FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Muse a écrit : 19 juil. 2024 à 22:05 Pour les médicaments, je dis juste que sur la feuille IVI avait mis astérisque sur ses préférences. Or ce n’est pas ce que j’ai pris car je n’avais pas vu la feuille. Mais ce que j’ai pris fait quand même partie de la liste, même si ce n’est pas leur préféré.

Génial si ça ne t’a pas marqué pour le test sucre. Oui, c’est bien la boisson citron/orange au labo.

Je pense que le médecin était pressé hier. Il disait au bébé « tu as envie de manger, allez ouvre la bouche » car il était 12.30. Or le bébé n’ouvrait pas la bouche, je pense que c’est lui qui avait faim. D’ailleurs, ça me gêne chaque fois qu’ils essaient de faire faire qqchose au bébé. Je ne dis rien, mais j’ai peur que ça embête le bébé.
Puis il ne m’a pas dit de me peser, donc je me suis pesée sans qu’il demande. Bref je pense qu’il était pressé.

J’ai echo T2 début août, si tout va bien, donc je saurai. J’aime les surprises et je n’ai pas de préférence.

Semaine prochaine, que de bonnes ondes pour Bebe78, Laurina et Pimousse treefle

Reposez-vous bien les filles, dixit celle qui n’a pas dormi la nuit dernière, sans doute parce que ça travaille dans la tête…

On y croit les filles treefle
Oui sûrement pressé. Tu as préféré un suivi dans l'hôpital dans lequel tu accouches plutôt que obstétricien privé ? C'est un obstétricien et pas sage femme ?
Ah oui la tu devrais savoir le sexe. Tu vas bientôt le voir en 3d demande bien de le voir en 3d si tu le souhaites c'est génial et c'est très ressemblant d'en vrai.
Même les echo classique le profil tu verras après quand il sera là c'est bien son profil tu vas bien reconnaître c'est fou !

Pour les génériques c'est vraiment exactement la même chose. Moi aussi parfois je n'ai pas precisemment le même.

La je suis en train de me retourner le cerveau car j'ai enfin du temps de libre pour regarder les horaires qu ivi ma collé après mon echo à compter d'après demain ou je commence la partie progesterone.
Honnêtement ils m'ont fait un truc que je n'ai jamais eu c'est hyper contraignant :

- LE MATIN : Je continue tous les traitements immunitaires : je vais avancer mes horaires actuels de prise
- A MIDI : ovules progestérone horaire imposé
- A 20H : progiron horaire imposé
- A 22H : je prends actuellement provames donc je ne vais je pense pas pouvoir changer cet horaire pour le caler à un autre et me faire moins d horaires de prise sauf après le transfert je pense et en faisant petit à petit progressif
- A MINUIT : ovules progesterone horaire imposé

Ça me fait donc 5 horaires différents de prise par jour, ac le travail ensuite ça me fait peur c'est bcp plus contraignant et risque d'erreur plus important :?

Leur midi minuit cest vraiment la poisse c'est pas gentil.... et alors depuis quand on embête le patient à rajouter un horaire imposé ac progiron au lieu de le caler sur les ovules progestérone du soir.... s'ils m'avaient dit ça avant j'aurai cale mon provames soit sur minuit soit sur 20h.... pénible... en même temps autant 20h que minuit ça ne me va pas comme horaire car 20h je ne suis pas allongée après et minuit risque d'oubli.... quelle galère

Je vais demander à faire des petites modif progressives après le transfert mais la j'ai bien peur d'être obligée de faire du matin, midi, 20h, 22h, minuit chaque jour .....
Vous avez une idée ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Sinon rien à voir mais je leur dit mais vous me faites commencer progestérone un midi au lieu d'un soir ces une erreur car suite à mon 2eme era je devais prendre 10 prises, elle me répond : "Votre test ERA ancien qui disait 10 prises n'a pas fonctionné donc le Dr. a dit de faire ce protocole de 11 prises".
Qu est ce que c'est que ça looooool
En gros je paye 2 ERA en 2018 puis 2021 a chaque fois a la demande du doc d ivi pour mon cas dendometre trop fin qui peut etre lié a decalage fenetre implantation. Recemment, j'avais bien compris que leur retour d'expérience récent montrait que leur ERA etait finalement controversé et plus trop conseillé, mais de la à changer mon nombre de prise et ne pas suivre mon 2e ERA de 2021 mais suivre celui de 2018 ca me laisse sans voix !
Et partir sur 11 prises pourquoi, je me souviens plus c'est 11 prise la norme ?
Je n'ai pas mes comptes rendu era sur moi j'ai un peu oublié la norme.

De mémoire au 1er ERA avant mon fils j'avais besoin de plus de prise que la norme selon les resultats donc 11 prises (1 prise en supp) mais au 2e ERA les resultats montraient que j'étais dans la norme et que je devais donc prendre que 10 prises... je suis en train de me demander si elle se dit pas que mes FC peuvent aussi etre dues au fait que mon 2e ERA n'aurait pas révélé à tord que j'ai besoin d 1 prise de plus que la norme et qu'elle me reprend mon 1er ERA... ils me doivent 680 euros X2 ERA la c'est du vol ! ERA + si ça se trouve des TEC pour rien en plus lol.... ils cachent bcp de choses la quand même... ça me fait peur qu'on me colle 1 prise en plus sans que ça soit validé par un examen elle peut me décaler ma fenêtre d'implantation.... je me dis elle le fait un peu en cachette j'aime pas trop mais je suis bien obligée de lui faire confiance sans rien dire... si elle le fait c'est que le coup de loterie est moins risqué avec 1 prise de prog en supp que la norme... j'espère qu'elle a raison la ... :? :lol:

C'est fou comme je lui fait confiance à chaque fois je me range à son avis, elle me semble tellement calee et expérimentée

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Muse a écrit : 19 juil. 2024 à 21:24 Coucou les filles,

@Laurina : si j’ai bien compris, tu es déjà sur place en ESP. J’imagine que c’est agréable d’y être bien avant le transfert et de faire les échos là-bas. C’est aussi rassurant d’avoir l’avis en parallèle de ta gyneco.

Pleins d’ondes positives pour ce transfert treefle

@Missbrune: comment vas-tu? Et avec ton homme?

Figurez-vous qu’hier, en regardant la première ordonnance sur l’appli IVI (je cherchais un truc), j’ai découvert qu’il y avait une deuxième feuille avec les noms des médicaments que préfère IVI. Je n’avais pas vu cette feuille auparavant minnce Donc j’ai vu que mes patchs n’étaient pas ceux recommandés, ni la progestérone ni les compléments alimentaires ni l’aspirine.

Vous avez tout bon les filles avec aspegic nourrisson et gynefam.

Du coup, je ne peux pas changer concernant l’aspirine à ce stade. Je m’en veux quand même de ne pas avoir vu cette feuille au départ.

Hier j’avais le rdv mensuel à l’hôpital. Il m’avait dit que cette fois je saurais le sexe du bébé. Rdv 11.15, il est arrivé à 12.30 car il était au bloc. Aucun problème pour moi, mais il m’a semblé un peu pressé pour la consultation. Déjà qu’elle dure 5 min en temps normal. Bref il a fait une echo rapide comme d’habitude 🥹 il n’a rien dit pour le sexe, donc je n’ai pas posé la question. L’important est que le bébé soit en bonne santé.

Par contre, je me suis fait limite gronder quand je suis rentrée car X s’attendait à savoir :?

Du reste, j’ai naïvement cru que j’échapperais au test glucose, mais vu mon âge et la prise de poids, je dois le faire. Les mamans qui sont passées par là, j’espère que vous l’avez bien vécu. Je ferai au mieux comme tout le monde, en espérant que je ne vomis pas. Ça me fait de la peine que le bébé reçoive tout ce sucre d’un coup, mais je pense avoir compris que c’est pour son bien.

Je pense bien à vous toutes et je prie pour les bonnes nouvelles à venir treefle

J’ai rdv avec l’immuno la semaine prochaine, je vous dirai s’il y a qqchose à retenir.

Où en es-tu Missbrune avec le traitement et le repos forcé? Peux-tu sortir?

Bon courage à toutes les filles pour un premier bébé ou un second, chaque effort mérite un trésor treefle
Coucou, non je suis à Rome ;) ivi à des cliniques aussi ici... pour le test glucose c est pas le.meilleur moment à passer mais c est important fingers
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Bebe78

Fivette de diamant

Pour en revenir au glucose j'ai le souvenir que c'était mega long juste, du genre tu as intérêt à apporter bcp d'affaire de choses à faire de mémoire car tu dois rester super longtemps sur place

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bebe78,
Je viens de vérifier sur mon protocole et voici ce que j’ai trouvé :

« vous devrez commencer la progestérone à 12h00 (deux ovules de 200 mg par voie vaginale).
La prise suivante devra se faire le même jour le soir. A partir du lendemain, vous devrez continuer à insérer deux ovules le matin et deux ovules le soir chaque jour. Un oubli ou erreur du début pourra comporter l’annulation du transfert. »

Je ne me rappelle pas à quelle heure j’ai pris la progestérone le soir, mais pas minuit. Par contre, je sais que j’ai compté le nombre d’heures et que j’ai maintenu les mêmes heures au quotidien en espaçant de 12h. C’était 7h et 19h, mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée le premier soir pour arriver à 7/19h ensuite.

Le progiron a été introduit le jour du transfert pour moi car la pds chez IVI montrait un taux de progestérone insuffisant. Donc j’ai fait la première injection vers 14h à l’hôtel. Puis j’ai pris l’initiative de faire progiron chaque jour le matin.

Vu ton protocole minutieux, je me rends compte que le mien n’était pas aussi rigoureux, mais j’ai fait de mon mieux et je comptais quand même les heures pour justement répartir au mieux.

Je n’ai pas fait ERA chez eux. Mais j’ai fait Wintest en FR pour identifier la fenêtre d’implantation, donc c’est la même chose. C’est une biopsie de l’endomètre comme Matricelab. Le Wintest montrait un décalage d’un jour, donc on m’a transféré mon dernier embryon en FR avec un jour de décalage. Résultat négatif.

En ESP, j’ai dit au premier rdv que j’avais un décalage de fenêtre d’implantation, mais elle m’a dit d’entrée que Matricelab et Wintest ne sont pas pris en considération.

Je suis d’accord avec eux, même si j’y croyais fort en FR.

Donc laisse-toi porter et fais de ton mieux pour les horaires. Mets des alarmes. Très bonne idée pour décaler un peu les prises plus tard.

Tu es forte et tu vas y arriver, courage, tu as passé le plus dur. L’an dernier, tu revenais d’une intervention seule. C’est tellement courageux ce que tu as fait. Donc tu es plus forte que ces horaires contraignants. Suis ton tableau à la lettre et tout ira bien treefle

Laurina, je ne savais pas que IVI était aussi en Italie! C’est génial!

Merci les filles pour le reste treefle
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Muse

Fivette d'or

Bebe78,
Je viens de voir que j’ai tout noté sur mon cahier. Donc moi aussi progestérone à 12h puis minuit.
Le lendemain, je vois que j’ai fait 11h et 23h
Puis 10h et 22h
9h et 21h
8h et 20h
7h et 19h
6h et 18h

Je n’avais pas demandé à IVI si c’était correct. On ne m’a pas imposé minuit pour le premier jour, mais j’ai noté minuit car j’ai respecté 12h.

« Important: le jour du transfert, la prise de progestérone doit être prise 6h avant l’heure du transfert qui est communiqué la veille du transfert », voilà le message que j’ai reçu ensuite.

Donc le jour du transfert j’ai pris à 6h car transfert prévu à 12h. Ça collait avec les horaires que j’avais élaborés ci-dessus.

Conclusion: suis les consignes de la clinique.
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou les filles.

Alors concernant les horraires de médicaments moi aussi on ne m'avait pas imposé l'heure, on m'as juste demandé de laisser 12h entre les ovules d'utrogestan du matin et celle du soir. Donc je faisais 8h -20h . Pour provames c'était 8h-16h-minuit . Et biensure progiron j'ai choisis 20h on ne me l'as pas imposé non plus. C’est tout.

Pour era ,matrice lab, jai toujours voulu les faire,j'ai toujours demandé à ivi si je peux les faire mais dr g.. a toujours été contre, la seule chose qu'elle avait acceptée c'était l'hystéroscopie chez eux.

Sinon pour ma part je crois que je fais une petite infection urinaire .j'ai des pertes jaunes depuis 2 jours ,je vais voir ma gynécologue lundi pour voir ce qu'elle va me donner comme traitement.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Bebe78

Fivette de diamant

Oui moi aussi avant c'était comme vous deux pas autant de contrainte imposée.
Ils mimposaient 1 seul horaire celui de la progestérone toujours. Mais pas le reste. Ça reste juste un 10h 22h par ex c'était hyper simple comparé à la.

Du coup je pense qu'elle m'a fait ça car j'ai fais bcp trop de TEC chez eux, et bcp de frais doperations, et que c'est ma dernière chance aussi, elle met visiblement un Max de précaution.

Oui en effet le jour du transfert les horaires changent.

Merci les filles pour votre aide.

Je préfère donc maintenir tous leur horaires en me disant qu'avec un peu de chance le nouvel horaire a compter du jour du transfert et pds sera mieux et je resterai sur celui là.

Par contre moi progiron c'est des la progestérone d'office comme a chaque fois car je nassimile jamais jme retrouve enceinte a 8 en prog a chaque fois et avant ils ne mimposaient pas d'horaires pour progiron... du coup ça me fera du matin + midi + 20h + 22h + minuit tampi. Pas cool comme protocole dejà qu'avec tous les traitements immuno que jai en supp c'est difficile de ne rien oublier.

Je chercherai solution en fonction des New horaires post transfert voir ce que je peux faire.

Et je te rejoins quand tu parlais des bleus de lovenox muse, je ne sais pas toi mais moi j'ai des petits bleus ac progiron tandis que lovenox en 2 semaines j'ai le ventre entier couvert de bleus à tel point que les gens regardent mon ventre en s'interrogeant à la plage. Genre femme battue lool.

Ah oui mince la poisse pour l'infection urinaire enceinte, j'espère qu'elle a des trucs compatible grossesse je n'en ai pas fait enceinte j'ai été juste très malade et quand on est malade c'est hard on ne peut rien prendre en medoc pour se soigner. Jme souviens je chialais aux urgences car soucis respiratoire je ne pouvais pas respirer la nuit je leur supliais de me donner un traitement mdrrr. La fille aux agonies. Enceinte vers janvier fevrier obligé tu tombes malade. Je vous préviens évitez d'être malade cet hiver couvrez vous bien mdrr

Pour le ERA je pense que tu es arrivée chez ivi au bon moment car entretemps ils ont avancé dans les études, Ga à su que vers 2022 voire 2023 que ERA n'est plus conseillé. Moi c'était uniquement elle qui m'a demandé de le faire dans le passé pas moi, donc ça me fait chier vu que c'était à sa demande les 2 fois. Mais elle m'a expliqué en septembre qu'ils se sont rendu compte que ça n'était pas utile voire même elle a dit contre-productif. Donc bon... voilà.
Mais au moins je me dis ils essaient, on perd des sous 1400 euros pour le coup quand même en ERA... mais au moins ils font ce qu'ils peuvent. Contrairement à la France.

Par contre grâce au copié coller du protocole de Muse je me rends compte que maintenant ils font commencer le midi et pas le soir donc ils sont passer de 10 prises en norme à 11 prises pour tout le monde du coup.
Donc missbrune toi aussi tu as bénéficié de ça.
Car avant les patients sans soucis de fenêtre avaient que 10 prises...
Bon ça répond à ma question maintenant ils prennent plus en compte era et ils se sont pas basé sur mon 1er era mais sur leur nouvelle norme qui devient 11 prises.
Merci les filles

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or

@Missbrune, comme toi j’avais des pertes jaunes sans autre symptôme. J’ai demandé à ma généraliste une ordonnance pour un test urine infection urinaire. Elle était d’accord, mais elle a ajouté un auto prélèvement pour vérifier la flore. Je ne la remercierai jamais assez car je n’avais rien dans les urines, mais problème à la flore. Le labo a écrit que c’est dû à un déséquilibre hormonal. J’ai dû prendre 10 ovules d’antibiotiques.

Donc je t’encourage à vérifier la flore au cas où ton médecin n’y penserait pas, on ne sait jamais.

@Bebe78: +1000 pour tout et treefle
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Bebe78 a écrit : 20 juil. 2024 à 14:45 Oui moi aussi avant c'était comme vous deux pas autant de contrainte imposée.
Ils mimposaient 1 seul horaire celui de la progestérone toujours. Mais pas le reste. Ça reste juste un 10h 22h par ex c'était hyper simple comparé à la.

Du coup je pense qu'elle m'a fait ça car j'ai fais bcp trop de TEC chez eux, et bcp de frais doperations, et que c'est ma dernière chance aussi, elle met visiblement un Max de précaution.

Oui en effet le jour du transfert les horaires changent.

Merci les filles pour votre aide.

Je préfère donc maintenir tous leur horaires en me disant qu'avec un peu de chance le nouvel horaire a compter du jour du transfert et pds sera mieux et je resterai sur celui là.

Par contre moi progiron c'est des la progestérone d'office comme a chaque fois car je nassimile jamais jme retrouve enceinte a 8 en prog a chaque fois et avant ils ne mimposaient pas d'horaires pour progiron... du coup ça me fera du matin + midi + 20h + 22h + minuit tampi. Pas cool comme protocole dejà qu'avec tous les traitements immuno que jai en supp c'est difficile de ne rien oublier.

Je chercherai solution en fonction des New horaires post transfert voir ce que je peux faire.

Et je te rejoins quand tu parlais des bleus de lovenox muse, je ne sais pas toi mais moi j'ai des petits bleus ac progiron tandis que lovenox en 2 semaines j'ai le ventre entier couvert de bleus à tel point que les gens regardent mon ventre en s'interrogeant à la plage. Genre femme battue lool.

Ah oui mince la poisse pour l'infection urinaire enceinte, j'espère qu'elle a des trucs compatible grossesse je n'en ai pas fait enceinte j'ai été juste très malade et quand on est malade c'est hard on ne peut rien prendre en medoc pour se soigner. Jme souviens je chialais aux urgences car soucis respiratoire je ne pouvais pas respirer la nuit je leur supliais de me donner un traitement mdrrr. La fille aux agonies. Enceinte vers janvier fevrier obligé tu tombes malade. Je vous préviens évitez d'être malade cet hiver couvrez vous bien mdrr

Pour le ERA je pense que tu es arrivée chez ivi au bon moment car entretemps ils ont avancé dans les études, Ga à su que vers 2022 voire 2023 que ERA n'est plus conseillé. Moi c'était uniquement elle qui m'a demandé de le faire dans le passé pas moi, donc ça me fait chier vu que c'était à sa demande les 2 fois. Mais elle m'a expliqué en septembre qu'ils se sont rendu compte que ça n'était pas utile voire même elle a dit contre-productif. Donc bon... voilà.
Mais au moins je me dis ils essaient, on perd des sous 1400 euros pour le coup quand même en ERA... mais au moins ils font ce qu'ils peuvent. Contrairement à la France.

Par contre grâce au copié coller du protocole de Muse je me rends compte que maintenant ils font commencer le midi et pas le soir donc ils sont passer de 10 prises en norme à 11 prises pour tout le monde du coup.
Donc missbrune toi aussi tu as bénéficié de ça.
Car avant les patients sans soucis de fenêtre avaient que 10 prises...
Bon ça répond à ma question maintenant ils prennent plus en compte era et ils se sont pas basé sur mon 1er era mais sur leur nouvelle norme qui devient 11 prises.
Merci les filles
Oui comme tu as dis eux ils essayent, mais tu sais pour mon cas ce n'était pas le cas, ce dernier transfert j'étais claire avec l'équipe médicale ,j'ai envoyée un long message sur le portail que pq à chaque fois ils me donnent le même traitement sans essayer de rajouter d'autres examens ou traitement qui peuvent aider ,je leur ai dit qu'ils font juste du copier coller parceque j'étais vraiment énervée et jai meme demandée un appel téléphonique avec dr g.. pour qu'elle me donne des explications et justement c'est ce qui s'est passé et c'est en lui parlant au tel que je lui ai proposé de faire l'hystéroscopie chez eux ,elle a hésitée au debut et finalement elle m'as dit ok si vous voulez on peut faire meme si ca va vous perdre plus de temps avant votre prochain transfert mais je m'en foutais royalement, l'important pour moi c'était de savoir pour j'avais des échecs d'implantation.

Donc tout ça pour vous dire oui ce sont des pro mais des fois suivez votre instinct et si vous trouvez qu'il y a quelque choses qui peut augmenter les choses faut leur dire clairement. On paye très cher nos traitement, nos transfert, du coup on a le droit de s'exprimer et dire tout ce qui nous semblent meilleurs.

Sinon pour mon infection merciii MUSE je vais le demander à ma gyneco. Je vais essayer entre temps de boire beaucoup d'eau apparemment ça aide un peu
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰