Les bébés de septembre 2024

AssietteB

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CHUV

Message non lu par AssietteB »

Coucou!
27sa ici, beaucoup de mouvements! Je dors mal (dit elle en écrivant à 4:49 du matin!) et peux à peine marcher tant je suis essoufflée mais je me réjouis énormément de l’arrivée prochaine de mademoiselle! Et toi, comment te sens tu?

On a pas mal de choses, nous avions encore le lit et beaucoup de vêtements, la poussette, j’ai racheté une table à langer qui attend d’être montée, et un porte bébé. Je me pose la question de racheter une coque pour la voiture car notre siège a 6 ans et il est recommandé de les garder 5 ans. J’ai racheté un sac à langer pour me faire plaisir 😊 et toi où en es tu dans tes achats?

Tu as bientôt un contrôle?
J’en avais un lundi. Tout va bien pour bébé et le col est long, rassurant car j’ai pas mal de contractions. Césarienne prévue à 38sa en espérant tenir jusque la.

À bientôt!
love2 2008
:girl: 2014 FIV-ICSI 4
:girl: 2018 FIV-ICSI 1
Bébé 3 2021 TEC2 Positif, fausse couche 12SA, curetage
2023 oct FIV ICSI
12/23 TEC1 testpositif fingers
Liliaudrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Liliaudrey »

Coucou ma belle merci pour les nouvelles :-D

Je suis aussi à 27 SA :-)
Les nuits c’est moyen aussi car je dois me lever faire Pipi :lol:
Je n’arrive pas à réaliser car je me dis que la date approche doucement et que je n’ai encore rien fait.
Après j ai beaucoup d’affaires de notre aînée donc j’ai besoin de moins. Et comme la première nous ne connaissons pas le sexe mais j’aimerai quand même refaire une petite liste de naissance.
Trop cool ton idée de racheter un sac à langer. Le mien est encore en bon état mais c’est vrai que pour se faire plaisir c’est une bonne idée…je crois que je vais y songer :-)
Pour ton siège auto tu peux le garder. Il n’y a pas de raison si tu n’as jamais eu de choc avec.

J’ai un contrôle lundi donc on verra mais idem j’ai par moment quelques petites contractions.
Pourquoi tu auras une césarienne?

Je suis embêtée par des douleurs de sciatique par Monnet et des douleurs ligamentaires donc je ne peux pas me promener de trop ou ce genre de chose. Bébé est déjà très bas, j’avais déjà ça pour la première.

Et les autres mamans vous allez bien?
2014 désir bébé
2016 début PMA infert. inexpliquée
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3 notpregnant /transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5 notpregnant
2019 Hysteroscopie+biopsie de l’endomètre
Transfert avril notpregnant
Matricelab juin = sur activité immunitaire
Nvo protocole 09/2019 TEC annulé
12/2019 opé endométriose
TEC cycle naturel février 2020
Bébé 👶 :girl: née le 4/11
Essai bébé 2 :transfert dernier j5 2023 neg
FIV 11/2023 perte des embryons suite défaut tubes de culture
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024 coeurquibat
Liliaudrey

Fivette de diamant

Bonjour tout le monde comment vous allez? Dernière ligne droite bientôt.
2014 désir bébé
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
12/2019 opé endométriose
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024 coeurquibat
AssietteB

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CHUV

Message non lu par AssietteB »

Hello!
Effectivement ça approche!
On repart de vacances ce soir et je ne bouge plus! À partir de dimanche et le passage aux 34sa je peux accoucher dans la maternité que j’ai choisie ce qui me rassure. La césarienne est prévue le 3/9, si on tient jusque là. J’en ai déjà eu deux donc pas de discussion et ça me va bien.
Je vais faire la valise de maternité cette semaine, et terminer la chambre qui a été peinte récemment. Encore deux semaines de boulot mais au calme! Et toi? Ou en es tu des préparatifs?
J’ai eu une injection de fer qui m’a fait le plus grand bien. Je n’avais plus aucune énergie!!
love2 2008
:girl: 2014 FIV-ICSI 4
:girl: 2018 FIV-ICSI 1
Bébé 3 2021 TEC2 Positif, fausse couche 12SA, curetage
2023 oct FIV ICSI
12/23 TEC1 testpositif fingers
Liliaudrey

Fivette de diamant

Coucou
Tu es déjà bien prête c’est top.
Moi je vais commencer à préparer ma valise aussi car je me dis que maintenant cela peut presque arriver n’importe quand et au moins c’est fait. Hier j’étais en contrôle et j’ai demandé à faire examiner mon col car j’ai fais pas mal de voiture ces derniers temps et je dois en faire un peu ce week-end et après c’est bon et elle m’a dit le col est encore bien fermé mais la tête est très très basse.
J’ai encore quelques achats à faire et je dois continuer à préparer la chambre.
C’est bien pour le fer. Moi j’en prends en comprimés mais suis quand même assez fatiguée car les nuits depuis plus d’un mois et demi sont assez chaotiques
2014 désir bébé
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
12/2019 opé endométriose
MissSoso

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par MissSoso »

Bonjour! alors dernière ligne droite les filles!! j'ai trop hâte multiheart
je suis à 37sa aujourd'hui j'en vois enfin le bout natte
et vous sa dis quoi? :D
Liliaudrey

Fivette de diamant

Coucou les filles vous allez bien?

Miss Soso tu vas bien?

Ici ça va. Je suis à un peu plus de 39 SA donc bébé a encore 15 jours max mais il peut venir à tout moment maintenant oiseaulove

Tout se passe bien même si la fatigue est à un stade assez élevé :lol:
2014 désir bébé
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
12/2019 opé endométriose
naelle974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par naelle974 »

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Je suis ici pour apporter mon témoignage suite à ma fiv.
Je suis SOPK et j'avais les trompes bouchées. En surpoids on me demande de maigrir pour pouvoir avoir accès à la fiv. Du coup j'ai perdu kg en 2018. Suite à çà je fais ma fiv et je suis enceinte du 1er coup. J'accouche donc en 2019 d'un petit garçon.
Je retente en TEC en 2022 mais fausse couche à 7SA. En Janvier 2023 je commence à avoir des douleurs atroces au ventre, au point de me tenir au mur le soir pour aller faire pipi. :-(
Je commence à saigner aussi en abondance... et çà ne s'arrête pas pendant plusieurs semaines . Je consulte. Et on me dit que parmi les fibromes que j'ai il y a un qui trône et qui mesure 8cm. On me donne donc des injections de décapeptyl pour stopper les saignements afin de pouvoir m'opérer. Rien y fait; çà s'empire, çà se calme, ça recommence, ça s'arrête 2-3 jours et çà revient en abondance. Chute d'anémie je descend à 5.1g.
Je reste comme çà de Janvier 2023 à Août 2023. J'ai ma date d'opération pour septembre 2023. Je continue mes injections de decapeptyl en attendant.
Septembre arrive, le jour de l'opération j'y vais sereinement en me disant que au moins ça sera fait et je pourrais reprendre mon protocole en TEC.
On m'opère, je me réveille et on m'annonce : " Madame E******, on a trouvé aucun fibrome ! votre utérus est normal ! appeler votre conjoint demandez lui de ramener tout vos IRM s'il vous plait, c'est inquiétant! "
En gros ils avaient peur de s'être trompé de patient. Mon conjoint ramène tout le lendemain et ils sont tous choqués. Sur les IRM on voit très bien le fibrome qui rempli presque ma cavité utérine. Mais il n'est plus là !! je reste aussi choquée !

Je rentre chez moi le surlendemain. Je reprend le boulot 3 semaines plus tard en octobre. Je relativise.... Novembre passe... Décembre passe on fait la fête; le champagne coule à flot, je profite de ma famille ! Janvier je reprend le boulot le 2. Je me sens pas bien mais je met ça sur le compte de l'alcool etc....
Le 3, le 4, le 5 janvier je ne vais pas mieux je suis patraque. Je me dis bon çà doit être le retour en crèche, le corps a du mal à s'en remettre lol.
Le 6 au matin, gros vomissement. Allez hop youpi j'ai du choper une gastro ! mais çà passe dans la journée. J'ai mal partout, je transpire, je dors beaucoup.
Pour plaisanter mon copain me dit "fais un test !!!" Je lui dit mais n'importe quoi, çà fait 10 ans qu'on est ensemble et je ne suis jamais jamais tombée enceinte, notre fils est là grâce à la fiv et j’ai les trompes bouchées !
On discute on rigole mais je finis par lui dire OK je fais le test demain matin mais tu va perdre alors tu vas me payer le restau et le shopping ! il dit oui !

Je fais le test le lendemain matin : POSITIF !!!! Je reste scotchée, je me dis mais non c'est pas possible !
J'ai du faire 15 test de grossesse sur plusieurs jours avant d'appeler mon gynéco pour avoir un rdv par crainte d'une GEU.
Finalement pas de GEU... Bébé est réellement là et j'accouche pour le 27 septembre 2024 d'une petite fille !

Je n'avais plus d'espoir de tomber enceinte naturellement et c'est arrivée ! :-D

Voilà ma petite histoire un peu long à lire ! bon courage à vous toute et ne désespéré pas (je sais que c'est facile à dire)
14/06/2018 : 1er transfert Embryon congelé pregnant c'est un :boy: :enceinte:

01/07/2022 : 2eme transfert Embryon congelé pregnant :enceinte: mais ... brokenheart FC a 6-7sa
Liliaudrey

Fivette de diamant

Coucou les filles, et merci pour ton témoignage qui est vraiment très touchant. Les bébés, les bébés miracles existent. Notre deuxième, et aussi une grossesse surprise, et j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai accouché d’une petite fille jeudi 12 septembre à la place du samedi 21 septembre. Tout s’est bien passé et nous sommes sur notre petit nuage. Dans l’attente d’avoir les autres annonces de grossesse, prenez bien soin de vous.
2014 désir bébé
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
12/2019 opé endométriose
MissSoso

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par MissSoso »

Hello!! Alors sa y est vos petits bout sont nées ??
Mon petit prince a pointé le bout de son nez le 29 septembre a 18h55 accouchement en express 😁
2k900 d’amour et 47,5cm de bonheur 🫶