PoupPP a écrit : 21 nov. 2024 à 20:20
Mylli : merci pour tes infos, tu as l'air effectivement calée sur le dossier "tests" :) J'ai pris un test basique acheté compulsivement à la caisse (parce que je ne voulais pas en acheter initialement) et je me suis jeté dessus tout aussi compulsivement ce matin avec une vessie quasi vide... mais qu'on devient bête parfois :) Je pensais comme
Lullaby, que ce serait moins dur de me préparer un peu avant la prise de sang.
Je pense appeler demain pour avoir des nouvelles de nos embryons.
En attendant reste seulement la fatigue +++ et quelques picotements mais rien de fou mais surtout RAS sur la poitrine aujourd'hui (c'est plus ça que le test qui me panique). Réponse demain mais je pense me conditionner pour m'épargner peut-être...
Idem que vous toutes concernant les
pertes.
Concernant la
Matricelab, inconnu par ici pour ma part...
Laurak : en post-transfert, suis restée très tranquille les 2 premiers jours puis comme
Lullaby, un peu de marche quotidienne, des repas équilibrés (beaucoup de fruits et de crudités), pas de charge lourde, beaucoup de sommeil, une bonne hydratation.
On a beau les couver du mieux qu'on peut, cela nous dépasse...
ça rassure de voir que vos positifs sont issus d'une attente sans symptômes et ça d'échanger avec vous :)
Coucou PoupPP,
Il arrive parfois que l’accroche se fait tardivement, et que l’hormone n’est pas encore secreté donc pas détectable mais cela reste rare, malheureusement.
La majorité des tests sont fiables à partir de dpo12.
Je teste également pour me préparer au résultat, ça me donne l’impression de gérer au moins quelque chose.
Je te souhaite néanmoins une très belle surprise à ta prise de sang.
Si jamais une nouvelle fiv se profile pour vous, tu peux te renseigner sur les compléments alimentaires pour booster la qualité ovocytaire, cela pourrait te donner un coup de pouce. A dispo si besoin de plus d’info sur le sujet.
En ce qui concerne Matricelab, si tu as la possibilité de le faire en amont, c’est un plus. Souvent on veut quelques transferts des blastos pour commencer à explorer la piste de la réceptivité utérine.
Bonne soirée à toutes , les bises :)
En parcours PMA depuis 2022
AMH 0.8-0.9, conjoint OATS
FIV 1- 4 ovocytes - 3 embryons - 0 accroche
FIV 2- 5 ovocytes - 2 embryons - 1 grossesse biochimique
FIV 3- 5 ovocytes - 2 embryons - double transfert - 0 accroche
FIV 4 (FIV 2 après remise à 0) - 5 ovocytes - 2J5 - Tec le 08/11/2024

Tec le 09/01/2025

- Avril 2025: bébé va bien