Joie0312 a écrit : 30 oct. 2024 à 12:01
OliviAmore a écrit : 28 oct. 2024 à 20:21
Ophély a écrit : 28 oct. 2024 à 18:01
Moi elle m'a vraiment dit "aucun intérêt de faire des inséminations" car la mobilité est bonne. Ah oui ça donne de l'espoir d'avoir eu des accroches malgré les FC. J'ai rdv anesthésiste le 19/11 et je la revois le 25/11 pour qu'elle me donne les ordonnances. Donc ce cycle là stimulation, j'aurais mes règles avant de la revoir donc ça va encore repousser d'un cycle et ensuite ça va tomber dans la période de Noel où le centre est fermé..finalement j'aurais mes 3 chances voire 4 en stim avant.. Après son discours d'aujourd'hui m'a pas donné confiance pour les nouvelles tentatives en stimulation, en gros elle disait que ça aidait pas bcp plus...super encourageant..
Est ce qu'elle t'a fait le test de Hunner pour la glaire cervicale aussi ?
Ah ouai... elle fait pas rever

Quand tu dis "ca va repousser encore d'un cycle"... comme je te comprends dans ton timing.... Dans 3 mois un peu pres j'aurais 35 ans... ca n'a pas l'air de les inquieter plus que ça de mon coté
Je ne veux pas décevoir... mais je pense qu'après quelques essais et suivant ton âge, on "n'intéresse " plus les médecins.
Pour moi c'est pire puisque dans quelques mois j'aurai 43 ans

Tous les gynéco vus depuis que j'ai dit suspendre la PMA soit s'abstiennent de meproposer un autre rdv, soit me demandent comment je peux encore y croire ?
Je me sens pas délaissée juste il me dit que l'impact sera pas grand en passant a 35 ans et que tout ira bien.
Lui i ln'est pas inquiet mais d'autres m'avait alerté alors je ne sais pas... mais il continu de m'orienter vers les meilleurs et faire ce qu'il peut c'est déja beaucoup...
Mais a ce point ?! Je suis vraiment outrée !! Comment on peut te demander ça.......
Ils font en fonction de la tirelire de prise en charge aussi, ils ont leurs stats... c'est pour ca que beaucoup s'oriente vers d'autres pays...