.
Ton fils est un peu plus calme que avant ?
Je te souhaite de profiter au mieux de cette grossesse
En fait il fait bcp bcp de crises pour obtenir tout ce quil veut, il est tres rusé et persuasif. On le dit tres intelligent, trop je pense car il force pour arriver a ses fins, parfois oblige de ceder car pas vivable qd il est en phase de nego
Du coup ambiance bruyante jamais calme et on se fait des cheveux blancs.
Javoue qua un peu plus de 4 ans je pensais que ca serait terminé... du coup je commence a me faire a lidee quil sera tjr comme ca et ca va etre un peu dur, mais faut accepter son caractere. On se dit quon doit a tout prix serrer la vice mais le soucis cest quon est tres pris, donc on peut pas faire a manger, menage et lobliger ce qui demande de la dispo.
Avant je voyais plutot son cote dynamique, mais aujiurdui ca se traduit plus par de limpatience et tjr cette non volonté a jouer seul, il faut etre sans cesse sur lui a jouer ac lui. Vraiment compliqué de se dedoubler linge maison enfznt repas coleres.
En dehors de ce soucis il est aussi tellrment mignon en dehors de ses phases de nego pour obtenir ce quil veut. Vraiment adorable, hyper calin, hyper aimant reconnaissant. Cest l'ange et le demon a la fois mdr. Heureusemenr quil est mignon car sinon je serai en souffrance que la ca efface les crises son cote mignon. Malgre que la gestion du temps reste tres complexz quand lenfant ne veut rien faire seul cest mon plus gros soucis.
Pour le fait detre determinee a avoir le 2eme, ayant commencé la pma a seulement 27 ans, quand jme suis imposé un debut de deuil du 2eme, cest ca qui me bloquait le plus le fait que jai commencé trop jeune pour en avoir qu1 apres 10 ans. Pas dans la logique. Et aussi le fait de la peur de regreter plus tard alors que je navais que 37 ans la cest jeune. Et aussi pour moi il a besoin dun frere, et je voulais eviter quil soit seul ou quil regrette de paz avoir de frere soeur. Dun autre cote javais aussi conscience en faisant le deuil que sil navait pas de frere, meme sil sennuit comme il me repete sans cesse, car impatient, au moins on aurait plus de moyens pour partir en vacances et repondre a ses besoins.
Il y a pleins denfants que je vois bien seuls, mais lui non, il a beosin dun copain. Apred honnetement cq va finir en dawa dans la baraque. 2 petits mecs, vu comment ca bouge bcp dans mon ventre, je crains le pire cote ambiance si vous me suivez mdrrrrrr
Mais je mesure l or que ca represente meme si a choisir jaurai prefere un plus calme ou qui fait pas de grosses crises, ba on choisi pas et cest de lor !!!
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie