Bonnnn je me décide enfin à venir vous donner des nouvelles
J'ai fui tout ce qui parlait de pma jusqu'à fin août. J'ai fait un gros travail de relaxation avec ma psychologue. J'ai monté ma jument plusieurs fois par semaine, ce que je ne faisais plus. J'ai organisé une partie du mariage de ma maman et mon beau papa, et fabriqué des décos. On a été en vacances dans mon ptit coin où j'ai grandi, au bord de la mer. J'ai acheté un vélo et j'ai parcouru plein de chemins.
Oh bien sur, mon envie de bébé était toujours là, à me tenailler la tête et le ventre, mais savoir que oui, j'allais y retourner, mais non pas tout de suite, me détendait beaucoup.
Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais suite au nouvel échec en mars, j'avais demandé à ce que je sois en cycle naturel. Je reste persuadée que le cycle substituée ne convient pas à mon corps. Ils étaient tout à fait OK mais je devais d'abord monitorer un cycle pour voir ce qui se passait puisque j'ai des cycles anovulatoires avec maperimenopause et bien justement en septembre pouf cycle non évolutif, j'ai eu mes règles à j16.
Cycle suivant, au contrôle à J8 vlatipa un follicule à 20mm (j'ai jamais eu ça pour ma fille j'étais à 14 la veille de l'insémination

). Jitka me dit de faire l'ovitrelle l'après-midi. Et ben vlatipa que rupture de stock nationale! J'ai appelé 11 pharmacie jusqu'à trouver ma sauveuse!
Du coup j'ai eu le transfert de mon tout dernier embryon restant le lundi 30 septembre.
Le jeudi 3 octobre, j'ai commencé à saigner un peu. Au début j'ai badé et puis après je me suis dit heyyyyy ce doit être des saignements d'implantation!
Sauf que... Je saigne toujours. Ça fait une semaine que je saigne tous les jours. Ça peut être noir, marron, rose, rouge, c'est festival sur ma serviette et mon pq.
Mais! J'ai une bandelette sensibilité précoce qui m'a affichée un positif tout clair mais bien là le soir de 9dpo. Le lendemain à 10dpo, confirmation de la barre. Le surlendemain, ça fonce un peu...
Alors j'ai été faire un dosage de betahcg mardi, à dpo 13. Résultat, 53 UI. C'est pas dingo. C'est pile la moyenne. J'en refais une demain (enfin aujourd'hui jeudi) et je prie... Je prie très fort.
Sinon je me repose du coup depuis lundi je suis alitée, sauf aujourd'hui on avait une maison à visiter, et j'ai bien fait, nous venons de trouver la maison de nos rêves, avec 1.5 hectare de prairie
Voilà. J'ai rattrapé mes pages de retard, j'attends le retour de Vince de la T3 de sa petite fille, je felicite les deux nouvelles mamans, j'admire la ténacité de Nounou, je felicite Melasha qui a une belle grossesse en cours (si on doit refaire des embryons on pensait aller à Obrador j'aurais besoin de ton retour) et j'ai beaucoup aimé lire le message de Jumi sur son recul vis à vis de tout ça, j'aurais pu écrire beaucoup de tous tes mots ma belle. Et je souhaite aux nouvelles la bienvenue et de s'accrocher.
Allez promis je vous tiens au courant, même si c'est négatif...