oui alors après c'est au cas par cas. SI on a déjà eu un 1er enfant par voie basse par exemple, les risques de césarienne, quelque soit notre âge sont faibles...Liloutrerun a écrit : 09 oct. 2024 à 12:19 Coucou les filles,
Alors rdv echo ce matin sur mon lieu d'accouchement. J ai reposé la question du declenchement:
A la Réunion, dans les statistiques sur les cesariennes et problèmes a la naissance, le point commun était l'àge de la mère. Elle me dit qu'en métropole les études sont en cours et qu on irait même vers 39 ans =39 SA.
Elle me dit aussi qu on peut refuser et que c est rare que les mamans refusent et qu en plus, en général, les mamans accouchent avant! Souvent 39sa+6!
Comme je vous le disais moi ca ne me dérange pas, je veux accoucher en decembre, je sais juste qu'un declenchement est parfois plus douloureux.
Sinon baby boy va bien, il gigote tjs beaucoup et il fait 1kg130.
Nos familles ne se connaissent pas, à la fin du mois on fait un repas avec nos parents![]()
tant mieux si tu es à l'aise avec ça, et peut être que ton loulou se pointera avant, oui ça arrive souvent ! 39+4 pour ma chtoupinette :)
1kg130 déjà wowww !!! et génial la présentation des parents à cette occasion :)vous êtes ensemble depuis peu ?