FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Laurina a écrit : 25 sept. 2024 à 00:40 Bebe78, oui le 4ieme après ma fille...mais depuis le départ du parcours je ne compte plus....ça sera le 9ieme
.. ça fait peur...
Le 19 j ai eu le go pour repartir et j ai commence le protocole. Le 30 j aurais du coup ma première echo en avant commencer ce protocole. Mais en général j ai encore besoin de qq jours pour faire pousse l endometre et le transfert dans ce cas la et si tout se deroule bien autour du 14 octobre...
C est fou déjà la t1 :) tu vas pouvoir vraiment soufflé d ici peu :):)
.

Ca a fpnctionné pour moi a la 4e tentative pour bebe 2, ca devrait etre ton tour cette fois quand ca deconne sur les dossiers generalement cest a ma derniere que ca se reveil !!!
Du coup ton progiron tu vas pas le commencer de suite, ca sera que a partir du debut de ta progesterone en ovule

Oui t1 bientot, lavantage de mes soucis cest que jai commencé un vecu de grossesse tard vu qud ca partais a priori plus en fausse couche, et que jai eu bcp decho de controle. Parfois toutes les 2 semaines parfois toutes les semaines. Du coup sur la fin cest passé vite.
Et quand ma tension est passée a 19 vendredi jetais suivie depuis peu par un obstetricien en suivi de grossesse et jai pu revoir le foetus pour sassurer que tout allait bien.
Du coup la nous sommes assez confiant meme si meme apres la t1 les risques ne sont pas oecartés on est oblige dattendre 2 semaines apres la t1 pour que le 1er trimestre se termine afin de lannoncer a mon fils en 1er puis a la famille ensuite.

La jen suis au constat de la fatigue extreme ca me laisse sans voie. Cest bcp plus fatiguant pour un 2eme. En gros ce matin, tellement epuisee a peine capable de lhabiller et de le deposer au centre de loisir, jme regarde jai lair au bord de levanouissement, et jme sent en effet tres limite. Je ne comprends pas que ca dure si longtemps et que ca sempire. Jespere vraiment que ca va passer.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Bebe78 j espere que tu as raison concernant le 4ieme transfert... c est notre dernier embryon en effet....
j espere que ta fatigue va diminuer, tu prends des vitamines ou qq chose pour essayer d'aider? je pense que si ca marche pour moi je vais demander de l aide à ma mere, surtout que je devrais avoir un cerclage...bon on n en est pas la encore malheureusement...
tu pourrais te faire arreter au moins qq jours?
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Bebe78

Fivette de diamant

Laurina a écrit : 25 sept. 2024 à 09:42 Bebe78 j espere que tu as raison concernant le 4ieme transfert... c est notre dernier embryon en effet....
j espere que ta fatigue va diminuer, tu prends des vitamines ou qq chose pour essayer d'aider? je pense que si ca marche pour moi je vais demander de l aide à ma mere, surtout que je devrais avoir un cerclage...bon on n en est pas la encore malheureusement...
tu pourrais te faire arreter au moins qq jours?
En fait le medecin ma arreté vendredi pour 1 semaine du fait de mon hypertension a 19 et de ma fatigue extreme.
En revanche mon fils a eu la gastro hier donc jai du faire la nounou, et lundi javais le dossier secu fiv a faire, du coup mon premier jour de repos est aujourdhui. Mais je viens de comprendre pourquoi ca sempire encore a nouveau et quz je suis au bord du malaise mon fils ma refilé sa gastro, du coup je suis clouée au lit entretemps et bien malade minnce

Cest bien si tu pzux demander de laide a ta mere. Moi elle a sa vie et me fait comprebdre qua 68 ans on a plus l energie et deja elle gzrde mon fils pdt les vacances 1 semaine a chaque fois elle dit que ca la fatigue, et je me vois tres mal lui demander de le garder le weekend alors que cest les seuls jour ou je peux le voir. Je me vois paz non plus lui demander de maider au menage ca me gene. A la rigueur quand monsieur fera une pause travaux parfois le weekend je demanderai sil peut aspirer.
Mais ca va etre chaud du coup vu le peu daide

Sinon oui je prends des vitamines de grossessz les plus cher et completes gynefam supra

Je croise les doigrz pour toi

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

mince, je comprends, pas simple... mias il est imperatif que tu te reposes... le reste attendra (j'entends menage et trucs du genre). La gastro n'aide pas :(
Il va falloir que ton mari mette la main à la pate... mais je sais que ce n est pas simple de le leur faire comprendre et accepter...
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Stephana2b

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Stephana2b »

Hello tout le monde …

Je viens de réaliser une échographie à J8 du cycle et à J5 de stimulation et apparement le nombre de follicules est un peu maigre .. mais peut être que c’est rattrapable en modifiant le protocole de stimulation…

Des avis ou des retours d’expérience ?
Stephana2b

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Stephana2b »

Image
Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou les fivettes,ca va ?

@Bebe78 : jespere qur ca va mieux avec ta gastro et que tu te sens moins fatiguées, pour les complements alimentaire je prend aussi gynefem supra et maintenant à linstant meme je me rend compte que ma gyneco mavait prescrit du fer et jai carrement zappée que je devais le prendre 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️bref en cette periode avec le demenagement,le travail,les depenses je suis" OUT "

@MUSE: ca va? Tu as demenagée? Ca cest calmé un peu avec X? Cest pour quand ta date prevu daccouchement? Ca avance bien les preparatifs?

Sinon bon courage aux autres fivettes .
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bonjour les filles,

@Stephana: de ce que je sais, si l’on augmente la dose de ton traitement, il se peut que de nouveaux follicules apparaissent, mais ceux déjà présents arriveront à maturité plus tôt, or à la fin il faudrait un « groupe de follicules homogènes ». Bon courage en tout cas.

@Laurina: je n’ai jamais entendu parler de cerclage, je me demande ce que c’est. Je pense bien à toi pour ce précieux transfert, courage pour le traitement et tout.

@Bebe78: le temps passe et tu approches de la T1 :)
Je suis désolée pour la gastro et la grosse fatigue. Plein de courage

@Missbrune: à quand ta T2 :) ? Je suppose bientôt :) hâte que tu nous en parles :)
Super pour le déménagement et les achats, ça prend du temps, effectivement. Bon courage, même si ça reste un plaisir d’acheter pour bébé :)

Merci pour ton message. Pas encore de déménagement pour moi. Mes affaires sont prêtes, j’ai ma dead line, sans lui avoir dit.

Du reste, j’ai été inquiète avant-hier en découvrant une petite perte marron clair sur mon petit protège slip. Une seule perte durant la journée. Hier à nouveau, mais beige cette fois et une seule fois à la même heure. J’ai appelé le centre qui me suit. On m’a passé une sage femme qui n’est pas inquiète. J’ai parfois des douleurs qui ressemblent à des contractions, il parait que le corps s’entraîne/se prépare au travail. J’ai peut-être d’autres douleurs que je ne sais pas décrire, faute d’expérience, mais je ne m’affole pas car elles durent 1 seconde et ça dépend des jours. Bref la SF m’a dit que le col peut être irrité, or il n’y a pas eu d’examen ni rien à ce niveau. Je ne vais pas plus loin pour l’instant, mais si je revois une perte foncée ou pire, je file aux urgences.

Je n’ai plus de stress ni de crise avec X, mais j’ai peur que le stress des dernières semaines ait avancé le travail, j’ai peur que le bébé arrive avant. J’ai encore 2 mois normalement, j’espère la garder au chaud jusque-là

J’ai une ordonnance au cas où de la généraliste pour un prélèvement vaginal car j’avais un déséquilibre de la flore en juin je crois. J’hésite à faire l’auto prélèvement demain. Ma mère a peur que je le fasse car le « coton tige » touche les parois. En même temps, je n’ai compté que 2 pertes (1 mercredi et 1 jeudi), aucun autre symptôme, donc je ne crois pas que ce soit une infection. Je pense donc ne pas faire cet auto-prélèvement.

Bref je prie toujours pray
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant

Hello muse
Tu devrais peut etre demander lavis a un obsteteicien pour le fait de toucher lez paroi, le benefice risque.

Missbrune, en effet, je trouve ca bcp de devoir tout gerer a la fois le travail la grossesse, un demenagemenr cezt enorme aussi.
Mais jimagine que tu vas avoir plus grand et ca va te procurer du bonheur

Ici, hier jetais encore tres malade de la gastro, et ce matin devinez quoi de nouveaux symptomes encore pire sont arrivés, je fais un test en pharmacie et mz voila avec le covid positif, au meme titre que toute ma petite famille.
Et les symptomes sont tres forts je suis tres mal et clouee au lit. Je ne sais pas comment jz vais faire pojr gerer mon fils surtout que voila je ne peux paq le confier vu quon est tous tres malade
Aussi jai ma t1 lundi jai preferer prevenir mon obstetricien de mon covid jespere quil ne va pas annuler le rdv.

Et aussi jai peur des consequences du covid a un stade de 11sa+5 sur le foetus... avez vous des infos la dessus ?

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Stefana perso cest un peu loin pour moi les stim avec mes gametes. Je peux juste te dire que 8 jours de stim cest hyper court, ac mes gametes jallais jusqua j20 de memoire. Et la tu en a 2 deja dune taille similaire donc pour moi ca sent le transfert possible.
Apres jz suis moins calee quavant sur ce sujet jai ooublié bcp de choses

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert