Laurina a écrit : 25 sept. 2024 à 00:40 Bebe78, oui le 4ieme après ma fille...mais depuis le départ du parcours je ne compte plus....ça sera le 9ieme
.. ça fait peur...
Le 19 j ai eu le go pour repartir et j ai commence le protocole. Le 30 j aurais du coup ma première echo en avant commencer ce protocole. Mais en général j ai encore besoin de qq jours pour faire pousse l endometre et le transfert dans ce cas la et si tout se deroule bien autour du 14 octobre...
C est fou déjà la t1 :) tu vas pouvoir vraiment soufflé d ici peu :):)
.
Ca a fpnctionné pour moi a la 4e tentative pour bebe 2, ca devrait etre ton tour cette fois quand ca deconne sur les dossiers generalement cest a ma derniere que ca se reveil !!!
Du coup ton progiron tu vas pas le commencer de suite, ca sera que a partir du debut de ta progesterone en ovule
Oui t1 bientot, lavantage de mes soucis cest que jai commencé un vecu de grossesse tard vu qud ca partais a priori plus en fausse couche, et que jai eu bcp decho de controle. Parfois toutes les 2 semaines parfois toutes les semaines. Du coup sur la fin cest passé vite.
Et quand ma tension est passée a 19 vendredi jetais suivie depuis peu par un obstetricien en suivi de grossesse et jai pu revoir le foetus pour sassurer que tout allait bien.
Du coup la nous sommes assez confiant meme si meme apres la t1 les risques ne sont pas oecartés on est oblige dattendre 2 semaines apres la t1 pour que le 1er trimestre se termine afin de lannoncer a mon fils en 1er puis a la famille ensuite.
La jen suis au constat de la fatigue extreme ca me laisse sans voie. Cest bcp plus fatiguant pour un 2eme. En gros ce matin, tellement epuisee a peine capable de lhabiller et de le deposer au centre de loisir, jme regarde jai lair au bord de levanouissement, et jme sent en effet tres limite. Je ne comprends pas que ca dure si longtemps et que ca sempire. Jespere vraiment que ca va passer.