Oui sûrement pressé. Tu as préféré un suivi dans l'hôpital dans lequel tu accouches plutôt que obstétricien privé ? C'est un obstétricien et pas sage femme ?Muse a écrit : 19 juil. 2024 à 22:05 Pour les médicaments, je dis juste que sur la feuille IVI avait mis astérisque sur ses préférences. Or ce n’est pas ce que j’ai pris car je n’avais pas vu la feuille. Mais ce que j’ai pris fait quand même partie de la liste, même si ce n’est pas leur préféré.
Génial si ça ne t’a pas marqué pour le test sucre. Oui, c’est bien la boisson citron/orange au labo.
Je pense que le médecin était pressé hier. Il disait au bébé « tu as envie de manger, allez ouvre la bouche » car il était 12.30. Or le bébé n’ouvrait pas la bouche, je pense que c’est lui qui avait faim. D’ailleurs, ça me gêne chaque fois qu’ils essaient de faire faire qqchose au bébé. Je ne dis rien, mais j’ai peur que ça embête le bébé.
Puis il ne m’a pas dit de me peser, donc je me suis pesée sans qu’il demande. Bref je pense qu’il était pressé.
J’ai echo T2 début août, si tout va bien, donc je saurai. J’aime les surprises et je n’ai pas de préférence.
Semaine prochaine, que de bonnes ondes pour Bebe78, Laurina et Pimousse![]()
Reposez-vous bien les filles, dixit celle qui n’a pas dormi la nuit dernière, sans doute parce que ça travaille dans la tête…
On y croit les filles![]()
Ah oui la tu devrais savoir le sexe. Tu vas bientôt le voir en 3d demande bien de le voir en 3d si tu le souhaites c'est génial et c'est très ressemblant d'en vrai.
Même les echo classique le profil tu verras après quand il sera là c'est bien son profil tu vas bien reconnaître c'est fou !
Pour les génériques c'est vraiment exactement la même chose. Moi aussi parfois je n'ai pas precisemment le même.
La je suis en train de me retourner le cerveau car j'ai enfin du temps de libre pour regarder les horaires qu ivi ma collé après mon echo à compter d'après demain ou je commence la partie progesterone.
Honnêtement ils m'ont fait un truc que je n'ai jamais eu c'est hyper contraignant :
- LE MATIN : Je continue tous les traitements immunitaires : je vais avancer mes horaires actuels de prise
- A MIDI : ovules progestérone horaire imposé
- A 20H : progiron horaire imposé
- A 22H : je prends actuellement provames donc je ne vais je pense pas pouvoir changer cet horaire pour le caler à un autre et me faire moins d horaires de prise sauf après le transfert je pense et en faisant petit à petit progressif
- A MINUIT : ovules progesterone horaire imposé
Ça me fait donc 5 horaires différents de prise par jour, ac le travail ensuite ça me fait peur c'est bcp plus contraignant et risque d'erreur plus important
Leur midi minuit cest vraiment la poisse c'est pas gentil.... et alors depuis quand on embête le patient à rajouter un horaire imposé ac progiron au lieu de le caler sur les ovules progestérone du soir.... s'ils m'avaient dit ça avant j'aurai cale mon provames soit sur minuit soit sur 20h.... pénible... en même temps autant 20h que minuit ça ne me va pas comme horaire car 20h je ne suis pas allongée après et minuit risque d'oubli.... quelle galère
Je vais demander à faire des petites modif progressives après le transfert mais la j'ai bien peur d'être obligée de faire du matin, midi, 20h, 22h, minuit chaque jour .....
Vous avez une idée ?