FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Valau

Fivette d'argent
Messages : 343
Enregistré le : 25 juillet 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

Laurina a écrit : 15 août 2024 à 16:25 bigheart merci pour tes paroles
Tu as raison ça ne sert à rien de chercher un.coupable...faut avancer
Ça a du être une super expérience!
Difficile mais tellement enrichissant
Et tu reviens avec cette certitude que quelque soit notre situation, nous avons de la chance d'avoir accès à la médecine aussi "facilement "
Après que l'on vive en Europe dans une grande ville, ou au fin fond d'un village d'Afrique, nous nous retrouvons toutes nues et à égalité devant la loi de la vie quand un petit embryon est dans notre utérus, soit il est fait pour venir sur terre soit non, quoi qu'on fasse !
Courage à toutes
🙎‍♀️ 41 🎂
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
Avatar du membre
Orlane74

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Bonjour Bebe 78,
L’année dernière quand j’ai passé ma première écho à 5SA et 3 jours, on voyait la vésicule vitelline mais pas l’embryon.
Le gynéco de Madrid m’avait dit que c’était normal (car j’étais très inquiete du fait de ne pas avoir vu l’embryon) il m’avait rassuré en me répondant qu’on le verrait la semaine suivante et qu’à ce stade tout était normal .
Voilà si ça peut t’aider .
Courage pour demain 🤞🤞🤞
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Orlane74 a écrit : 15 août 2024 à 19:58 Bonjour Bebe 78,
L’année dernière quand j’ai passé ma première écho à 5SA et 3 jours, on voyait la vésicule vitelline mais pas l’embryon.
Le gynéco de Madrid m’avait dit que c’était normal (car j’étais très inquiete du fait de ne pas avoir vu l’embryon) il m’avait rassuré en me répondant qu’on le verrait la semaine suivante et qu’à ce stade tout était normal .
Voilà si ça peut t’aider .
Courage pour demain 🤞🤞🤞
Merci bcp Orlane !
Ca me confirme ce que je pensais pour lembryon cest limite. Du coup je metais fixee sac + vesicule. ce que je navais jamais a chaque fois et sac trop petit pour mon stade on me disait tjr. Donc ca va etre vite vu
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Laurina

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

fingers fingers On pense à toi Valau!!
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Avatar du membre
Valau

Fivette d'argent
Messages : 343
Enregistré le : 25 juillet 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

Laurina a écrit : 16 août 2024 à 07:00 fingers fingers On pense à toi Valau!!
Oh merci c'est très gentil ! je me dis un positif pour un 1er transfert d'un 1er do ça me paraît improbable
Du coup je sais pas si c'est bon ou mauvais mais je ne me stresse pas + que ça car je me dis c'est quasiment mission impossible :lol:
Advienne que pourra et Dieu voudra!
🙎‍♀️ 41 🎂
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
Avatar du membre
Laurina

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Il faut y croire parce que c est possible qd meme:)!! Après tu as fait le.max donc tu as raison de ne pas trop.stresser ça ne changerait rien...
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Bebe78 a écrit : 15 août 2024 à 14:40
Missbrune a écrit : 15 août 2024 à 07:14
Bebe78 a écrit : 13 août 2024 à 23:03 12 cest normal. Apres la baisse ca depend tu test tous les 2 jours max commz ca tu az le temps d agir si tu assimilais mal.

Missbrune et muse, je me connecte car je realise que vendredi on va me demander quel est mon stade de grossesse pour savoir si levolution est normale ou non, et je nai pas envi daller chercher mes anciennes echos de debut de grossesse pour voir vis a vis de mes anciennes dates de tec me rappeler le calcul du stade precis.

Pour cette fois mon tec etait 26 juillet dun j5 et mon echo sera vendredi 16 aout. Ca donne quoi precisemment 5SA + 4 JOURS ?
Vous cetait a combien ? Je saiz pas pk je croyais quon le faisait a 6SA, cest fou ce que je nai paz de memoire.
Coucou bebe78 ,je te félicite d'avoir eu la patience pour attendre l'écho de demain pray .courage

Pour mes sa je faisais aussi comme muse sur ́a calculatrice du forum et pour ta 2eme question tu veux savoir les résultats de ma première écho, c'est ça? Je viens de vérifier il n'y avait aucun détail sur le compte rendu de la première écho. Sauf pour après que c'était marqué à chaque fois que c'était une grossesse à très haut risque avec un decollement de 4mm,c'est tout.
Jaurai eventuellement voulu avoir ton stade precis en jour et si tu as vu une vesicule vitelline + un embryon visible vers 5sa+5.
Car un decollement du 1er trimestrr il y en a bcp chez les ivinettes, ca se resorbe dans la plupart des cas, et na pas de lien avec un risque que lembryon nevolue pas correctement.

Jespere que tu profites enfin de ta grossesse a present quelle est normale et que tout va bien. Tres objectivement ca serait vraiment dommage de ne pas vivre pleinement ce bonheur qui est enfin la. Surtout si tu ne le vivait finalement qu une fois dans ta vie. Cest super important.

Et dun coup je me questionne sil ny a pas un lien entre la facon dont ton medecin a qualifié ta grossesse et ton etat recent d anxiete intense que tu nous confiait. En te lisant que la qualification tres haut risque du compte rendu, ca minterpele vraiment. Dun coup je me souviens aussi que ton doc parlait de dossier a FC a repetition. Tres honnetement ses qualifications sont excessives car un decollement nest pas considere comme une grossesse a tres haut risque et 2 FC nest pas considéré ni en france ni a ivi comme un dossier a FC a repetition mais plutot comme un cas isolé non patho. Du coup excuse moi ca nest paz du tout pour minimiser mais je me demandais si ca nest pas plutot ton doc qui utilise des termes allarmistes qui te creent des angoisses inutilement

Jespere ne paz avoir ete trop maladroite desolz si cest le cas.
Je me lance si jamais ca peut taider a prendre du recul sur ce que tu as entendu.

Cest un peu pareil quand les medecin enceinte sont alarmistes sur le poids. Il y a des medecins (bcp meme) qui sont peu qualifiés pour les suivi de grossesse, bcp de choses deplacees et excessives sont dites dans les suivi de grossesses. Je me souviens quand jetais enceinte de mon fils sur le forum de femme enceinte on leur disait bcp de betises anxiogene a tord.
Cest aussi pour ca que je vais vers des specialistes pma et des niveau 3 a lhopital car ils sont meilleurs en technique.

Bonjour bebe78.

Courage pour ton écho d'aujourd'hui.

Et pour répondre à tes messages je ne sais pas si les causes de mes crises d'angoisses et mon anxiété sont plutôt les paroles de ma gynécologue ou plutôt ma situation ou tout les échecs que j'ai eu avant . Sans oublier que moi à la base je suis une personne très sensible et fragile.
Donc pour ne pas te cacher jusqu'à maintenant je n'arrive pas à bien vivre cette grossesse ni à croire vraiment que je suis enceinte. D'ailleurs j'ai pris l'avion dimanche dernier et depuis le stress s'est multiplié en 10. C'est plus fort que moi !!!,je crois que je dois voir un spécialiste pour m'aider parceque là ça impacte ma santé physique et mentale et même ma relation avec ma famille.
Donc voilà un petit résumé de ma situation actuelle, je ne vous raconte pas tout sur le forum, ni mes crises d'angoisses qui me reveille en plein sommeil, ni mes difficultés de respirer,mes vertiges,mes problèmes de visions,ni mes pleures sans raison parceque je me dis faut que j'arrête de leur transmettre des ondes négatives.
Chacune de nous est un cas spécial, on essaye d'être forte au max mais malheureusement des fois on arrive pas. Donc courage à nous toutes
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Avatar du membre
Laurina

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Bebe78 fingers fingers fingers fingers
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Voila, sans surprise puisque mon taux hcg navait pas doublé en 3 jours entre 13 et 16 dpo, ce quu montre un soucis de developpement, lecho montre precisemment la meme chose qua chacune de mes grossesses de FC : 1 sac qui presente en terme de taille un retard de 1 semaine + 2 jours (comme si jetais a 4sa+2 jours comme dit le medecin au lieu de 5sa+5jours), et pas de vesicule ni embryon.

Depuis ma derniere FC dil y a 1 an je me tape 2 operations hors de prix sont 1 a 2000 euros a ma charge chez ivi, 1 biopsie, des mois de traitemenrs et examens et suivi immunologique chez ivi.... ca ma ruiné.... et au bout de mon 4eme TEC depuis 2021.... absolument rien na changé.

Je nai pas le souvenir davoir vu chez ivi 4 tec ne rien donner...
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Valau

Fivette d'argent
Messages : 343
Enregistré le : 25 juillet 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

Bebe78 a écrit : 16 août 2024 à 11:15 Voila, sans surprise puisque mon taux hcg navait pas doublé en 3 jours entre 13 et 16 dpo, ce quu montre un soucis de developpement, lecho montre precisemment la meme chose qua chacune de mes grossesses de FC : 1 sac qui presente en terme de taille un retard de 1 semaine + 2 jours (comme si jetais a 4sa+2 jours comme dit le medecin), et pas de vesicule ni embryon.
Même si aucun mot ne t'apaisera aujourd'hui, je suis vraiment désolée pour vous, et partage votre peine... 😔
🙎‍♀️ 41 🎂
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22