Cora54 a écrit : 25 août 2024 à 17:34
Cel849 a écrit : 25 août 2024 à 16:46
Cora54 a écrit : 25 août 2024 à 16:28
Hello Céline!
Merci pour ton message 
Comment tu vas?
Ça va merci Rachel!
Sur le chemin du retour. Les vacances se terminent...et elles ne se terminent pas très bien car j'ai perdu un peu de sang ce matin (J19...). C'était très leger mais si ce sont mes règles (ca y ressemble bien malheureusement), ca sent mauvais pour la suite de mon parcours...
Donc la rentrée ne s'annonce pas top pour moi. J'ai des rdv avec 3 centres différents pour avoir des avis différents... mais ce ne sont pas des magiciens non plus...
Et toi dis moi comment vas tu?
Ce ne sont pas des magiciens peut-être mais attends de voir ce qu'ils en pensent avant de perdre complètement espoir. Bon je sais plus facile à dire qu'à faire. Ils sont quand tes rdv?
Moi ça va, j'ai passé 3 de semaines de vacances au top, je vais pouvoir reprendre la PMA en septembre. J'ai rdv demain avec la SF pour le planning des rdv et nouveau traitement..
Merci pour ton soutien Rachel!
Alors ce rdv? Tout s'est bien passé ?
J'ai rdv le 3 septembre chez l'un, le 24 septembre chez un autre et j'attends une date pour mon gygy actuel (j'ai envoyé un e-mail aujourd'hui).
J'ai demandé une copie de mon dossier médical dans mon centre actuel aujourd'hui... des démarches, des démarches,...ca y est, c'est bien la rentrée.
Dites les filles, je n'avais pas eu un cycle naturel depuis 1 an avant celui-ci... vous pensez que cela peut entraîner une perturbation de mon corps et de mon cycle?

40 ans - Problèmes : âge et faible réserve ovariennes

46 ans -

pas top
2023 : IAC1, IAC2, FIV ICSI1 ->
2024 : FIV2 -> IAC 3, FIV ICSI 2, FIV ICSI 3, FIV ICSI 4
Total : 5 tranferts