Ce sont des peurs ou des impatiences que la grossesse avance ?
Cest bien davoir repris le travail ca ne peut que taider apres un arret.
Ba ecoute, je vais etre honnete. Hier jetais heureuse. Et cette nuit jai eu des doutes sur la taille 6,3 a 6,5mm. Ca ma fait un peu peur.
Depuis je ny pense plus, mais cest dur pour moi de me dire que je dois attendre 2 mois jusqua la t1. Ca me semble dur a surmonter.
Jaurai eu une belle taille comme mon fils mon experience aurait ete plus appreciable, javais vecu les choses pour mon fils et je netais pas stressee. Mais la... je minquiete et ca fait deja 5 semaines que les news sont inquietantes.
Je me dis ok tout va bien depuis lundi lecho a tout changé. Mais la taille me laisse ce doute.
Je vais continuer a etre courageuse.
Cote boulot je suis debordee, en un sens cest compliqué car ca majoute pas mal de pression supplementairr sur les epaules, et lavantage cedt aussi que ca moccupe.
Ca marchaiy jusqua lundi, mais le fait dy croire davoir entendu son coeur, cest comme si javais lissue sous lez yeux, ca devient reel, ca me rend chevre mdr car en meme trmps pas completemenr rassuree ....
Donc pour resumé javoue jai des moments compliqués
En fait jai juste besoin davoir des analyses vraiment aux normes normes ppur mautoriser a vivre la grossesse, oser telecharger grossesse +, oser en parler ac mon conjoint, oser commencer a projeter un peu. La je suis figee entre deux... pas comme pour la grossesse de mon fils car javais de bons resultats pour lui
Mon 1er objectif est dans un 1er temps datteindre 10 semaines car bcp de FC arrivent avant, la plupart. Si jme met la t1 en objectif cest trop loin lol