Le 3 septembre, le 24 et j'attends encore 1 date.pomm a écrit : 26 août 2024 à 10:12 Hello mesdames, j'ai loupé quelques messages.
Joie, c'est une grande décision cet arrêt. J'espère que tes rdv de suivi de stop PMA t'apporteront l'aide nécessaire ! Sinon je suis peut être à côté de la plaque mais il y a le "fertilité club" d'emancipees qui va ouvrir là début septembre (et sinon elle en fait quelques un par an), pour mieux maîtriser son cycle, peut être que ça te donnerai quelques clefs supplémentaires que les gynécos ne nous donnent pas ? Voilà je le dis juste au cas où et te souhaite quoi qu'il arrive une belle surprise un jour "quand on n'y pense plus".
@Cel, on dirait moi avec trois rdv dans trois centres différents ! T'es de quelle région ? Les rdv sont rapprochés ?
Bonnes reprises de protocoles mesdames !
Pour ma part, ma gynéco est ENFIN rentrée de vacances ! ET, elle m'a même écrit un mail. Elle a répondu à mon mail du 22 juillet où je lui disais avoir un test positif et demander ce que je devais prendre (progestérone, acide folique...). Elle m'a mis qu'elle était ravie pour moi et se tenait à ma disposition pour une écho. J'irai bien mais ses dispos me demandent de poser un demi cp et je n'en ai plus !
Bref. Je vais guetter si elle a des désistements et sinon tant pis. Je lui ferai un mail à la rentrée pour lui dire merci beaucoup pour la PMA et au-revoir , je me fais suivre plus près de chez moi.
Je suis belge, mes rdv sont à Bruxelles (j'ai opté pour un des centres les plus demander au niveau européen mais non agréé par la mutualité... ce n'est pas très cool...donc j'espère qu'ils sont bien compétents)!
Ca s'annonce bien pour toi !
Pourquoi souhaites tu encore te faire suivre par une pro pma? Tu as des craintes? Pourtant ton corps a bien fait ça naturellement finalement