Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec.
Fiv pour 2024
- Angie0517

- Messages : 68
- Enregistré le : 16 décembre 2023
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Centre étranger : Croix du Sud toulouse
- Âge : 41
Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec.

Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec.
2015: GEU
Janv 2023: début stimulation
Mars 2023:
Mai 2023: grossesse arrêtée
06/2023 reprise stimulation
04/2024 : 1 fiv
Transfert j5
07/2024 FIV2
Transfert j2
10/2024 FIV 3
5 ovocytes. 3 embryons perdus à j6
01/2025 FIV 3 bis ??
- Sasha

- Messages : 151
- Enregistré le : 26 mai 2024
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich
- Âge : 35
Angie j'espère que ton J5 va tenir le coup et que ce TEC sera le bon !!
2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs
2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs
2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone)
06.05 1,6 cm
T1
- Suuricat

- Messages : 199
- Enregistré le : 02 novembre 2023
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
J’ai eu le compte rendu sur la qualité de mes 9 petits esquimaux :
2 5AA, 1 6BB, 1 5BB, 3 4BB et 2 3BB
Comme je suis novice je n’y comprend pas grand chose, ça vous paraît bien?
2 5AA, 1 6BB, 1 5BB, 3 4BB et 2 3BB
Comme je suis novice je n’y comprend pas grand chose, ça vous paraît bien?
Entrée en PMA: 11/2023
FIV 1 10/2024
Pas de TEF risque d’hyperstim
18 ovocytes fécondés - 9 J5
TEC1 1J5 06/12/2024
TEC2 1J5 04/02/2025
TEC3 1J5 06/03/2025
On change de protocole!
TEC4 1J5 -> 11/06/2025
TEC5 1j5 -> 08/07/2025
Octobre 2025 : Matricelab Rien d’anormal
On change encore le protocole!!
TEC 6 1j5 -> 24/02/2026
TEC 7 1j5 ->23/04/2026
05/05/26 : 360 ul
Reste 2J5
- Carooole

- Messages : 276
- Enregistré le : 29 décembre 2023
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles
Angie je croise les doigts pour ton J5
Suuricat, c'est bien ! Les 5AA ce sont ceux qui ont le plus de chance de s'implanter. Ils sont bien gros et différenciés, après la qualité diminue un peu progressivement. Mais franchement c'est une super récolte !
Mel des nouvelles ? Tu as fait l'écho ?
De mon côté ça va. Pas mal de fatigue mais j'ai 2 semaines de vacances donc j'ai le temps de me reposer. Les nausées sont acceptables, pas toute la journée et pas très intenses. Affaire à suivre. J'ai hâte d'être au 30 pour mon écho !
Angie je croise les doigts pour ton J5
Suuricat, c'est bien ! Les 5AA ce sont ceux qui ont le plus de chance de s'implanter. Ils sont bien gros et différenciés, après la qualité diminue un peu progressivement. Mais franchement c'est une super récolte !
Mel des nouvelles ? Tu as fait l'écho ?
De mon côté ça va. Pas mal de fatigue mais j'ai 2 semaines de vacances donc j'ai le temps de me reposer. Les nausées sont acceptables, pas toute la journée et pas très intenses. Affaire à suivre. J'ai hâte d'être au 30 pour mon écho !
2019 : grossesse spontanée
02/22 : essais BB2, mais après un an d'essais, infertilité secondaire
FIV 1 11/23 : TEF 1 et TEC 1 et 2
FIV 2 09/24 : ponction le 18/09, 1J5 TEF le 23/09, 1J6 au
PDS 03/10
- Sasha

- Messages : 151
- Enregistré le : 26 mai 2024
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich
- Âge : 35
Oui Suricat c'est excellent tout ça, je ne sais pas si tu parle anglais, sur ce lien tu peux voir comment la notation est faite:
Bien sur ce sont des critères morpho, donc rien n'est garanti mais c'est clairement très positif !
Carole bon courage pour cette longue attente, j'espère que tu n'as pas trop de symptômes !
J''ai eu un contrôle ce matin, mon endomètre est encore un peu fin, on augment mes doses d'oestrogène. Nouvelle prise de sang et écho vendredi pour enfin définir la date de mon TEC.
Bien sur ce sont des critères morpho, donc rien n'est garanti mais c'est clairement très positif !
Carole bon courage pour cette longue attente, j'espère que tu n'as pas trop de symptômes !
J''ai eu un contrôle ce matin, mon endomètre est encore un peu fin, on augment mes doses d'oestrogène. Nouvelle prise de sang et écho vendredi pour enfin définir la date de mon TEC.
2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs
2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs
2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone)
06.05 1,6 cm
T1
- Suuricat

- Messages : 199
- Enregistré le : 02 novembre 2023
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Merci Sasha 
Entrée en PMA: 11/2023
FIV 1 10/2024
Pas de TEF risque d’hyperstim
18 ovocytes fécondés - 9 J5
TEC1 1J5 06/12/2024
TEC2 1J5 04/02/2025
TEC3 1J5 06/03/2025
On change de protocole!
TEC4 1J5 -> 11/06/2025
TEC5 1j5 -> 08/07/2025
Octobre 2025 : Matricelab Rien d’anormal
On change encore le protocole!!
TEC 6 1j5 -> 24/02/2026
TEC 7 1j5 ->23/04/2026
05/05/26 : 360 ul
Reste 2J5
- Sasha

- Messages : 151
- Enregistré le : 26 mai 2024
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich
- Âge : 35
Youhou transfer jeudi prochain, je commence la progesterone demain !
2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs
2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs
2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone)
06.05 1,6 cm
T1
- Carooole

- Messages : 276
- Enregistré le : 29 décembre 2023
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Ah trop bien ! Ton endomètre a donc fini par s'épaissir 
2019 : grossesse spontanée
02/22 : essais BB2, mais après un an d'essais, infertilité secondaire
FIV 1 11/23 : TEF 1 et TEC 1 et 2
FIV 2 09/24 : ponction le 18/09, 1J5 TEF le 23/09, 1J6 au
PDS 03/10
- Suuricat

- Messages : 199
- Enregistré le : 02 novembre 2023
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Aaah trop bien Sasha!!
Entrée en PMA: 11/2023
FIV 1 10/2024
Pas de TEF risque d’hyperstim
18 ovocytes fécondés - 9 J5
TEC1 1J5 06/12/2024
TEC2 1J5 04/02/2025
TEC3 1J5 06/03/2025
On change de protocole!
TEC4 1J5 -> 11/06/2025
TEC5 1j5 -> 08/07/2025
Octobre 2025 : Matricelab Rien d’anormal
On change encore le protocole!!
TEC 6 1j5 -> 24/02/2026
TEC 7 1j5 ->23/04/2026
05/05/26 : 360 ul
Reste 2J5
- Carooole

- Messages : 276
- Enregistré le : 29 décembre 2023
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou tout le monde, je viens un peu aux nouvelles. Comment ça va pour vous ? Où en êtes vous ?
2019 : grossesse spontanée
02/22 : essais BB2, mais après un an d'essais, infertilité secondaire
FIV 1 11/23 : TEF 1 et TEC 1 et 2
FIV 2 09/24 : ponction le 18/09, 1J5 TEF le 23/09, 1J6 au
PDS 03/10