FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Hello missbrune!
Ce sont des peurs ou des impatiences que la grossesse avance ?
Cest bien davoir repris le travail ca ne peut que taider apres un arret.

Ba ecoute, je vais etre honnete. Hier jetais heureuse. Et cette nuit jai eu des doutes sur la taille 6,3 a 6,5mm. Ca ma fait un peu peur.
Depuis je ny pense plus, mais cest dur pour moi de me dire que je dois attendre 2 mois jusqua la t1. Ca me semble dur a surmonter.
Jaurai eu une belle taille comme mon fils mon experience aurait ete plus appreciable, javais vecu les choses pour mon fils et je netais pas stressee. Mais la... je minquiete et ca fait deja 5 semaines que les news sont inquietantes.
Je me dis ok tout va bien depuis lundi lecho a tout changé. Mais la taille me laisse ce doute.
Je vais continuer a etre courageuse.

Cote boulot je suis debordee, en un sens cest compliqué car ca majoute pas mal de pression supplementairr sur les epaules, et lavantage cedt aussi que ca moccupe.
Ca marchaiy jusqua lundi, mais le fait dy croire davoir entendu son coeur, cest comme si javais lissue sous lez yeux, ca devient reel, ca me rend chevre mdr car en meme trmps pas completemenr rassuree ....
Donc pour resumé javoue jai des moments compliqués :? Impatience extreme on va dire lol

En fait jai juste besoin davoir des analyses vraiment aux normes normes ppur mautoriser a vivre la grossesse, oser telecharger grossesse +, oser en parler ac mon conjoint, oser commencer a projeter un peu. La je suis figee entre deux... pas comme pour la grossesse de mon fils car javais de bons resultats pour lui

Mon 1er objectif est dans un 1er temps datteindre 10 semaines car bcp de FC arrivent avant, la plupart. Si jme met la t1 en objectif cest trop loin lol
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Laureline comme tu vas ? Et nalau ? (Est ce que nalau est le bon pseudo ? Je crois que cest ca)

Et muse ?
Ninitos je pense a toi

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Coucou Bebe78!

Le pseudo, c’est Valau.

Je comprends tes inquiétudes, les montagnes russes. Tu as une echo à 8 SA, donc c’est bien, ça permet de mieux suivre l’évolution jusqu’à la T1.

Chaque bébé est unique, on l’a déjà dit, mais une fois encore, je comprends tes inquiétudes.

Pour le travail, moi aussi on m’avait grillée avant T1 et je refusais d’en parler car justement tout était incertain. On n’empêchera pas les gens de parler, donc laisse-les faire.

As-tu reçu des consignes de la clinique?

Ici rien de nouveau. Vu que le médecin qui me suit à l’hôpital m’a dit de faire attention à la prise de poids, j’en ai tellement pleuré que j’ai fait attention, j’ai éliminé tout le sucre et la friture, sauf quelques repas de famille. Et bien je me rends compte que j’ai un petit ventre pour mon stade, ça m’inquiète maintenant. Donc je lâche prise, en espérant que le bébé n’a pas de retard de croissance. Je m’en veux car j’essaie de faire au mieux, or j’ai l’impression que malgré tous mes efforts, je ne fais pas bien. J’ai rdv le 12, j’espère que tout ira bien. Moi aussi j’ai peur jusqu’au bout.

Par contre, je me rends compte que ça passe trop vite après T1, je voudrais que le temps ralentisse un peu, je l’avoue.

J’espère que ça va avec les 2 injections par jour. Bon courage pour tout et j’ai hâte pour ton écho.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Coucou, ca va... maintenant j'ai hate de retrouver ma fille qui rentrera debut septembre...j'attend le 19 septembre mon rdv et j'aimerais pouvoir repartir de suite si possible...
j'ai psycoté sur tous les medicaments et la chaleur avec la canucule qu il y a et du coup j'ai casi tout jeté, et pourtant j'avais un sacré stock... mais au moins je ne culpabiliserai pas pour ca...
Bebe78 je comprends tout à fait ton stress, peut etre que tu pourrais faire une echo entre maintenant et la T1? c ets long 2 mois... pour ma fille j'avais des echos tous les mois et deja je trouvais ca long d'attendre....
Muse pour le poids, si pas de diabete essaie de ne pas trop stresser.... j'ai pris 25 kg mais heureusement mon gyneco ne me pesait pas... le gyneco de l hopital par contre m'avait dit que c etait qd meme bcp... mais bon apres j'ai heureusement tout perdu avec l'allaitement!
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Bebe78

Fivette de diamant

Muse a écrit : 28 août 2024 à 13:50 Coucou Bebe78!

Le pseudo, c’est Valau.

Je comprends tes inquiétudes, les montagnes russes. Tu as une echo à 8 SA, donc c’est bien, ça permet de mieux suivre l’évolution jusqu’à la T1.

Chaque bébé est unique, on l’a déjà dit, mais une fois encore, je comprends tes inquiétudes.

Pour le travail, moi aussi on m’avait grillée avant T1 et je refusais d’en parler car justement tout était incertain. On n’empêchera pas les gens de parler, donc laisse-les faire.

As-tu reçu des consignes de la clinique?

Ici rien de nouveau. Vu que le médecin qui me suit à l’hôpital m’a dit de faire attention à la prise de poids, j’en ai tellement pleuré que j’ai fait attention, j’ai éliminé tout le sucre et la friture, sauf quelques repas de famille. Et bien je me rends compte que j’ai un petit ventre pour mon stade, ça m’inquiète maintenant. Donc je lâche prise, en espérant que le bébé n’a pas de retard de croissance. Je m’en veux car j’essaie de faire au mieux, or j’ai l’impression que malgré tous mes efforts, je ne fais pas bien. J’ai rdv le 12, j’espère que tout ira bien. Moi aussi j’ai peur jusqu’au bout.

Par contre, je me rends compte que ça passe trop vite après T1, je voudrais que le temps ralentisse un peu, je l’avoue.

J’espère que ça va avec les 2 injections par jour. Bon courage pour tout et j’ai hâte pour ton écho.
Hello Muse.
Au sujet de lecho des 8sa justement je ne saiz pas si jannule ou pas le rdv que lechographe ma donné dans la mesure ou je sais quen faire en rapprocher nest pas bon pour lembryon, je ne sais paz si 1 fois par semaine ca fait partie du trop ou pas. Je devais faire un mail a ma doc pma pour savoir si elle peut suivre ma grossesse a ce stade et au passage lui demander ce quelle en pense mais jai telleemnt de travail toujours pas eu le trmps de faire ce mail ac mes resuktats decho. Ce soir ou demain jespere.

Tu en es a quel stade precisemment de grossesse ?
Pour la taille du ventre ca nest pas tjr en lien avec la taille du bebe, car sil se cache dans les reins ou autre il sera peu visible. Par ex mon fils a tjr ete aux echos dans les haut de la courbe, meme a 4 ans dailleurs lol et au vue de sa courbe importante et de son beau poids 3kg805 1 mois avant terme les medecins me disaient qud le ventre etzit petit genre tu le caches ou lol. Javais un ventre mais pas gros en ratio du gros bebe lol.

Pour le temps qui passe, je me souviens que le 1er trimestre etait tjr trop long, et le 2e ezt genial car tu as la forme et le temps encore comparé au 3eme ou la cest hyper speed car tu es en stress pour que tout soit pret pour la naissance. Bon apres aussi jetais en travaux et on ma fait accouché 1 mois avant donc ca raccourci un peu plus. 3eme trimestre la mobilite est difficile il faut vraiment profiter jusquau 6eme mois cest top

Les injections en ce moment ca va mieux. Et toi ? Tjr des saignements ?
Tu arrivds a piquer un ventrr rond au lovenox ?

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Laurina a écrit : 28 août 2024 à 15:30 Coucou, ca va... maintenant j'ai hate de retrouver ma fille qui rentrera debut septembre...j'attend le 19 septembre mon rdv et j'aimerais pouvoir repartir de suite si possible...
j'ai psycoté sur tous les medicaments et la chaleur avec la canucule qu il y a et du coup j'ai casi tout jeté, et pourtant j'avais un sacré stock... mais au moins je ne culpabiliserai pas pour ca...
Bebe78 je comprends tout à fait ton stress, peut etre que tu pourrais faire une echo entre maintenant et la T1? c ets long 2 mois... pour ma fille j'avais des echos tous les mois et deja je trouvais ca long d'attendre....
Muse pour le poids, si pas de diabete essaie de ne pas trop stresser.... j'ai pris 25 kg mais heureusement mon gyneco ne me pesait pas... le gyneco de l hopital par contre m'avait dit que c etait qd meme bcp... mais bon apres j'ai heureusement tout perdu avec l'allaitement!
Honnetement tu fais bien de jeter si tu as un doute, jaurai fait pareil que toi.
En plus ca vide tes placards et aussi je me souviens avant ca me rassurait de faire le protocole ou tout se joue sur des nouvelles et garder les vieilles pour apres au cas ou ou proche de la t1 qd moins de besoin.

Pour ta fille javoue ca fait un moment si cesr depuis le transfert, ca va te faire le plus grd bien de la retrouver.

Jespere que mon 4eme transfert ta finalement laissé de l'espoir.
Si tu as un suivi immuno ac le docteur immunologue d ivi tu peux peut etre aussi lui demander de reviser ton dossier au cas ou.
pray
Tu nous racontera ton rdv ivi bilan

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or

Merci Bebe78 pour le partage d’expérience. Ton fils avait un poids forme incroyable à un mois d’avance. Bravo à toi de l’avoir porté et permis de bien grandir durant 8 mois.
J’espère que tu as raison et que bébé ne sera pas en sous poids vu mon petit ventre. Pour la nourriture, j’ai lâché prise, trop de stress de toute façon, donc j’ai besoin de réconfort.

Pour l’écho chaque semaine, c’est pas top en effet. Moi on m’a « forcée » à en faire une à 9SA après 7SA. Puis j’ai fait la T1 à je ne sais plus combien, je n’ai pas vérifié.

Ton médecin et toi déciderez au mieux pour toi, chaque cas est unique.

Je n’ai plus de saignement au site d’injonction, Dieu merci. Par contre, je pique uniquement en haut des cuisses depuis 11SA si je ne me trompe pas. C’est devenu une routine, donc pas de souci.

Bon courage pour ce temps à passer.

@Laurina, tu as bien fait de tout jeter, vu la chaleur. Je me demande si l’immunologue est le même pour toutes les cliniques. Ce doit être réconfortant de retrouver ta fille, que du bonheur <3

Bon courage à toutes
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles. Après mon accouchement, j'ai été très euphorique, j'ai i été projetée au 7 ème ciel , mais quelque temps après j'ai fait un burn Out ... Pas une dépression... Ça va beaucoup mieux. Disons que j'ai lâché prise,blé contre coup de la PMA, d'une grossesse à haute risque ou je risquais ma vie . Cinquième césarienne, diabétique, âge, avancé, toute ma grossesse j'étais en apnée pour bébé,bout l emmené le plus loin possible, avec les risques de mort in utero dû au diabète préexistant. La pree éclampsie j'étais à risques , la rupture utérine aussi. Au final je n'les médecins me disaient on avance rien n'est acquis, jusqu'au bout j'ai cru que j'allais restées sur la table d'opération. J'avais fais une lettre à mes enfants au cas où, j'avais fais un repas avec tout mes enfants le weekend avant mon accouchement... De toutes ces complications j'en ai eu aucune, a ma césarienne mon utérus était ni ckel alors qu'à la précédente l'endroit qui avait été ouvert était en pré rupture. Donc j'ai compris que c'était un vrai Miracle !!! Mon corps m'a lâché pur que je me repose enfin.. j'ai eu beaucoup d'aide et me voilà en pleine forme de nouveau.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Muse

Fivette d'or

ninitos a écrit : 29 août 2024 à 11:47 Coucou les filles. Après mon accouchement, j'ai été très euphorique, j'ai i été projetée au 7 ème ciel , mais quelque temps après j'ai fait un burn Out ... Pas une dépression... Ça va beaucoup mieux. Disons que j'ai lâché prise,blé contre coup de la PMA, d'une grossesse à haute risque ou je risquais ma vie . Cinquième césarienne, diabétique, âge, avancé, toute ma grossesse j'étais en apnée pour bébé,bout l emmené le plus loin possible, avec les risques de mort in utero dû au diabète préexistant. La pree éclampsie j'étais à risques , la rupture utérine aussi. Au final je n'les médecins me disaient on avance rien n'est acquis, jusqu'au bout j'ai cru que j'allais restées sur la table d'opération. J'avais fais une lettre à mes enfants au cas où, j'avais fais un repas avec tout mes enfants le weekend avant mon accouchement... De toutes ces complications j'en ai eu aucune, a ma césarienne mon utérus était ni ckel alors qu'à la précédente l'endroit qui avait été ouvert était en pré rupture. Donc j'ai compris que c'était un vrai Miracle !!! Mon corps m'a lâché pur que je me repose enfin.. j'ai eu beaucoup d'aide et me voilà en pleine forme de nouveau.

Waaaa quelle histoire, c’est incroyable. Tu es allée au-delà de tout, je suis sans voix.
Dieu a protégé la belle personne que tu es, je suis bien heureuse de savoir que tout s’est bien passé. Tu mérites tout le bien qui t’entoure avec tes enfants.

Je ne sais pas si je l’ai déjà dit, mais je ne pourrai jamais t’oublier. Lors de mon parcours PMA en FR, je ne connaissais pas le forum. Quand j’ai dû me diriger vers l’ESP, j’ai fait des recherches sur les échecs d’implantation et le moteur de recherche m’a fait tomber sur un des messages où tu parlais du test kir hlac, dont je n’avais jamais entendu parler. Donc grâce à toi je suis allée en ESP avec la ferme intention de passer ce test, vu que je n’avais jamais eu d’accroche en FR. Fiable ou pas, ça a marché selon moi grâce au traitement de choc comme tu disais. Donc je te remercie sincèrement pour ta trace écrite qui m’a permis d’espérer une issue heureuse. Je prie pour la suite car en effet j’ai bien appris que rien n’est gagné jusqu’au bout.

Merci pour ta présence et tes bons conseils, merci pour tout.

Je te souhaite de bien profiter des tiens maintenant et de la vie tout simplement loin de la pma.
covynette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par covynette »

Bonjour à toutes,

Pour celles qui en auraient besoin, je donne 1 boîte de Gonal 450 (07/2025), 5 boîtes de Cetrotide (09/2025), 1 boîte de Pergoveris 900 +450 (09/2024).

Chaîne du froid toujours respectée.

Traitement à venir chercher à Paris 15ème.

Vous pouvez me contacter à tout moment.

Cordialement à toutes

C