Je suis d'accord, tu le mérites tellement !!! Ça me touche beaucoup
Prends soin de toi

Salut Laurina,Laurina a écrit : 22 août 2024 à 09:56 Alice64, pour ma part je trouve que le suivi est humain mais je suis suivie directement à Rome et le clinique est plus petite qu en Espagne et je fais tout le suivi chez eux donc c est different que de n'y aller que pour le tranfert. Et il ne faut pas oublier que pour eux c est un business... Avant je faisais le suivi à Rome et les transferts en Espagne et forcement la bas du fait de n'y aller que ponctuellement le contact est moins personnel mais bien quand meme. Apres je ne peux que leur etre reconnaissante car j'ai eu ma fille grace à eux, mais aux 5ieme transfert... il faut d'ailleurs faire attention quand on lit leurs resultats car on lit 99% de chances de grossesse mais ca ne veut pas dire naissance vivante malheureusement. Maintenant je fais tout en Italie alors depuis le temps que je les connais je suis un peu comme à la maison ....(mais j'ai qd meme hate de ne plus y aller...).
Bon courage!

Salut Laurina,Laurina a écrit : 19 sept. 2024 à 16:43 coucou, alors j ai eu rdv à IVI aujourd'hui,et je rcommence au protocole directement! du coup ce soir top depart! c est mon dernier embryon... je croise les doigts!
comment allez-vous?