FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Nadinads17 a écrit : 19 nov. 2024 à 21:08
Bebe78 a écrit : 18 nov. 2024 à 22:20 Muse, ca ne va pas tarder pour toi.... je nen reviens pas !!! Cest passé tellement vite !

Je te souhaite une tres belle rencontre avec ta fille et une magnifique nouvelle vie a 2 🥰😍🤩

Et n'ai crainte, tout sera tellement fluide et naturel... !!!
Tu entres en conge mater fin de semaine jespere mdrr la nana qui aura pu bosser jusqua laccouvhement purer moi a 4 mois jetais deja au bout de ma vie lol
Salut Bb78
Je passe en coup de vent. Tu es enceinte, c est merveilleux. Tu as fait preuve d une ténacité impressionnante et tu en es récompensée.
Ma fille et moi allons bien. Pr rappel, je suis maman solo et en vérité, ça n est pas évident. Ma fifillle est pleine de vie et d énergie et je suis épuisée en permanence... mais c est une aventure magique. Elle grandit tellement vite et chaque jour elle apprend qq chose. Elle aura 21 mois le 26 prochain.
Bonne continuation à toutes.
Ahhhh Nadinads puree ca fait un bail !
Oui etre maman seule quanf lenfant est pas simple cest hard en effet.
A 4 ans ils commencent un peu a se calmer. Mais il ny a ensuite plus les siestes.
En tout cas je suis contente que vous alliez bien.
Est ce que tu as un projet de tentative de 2e ou tu tarretes la ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Nadinads17

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Cc Bb78
Oh non non, j en reste là.
1/Je m estime déjà bien chanceuse d avoir eu mon petit miracle.
2/ je n arriverais pas à trouver l énergie pour gérer ce miracle plus un deuxième
3/ ça n est pas une envie qui me tenaille

Je regrette q ma fille soit enfant unique de mon côté. Son père fera sûrement d autres enfants. Ça compensera toujours un peu

Encore je une fois, je suis impressionnée par ta volonté de fer.
Ton fils est un peu plus calme que avant ?
Je te souhaite de profiter au mieux de cette grossesse
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
BB51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

Bonsoir les filles, pensez-vous qu’un taux TSH à 3,09 est grave ? J’étais à 1,91 la veille du transfert, à 2,19 deux jours après et aujourd’hui 3,09 cinq jours après. Pourtant je suis sous levothyrox 50 1c/j. En fait ce qui m’inquiète c’est l’augmentation qui continue. Qu’en pensez-vous ?
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

BB51 a écrit : 21 nov. 2024 à 19:05 Bonsoir les filles, pensez-vous qu’un taux TSH à 3,09 est grave ? J’étais à 1,91 la veille du transfert, à 2,19 deux jours après et aujourd’hui 3,09 cinq jours après. Pourtant je suis sous levothyrox 50 1c/j. En fait ce qui m’inquiète c’est l’augmentation qui continue. Qu’en pensez-vous ?
Coucou, je n’y connais rien, désolée. Je t’écris surtout pour t’encourager à communiquer à ce sujet avec le médecin qui t’a prescrit ce contrôle. Il ne faut pas hésiter, ça permet d’être plus sereine. Les filles m’encourageaient à appeler la clinique et je suis ravie d’avoir suivi leur conseil. Je ne voulais pas embêter durant le week-end, mais il y avait un médecin de garde à la clinique qui a bien pu m’aider: c’était durant le week-end de Pâques, j’avais des saignements +++, je m’en rappellerai toujours…
Même si tu es dans une autre clinique, tu dois bien pouvoir obtenir une réponse à ta question.
J’espère que tout est ok en tout cas au sujet de ce taux. Courage
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant

Nadinads17 a écrit : 21 nov. 2024 à 16:38 Cc Bb78
Oh non non, j en reste là.
1/Je m estime déjà bien chanceuse d avoir eu mon petit miracle.
2/ je n arriverais pas à trouver l énergie pour gérer ce miracle plus un deuxième
3/ ça n est pas une envie qui me tenaille

Je regrette q ma fille soit enfant unique de mon côté. Son père fera sûrement d autres enfants. Ça compensera toujours un peu

Encore je une fois, je suis impressionnée par ta volonté de fer.
Ton fils est un peu plus calme que avant ?
Je te souhaite de profiter au mieux de cette grossesse
En fait il fait bcp bcp de crises pour obtenir tout ce quil veut, il est tres rusé et persuasif. On le dit tres intelligent, trop je pense car il force pour arriver a ses fins, parfois oblige de ceder car pas vivable qd il est en phase de nego
Du coup ambiance bruyante jamais calme et on se fait des cheveux blancs.
Javoue qua un peu plus de 4 ans je pensais que ca serait terminé... du coup je commence a me faire a lidee quil sera tjr comme ca et ca va etre un peu dur, mais faut accepter son caractere. On se dit quon doit a tout prix serrer la vice mais le soucis cest quon est tres pris, donc on peut pas faire a manger, menage et lobliger ce qui demande de la dispo.
Avant je voyais plutot son cote dynamique, mais aujiurdui ca se traduit plus par de limpatience et tjr cette non volonté a jouer seul, il faut etre sans cesse sur lui a jouer ac lui. Vraiment compliqué de se dedoubler linge maison enfznt repas coleres.

En dehors de ce soucis il est aussi tellrment mignon en dehors de ses phases de nego pour obtenir ce quil veut. Vraiment adorable, hyper calin, hyper aimant reconnaissant. Cest l'ange et le demon a la fois mdr. Heureusemenr quil est mignon car sinon je serai en souffrance que la ca efface les crises son cote mignon. Malgre que la gestion du temps reste tres complexz quand lenfant ne veut rien faire seul cest mon plus gros soucis.

Pour le fait detre determinee a avoir le 2eme, ayant commencé la pma a seulement 27 ans, quand jme suis imposé un debut de deuil du 2eme, cest ca qui me bloquait le plus le fait que jai commencé trop jeune pour en avoir qu1 apres 10 ans. Pas dans la logique. Et aussi le fait de la peur de regreter plus tard alors que je navais que 37 ans la cest jeune. Et aussi pour moi il a besoin dun frere, et je voulais eviter quil soit seul ou quil regrette de paz avoir de frere soeur. Dun autre cote javais aussi conscience en faisant le deuil que sil navait pas de frere, meme sil sennuit comme il me repete sans cesse, car impatient, au moins on aurait plus de moyens pour partir en vacances et repondre a ses besoins.

Il y a pleins denfants que je vois bien seuls, mais lui non, il a beosin dun copain. Apred honnetement cq va finir en dawa dans la baraque. 2 petits mecs, vu comment ca bouge bcp dans mon ventre, je crains le pire cote ambiance si vous me suivez mdrrrrrr
Mais je mesure l or que ca represente meme si a choisir jaurai prefere un plus calme ou qui fait pas de grosses crises, ba on choisi pas et cest de lor !!!

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

BB51 a écrit : 21 nov. 2024 à 19:05 Bonsoir les filles, pensez-vous qu’un taux TSH à 3,09 est grave ? J’étais à 1,91 la veille du transfert, à 2,19 deux jours après et aujourd’hui 3,09 cinq jours après. Pourtant je suis sous levothyrox 50 1c/j. En fait ce qui m’inquiète c’est l’augmentation qui continue. Qu’en pensez-vous ?
Laurina je pense que tu peux laider sur cette question car tu maitrises ce sujet

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Concernant la tsh c est normal que ça augmente, c est du au oestrogenes, il.faut augmente ton dosage, ton medecin ou ta clinique te le.dira. il faut dans k ideal.restwe au dessous de 2,5 et controlant et augmente le.dosage si besoin. Après si tu passes au dessus qq jours c est pas grave, enfin c est ce qu IVI m avait dit.

D ailleurs j ai eu un rdv avec eu suite à notre dernier echec et ils ne savent pad ce qui a pu se passer et faire qu après ma FC a 6 SA en janvier j enchaine 2 negatifs... du coup demain dernier examen demande par la nouvelle clinique pour evaluer notre dossier... je devrais hientot en savoir plus...
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
BB51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

Merci bcp les filles. Je n’ai pas encore le retour de la clinique mais ma gyneco Fr dit ne pas modifier le dosage pr l’instant. Elle dit que ça arrive que le taux varie autour de 2,5, qu’en général on ne contrôle qu’après 4 semaines pour ne pas avoir à trop changer le dosage. En temps normal je ne dépasse pas les 3,5 ce qui est normal hors pma. Je n’avais jamais eu de traitement pr cela sauf qu’en pma il ne faut pas dépasser les 2,5. J’attends le m retour de la clinique demain en espérant qu’ils ne se contredisent pas avec ma gyneco FR
Bonne nuit les filles
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou muse ca va ?
Les autres fivettes?
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Missbrune! Ça fait plaisir de te lire! Comment ça va de ton côté?
Ici rien de nouveau. 40 SA aujourd’hui, j’ai eu peur de dépasser le terme, puis j’ai lâché prise, pas le choix. Je m’étonne de « rendre les armes » sur tout cette année. J’espère « juste » que bébé viendra au monde en bonne santé.

J’espère que la vie est douce où tu as aménagé et que tu profites de la grossesse. Ça passe vite en fait.

Moi aussi j’aimerais de tes nouvelles et des autres fivettes !
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty