Alors là je t'arrête tout de suiteLaurina a écrit : 15 août 2024 à 15:15 Missbrune, pour ma fille j ai eu un décollement de cet ordre là... et ça a cuit mis du tps mais petit à petit tout était rentré dans l ordre... je me rappelle les saignements avaient commencé exactement 3j après les bêta positives.... enfin tout ça pour dire que dans la plupart des cas tout rentre dans l ordre :)
Côté progesterone oui mon cas est bcp plus désespéré que celui de Valau eheh... bon on verra...je pense que je vais m en vouloir lgtps de cette mauvaise interprétation des résultats :(
S'en vouloir dans le monde de la procréation c'est inutile
Je vais te raconter quelque chose
Quand j'ai eu mon diplôme d'infirmière je suis partie faire une mission humanitaire dans une maternité au Sénégal
Mais attention, pas en ville, pas à Dakar mais dans un dispensaire dans un village
J'ai fait des trucs que j'aurais jamais imaginé, dont pratiquer des accouchements
La bas les femmes n'avaient aucun suivi, pour venir accoucher elles traversaient des villages, la plupart arrivait à dilatation 9 ,
Attention je ne dis pas qu'il faille comparer l'incomparable
Mais pour ces femmes tout ce dont on parle aujourd'hui (taux de progestérone, nidation pas nidation...) ça n'existe même pas
Et pourtant nous mettions au monde de magnifiques petits bambins et parfois dautres malheureusement perdaient les leurs
Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas t'en vouloir de quoi que ce soit
D'abord parceque tu n'es ni médecin ni biologiste ni sage-femme
Ensuite parceque, pardonnez mon franc parler mais c'est l'habitude d'une infirmière, quand ça doit s'accrocher ben ça s'accroche, cf les femmes sénégalaises dont je me souviendrai toute ma vie et qui restent gravées dans ma mémoire
Ne jamais culpabiliser c'est vraiment la règle numéro 1 en procréation, qu'elle soit assistée ou pas

merci pour tes paroles