Fiv pour 2024

Avatar du membre
Angie0517

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 16 décembre 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Croix du Sud toulouse
Âge : 41

Message non lu par Angie0517 »

Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec. 😱🤞
mllle Réserve ovarienne faible
2015: GEU
Janv 2023: début stimulation
Mars 2023: pregnant 🤰
Mai 2023: grossesse arrêtée 👼
06/2023 reprise stimulation
04/2024 : 1 fiv notpregnant
Transfert j5
07/2024 FIV2 notpregnant
Transfert j2
10/2024 FIV 3 notpregnant
5 ovocytes. 3 embryons perdus à j6
01/2025 FIV 3 bis ??
Avatar du membre
Sasha

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 26 mai 2024
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich
Âge : 35

Message non lu par Sasha »

Angie j'espère que ton J5 va tenir le coup et que ce TEC sera le bon !!
mllle 35 ans, RAS - puis biopsie revèle hyperactivation cellules uNK (2025)
misteer 43 ans, Oligoasthenoteratozoospermie

2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs

2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs

2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone) testpositif
06.05 1,6 cm coeurquibat
T1 ✅ 6,9 cm dpni ✅
Avatar du membre
Suuricat

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 02 novembre 2023
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Suuricat »

J’ai eu le compte rendu sur la qualité de mes 9 petits esquimaux :
2 5AA, 1 6BB, 1 5BB, 3 4BB et 2 3BB
Comme je suis novice je n’y comprend pas grand chose, ça vous paraît bien?
👩🏻 35 ans - plus de trompes
🧔🏻 35 ans - RAS
Entrée en PMA: 11/2023

FIV 1 10/2024
Pas de TEF risque d’hyperstim
18 ovocytes fécondés - 9 J5🐧

TEC1 1J5 06/12/2024 notpregnant
TEC2 1J5 04/02/2025 notpregnant
TEC3 1J5 06/03/2025 notpregnant

On change de protocole!

TEC4 1J5 -> 11/06/2025 notpregnant
TEC5 1j5 -> 08/07/2025 notpregnant

Octobre 2025 : Matricelab Rien d’anormal

On change encore le protocole!!

TEC 6 1j5 -> 24/02/2026 notpregnant

TEC 7 1j5 ->23/04/2026 pregnant
05/05/26 : 360 ul

Reste 2J5🐧
Avatar du membre
Carooole

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 29 décembre 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Carooole »

Coucou les filles

Angie je croise les doigts pour ton J5 🤞🏻

Suuricat, c'est bien ! Les 5AA ce sont ceux qui ont le plus de chance de s'implanter. Ils sont bien gros et différenciés, après la qualité diminue un peu progressivement. Mais franchement c'est une super récolte !

Mel des nouvelles ? Tu as fait l'écho ?

De mon côté ça va. Pas mal de fatigue mais j'ai 2 semaines de vacances donc j'ai le temps de me reposer. Les nausées sont acceptables, pas toute la journée et pas très intenses. Affaire à suivre. J'ai hâte d'être au 30 pour mon écho !
mllle 35 ans, AMH 1,7
misteer 36 ans, spermogramme pas ouf

2019 : grossesse spontanée :enceinte: après 10 mois d'essais, :boy: novembre 2019
02/22 : essais BB2, mais après un an d'essais, infertilité secondaire

FIV 1 11/23 : TEF 1 et TEC 1 et 2 notpregnant

FIV 2 09/24 : ponction le 18/09, 1J5 TEF le 23/09, 1J6 au ❄️
PDS 03/10 testpositif , écho T1 le 28/11 : bébé va bien, T2 12/02 : tout va toujours bien, c'est un petit :boy: , T3 14/04 : beau bébé. Terme le 18/06, Léon est né le 16/06/2025, en pleine forme à 3620 g et 53 cm
Avatar du membre
Sasha

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 26 mai 2024
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich
Âge : 35

Message non lu par Sasha »

Oui Suricat c'est excellent tout ça, je ne sais pas si tu parle anglais, sur ce lien tu peux voir comment la notation est faite:
Bien sur ce sont des critères morpho, donc rien n'est garanti mais c'est clairement très positif !

Carole bon courage pour cette longue attente, j'espère que tu n'as pas trop de symptômes !

J''ai eu un contrôle ce matin, mon endomètre est encore un peu fin, on augment mes doses d'oestrogène. Nouvelle prise de sang et écho vendredi pour enfin définir la date de mon TEC.
mllle 35 ans, RAS - puis biopsie revèle hyperactivation cellules uNK (2025)
misteer 43 ans, Oligoasthenoteratozoospermie

2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs

2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs

2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone) testpositif
06.05 1,6 cm coeurquibat
T1 ✅ 6,9 cm dpni ✅
Avatar du membre
Suuricat

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 02 novembre 2023
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Suuricat »

Merci Sasha 🫶
👩🏻 35 ans - plus de trompes
🧔🏻 35 ans - RAS
Entrée en PMA: 11/2023

FIV 1 10/2024
Pas de TEF risque d’hyperstim
18 ovocytes fécondés - 9 J5🐧

TEC1 1J5 06/12/2024 notpregnant
TEC2 1J5 04/02/2025 notpregnant
TEC3 1J5 06/03/2025 notpregnant

On change de protocole!

TEC4 1J5 -> 11/06/2025 notpregnant
TEC5 1j5 -> 08/07/2025 notpregnant

Octobre 2025 : Matricelab Rien d’anormal

On change encore le protocole!!

TEC 6 1j5 -> 24/02/2026 notpregnant

TEC 7 1j5 ->23/04/2026 pregnant
05/05/26 : 360 ul

Reste 2J5🐧
Avatar du membre
Sasha

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 26 mai 2024
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich
Âge : 35

Message non lu par Sasha »

Youhou transfer jeudi prochain, je commence la progesterone demain !
mllle 35 ans, RAS - puis biopsie revèle hyperactivation cellules uNK (2025)
misteer 43 ans, Oligoasthenoteratozoospermie

2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs

2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs

2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone) testpositif
06.05 1,6 cm coeurquibat
T1 ✅ 6,9 cm dpni ✅
Avatar du membre
Carooole

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 29 décembre 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Carooole »

Ah trop bien ! Ton endomètre a donc fini par s'épaissir ☺️
mllle 35 ans, AMH 1,7
misteer 36 ans, spermogramme pas ouf

2019 : grossesse spontanée :enceinte: après 10 mois d'essais, :boy: novembre 2019
02/22 : essais BB2, mais après un an d'essais, infertilité secondaire

FIV 1 11/23 : TEF 1 et TEC 1 et 2 notpregnant

FIV 2 09/24 : ponction le 18/09, 1J5 TEF le 23/09, 1J6 au ❄️
PDS 03/10 testpositif , écho T1 le 28/11 : bébé va bien, T2 12/02 : tout va toujours bien, c'est un petit :boy: , T3 14/04 : beau bébé. Terme le 18/06, Léon est né le 16/06/2025, en pleine forme à 3620 g et 53 cm
Avatar du membre
Suuricat

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 02 novembre 2023
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Suuricat »

Aaah trop bien Sasha!!
👩🏻 35 ans - plus de trompes
🧔🏻 35 ans - RAS
Entrée en PMA: 11/2023

FIV 1 10/2024
Pas de TEF risque d’hyperstim
18 ovocytes fécondés - 9 J5🐧

TEC1 1J5 06/12/2024 notpregnant
TEC2 1J5 04/02/2025 notpregnant
TEC3 1J5 06/03/2025 notpregnant

On change de protocole!

TEC4 1J5 -> 11/06/2025 notpregnant
TEC5 1j5 -> 08/07/2025 notpregnant

Octobre 2025 : Matricelab Rien d’anormal

On change encore le protocole!!

TEC 6 1j5 -> 24/02/2026 notpregnant

TEC 7 1j5 ->23/04/2026 pregnant
05/05/26 : 360 ul

Reste 2J5🐧
Avatar du membre
Carooole

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 29 décembre 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Carooole »

Coucou tout le monde, je viens un peu aux nouvelles. Comment ça va pour vous ? Où en êtes vous ?
mllle 35 ans, AMH 1,7
misteer 36 ans, spermogramme pas ouf

2019 : grossesse spontanée :enceinte: après 10 mois d'essais, :boy: novembre 2019
02/22 : essais BB2, mais après un an d'essais, infertilité secondaire

FIV 1 11/23 : TEF 1 et TEC 1 et 2 notpregnant

FIV 2 09/24 : ponction le 18/09, 1J5 TEF le 23/09, 1J6 au ❄️
PDS 03/10 testpositif , écho T1 le 28/11 : bébé va bien, T2 12/02 : tout va toujours bien, c'est un petit :boy: , T3 14/04 : beau bébé. Terme le 18/06, Léon est né le 16/06/2025, en pleine forme à 3620 g et 53 cm