Sinon pour les filles qui sont en 2e semaine, on teste dimanche comme Emelyne
Ce sera l’anniversaire de mon mec…si seulement je pouvais lui faire ce cadeau de test +!!!!

Caroline....oui j'ai lu ça aussi...cette histoire m'a aussi chamboulée et bien stressée... difficile ce soir... difficile d'être indéfiniment positive et battante... en se demandant quel sera l'issue de tout ça...CarmenetClem a écrit : 16 juil. 2024 à 21:23 Purée j’ai lu l’histoire de Doherty…l’angoisse…elle met qd même en lien son cancer du sein avec ses traitements fiv….puree, alors je suis mega hypocondriaque et avec la mammo que m’a prescrite la gygy, je stresse là…serait ce un signe, ça en vaut la peine?
Sinon pour les filles qui sont en 2e semaine, on teste dimanche comme Emelyne?
Ce sera l’anniversaire de mon mec…si seulement je pouvais lui faire ce cadeau de test +!!!!

Merci Emelyne !!! Je continue à t'envoyer des bonnes ondes.Joie0312 a écrit : 16 juil. 2024 à 17:20Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 17:00suivant la spécialité des médecins... ça changeMiris a écrit : 16 juil. 2024 à 16:46
Si j'en crois mon psy, le blocage psychologie est responsable de bcp d'infertilité inexpliquée, si j'en crois mon gynéco le psychologique n'existe pas. Voilà voilà... Après chacun se fait son opinion![]()
![]()
Pour les gygy, il n'y a que la médecine et les faits expliqués qui comptent... pourtant c'est courant d'entendre que des femmes ont réussi à tomber enceinte une fois qu'elles ont renoncé et qu'elles font des démarches pour adopter. Oui ça arrive souvent. Quand elles lâchent prise, l'enfant vient.
D'autres personnes bien sûr n'y arrive jamais... comme shannen doherty (j'ai lu un petit article ce matin...). Cela me terrifie de lire ça.![]()
y a pas de raison pour toi
Moi perso, je pense que le psychologique joue un grand rôle. C'est d'ailleurs pour ça que je me fais accompagner pour voir ce qui pourrait bloquer ma fertilité.

Profite bien de tes vacances ! Et je croise les doigts pour un bébé couette cette fois-ci !!!pomm a écrit : 16 juil. 2024 à 18:38 Hello mesdames, j'ai parcouru le fil pour me mettre à jour, je vois qu'on va beaucoup être en pause du fait des vacances de nos centres respectifs ! Pour ma part, je suis en vacances, je mange n'importe quoi et je marche beaucoup ! C'est les vacances quoi !!!
Je me suis dit que j'allais passer ici, et comme le décrit CarmenetClem, la première semaine on n'y pense pas, la seconde c'est autre chose. Et donc là je suis dans ma deuxième semaine, et j'étais sous la douche, et prise de conscience, j'ai des seins enoooormes ! Du coup l'idée s'est rallumée en moi, mais est redescendue aussi sec à dire vrai. Je pense que c'est la progestérone et les pizzas. Mais l'espace d'un instant, je me suis dis "et si ?"... Du coup je suis venue me mettre à jour et vous faire un coucou !

Bah je suis chamboulée avec toi….ptain j’essaie de manger bio, sain, développement équitable, se soigner par les plantes et toutes les conneries,à hésiter de prendre du doliprane… mais alors pour les seringues à m’injecter, j’y allais gaiement sans me poser de question et piur 4 protocoles!!!Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 22:51Caroline....oui j'ai lu ça aussi...cette histoire m'a aussi chamboulée et bien stressée... difficile ce soir... difficile d'être indéfiniment positive et battante... en se demandant quel sera l'issue de tout ça...CarmenetClem a écrit : 16 juil. 2024 à 21:23 Purée j’ai lu l’histoire de Doherty…l’angoisse…elle met qd même en lien son cancer du sein avec ses traitements fiv….puree, alors je suis mega hypocondriaque et avec la mammo que m’a prescrite la gygy, je stresse là…serait ce un signe, ça en vaut la peine?
Anne, tu as raison...si ça tombe, biologiquement ce n'est pas possible ...
Caroline, je te souhaite de tout cœur un beau cadeau pour ton homme !
Plein d'ondes positivespomm a écrit : 16 juil. 2024 à 18:38 Hello mesdames, j'ai parcouru le fil pour me mettre à jour, je vois qu'on va beaucoup être en pause du fait des vacances de nos centres respectifs ! Pour ma part, je suis en vacances, je mange n'importe quoi et je marche beaucoup ! C'est les vacances quoi !!!
Je me suis dit que j'allais passer ici, et comme le décrit CarmenetClem, la première semaine on n'y pense pas, la seconde c'est autre chose. Et donc là je suis dans ma deuxième semaine, et j'étais sous la douche, et prise de conscience, j'ai des seins enoooormes ! Du coup l'idée s'est rallumée en moi, mais est redescendue aussi sec à dire vrai. Je pense que c'est la progestérone et les pizzas. Mais l'espace d'un instant, je me suis dis "et si ?"... Du coup je suis venue me mettre à jour et vous faire un coucou !
Tu me mettrais presqu'un doute concernant cet aspect psychologique...Miris a écrit : 16 juil. 2024 à 19:20J'y crois aussi beaucoup, j'ai vu trop de truc étrange comme des infertilités qui arrivent "pile" au bon moment pour protéger la personne... mais la biologie a également un rôle important, attention à ne pas tomber dans la pensée magique de si je veux un enfant ça marchera, car il y a aussi la réalité de la biologie, le pouvoir de l'esprit n'est pas illimité.Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 17:00Pour les gygy, il n'y a que la médecine et les faits expliqués qui comptent... pourtant c'est courant d'entendre que des femmes ont réussi à tomber enceinte une fois qu'elles ont renoncé et qu'elles font des démarches pour adopter.Miris a écrit : 16 juil. 2024 à 16:46
Si j'en crois mon psy, le blocage psychologie est responsable de bcp d'infertilité inexpliquée, si j'en crois mon gynéco le psychologique n'existe pas. Voilà voilà... Après chacun se fait son opinion![]()
![]()
D'autres personnes bien sûr n'y arrive jamais... comme shannen doherty (j'ai lu un petit article ce matin...). Cela me terrifie de lire ça.![]()
![]()
Moi perso, je pense que le psychologique joue un grand rôle. C'est d'ailleurs pour ça que je me fais accompagner pour voir ce qui pourrait bloquer ma fertilité.
Ça lui ferait un beau cadeau !CarmenetClem a écrit : 16 juil. 2024 à 21:23 Purée j’ai lu l’histoire de Doherty…l’angoisse…elle met qd même en lien son cancer du sein avec ses traitements fiv….puree, alors je suis mega hypocondriaque et avec la mammo que m’a prescrite la gygy, je stresse là…serait ce un signe, ça en vaut la peine?
Merciii !!!Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 22:54Merci Emelyne !!! Je continue à t'envoyer des bonnes ondes.Joie0312 a écrit : 16 juil. 2024 à 17:20Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 17:00 suivant la spécialité des médecins... ça change
Pour les gygy, il n'y a que la médecine et les faits expliqués qui comptent... pourtant c'est courant d'entendre que des femmes ont réussi à tomber enceinte une fois qu'elles ont renoncé et qu'elles font des démarches pour adopter. Oui ça arrive souvent. Quand elles lâchent prise, l'enfant vient.
y a pas de raison pour toi
Moi perso, je pense que le psychologique joue un grand rôle. C'est d'ailleurs pour ça que je me fais accompagner pour voir ce qui pourrait bloquer ma fertilité.![]()
Tout ces efforts finiront par payer !CarmenetClem a écrit : 16 juil. 2024 à 23:05Bah je suis chamboulée avec toi….ptain j’essaie de manger bio, sain, développement équitable, se soigner par les plantes et toutes les conneries,à hésiter de prendre du doliprane… mais alors pour les seringues à m’injecter, j’y allais gaiement sans me poser de question et piur 4 protocoles!!!Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 22:51Caroline....oui j'ai lu ça aussi...cette histoire m'a aussi chamboulée et bien stressée... difficile ce soir... difficile d'être indéfiniment positive et battante... en se demandant quel sera l'issue de tout ça...CarmenetClem a écrit : 16 juil. 2024 à 21:23 Purée j’ai lu l’histoire de Doherty…l’angoisse…elle met qd même en lien son cancer du sein avec ses traitements fiv….puree, alors je suis mega hypocondriaque et avec la mammo que m’a prescrite la gygy, je stresse là…serait ce un signe, ça en vaut la peine?
Anne, tu as raison...si ça tombe, biologiquement ce n'est pas possible ...
Caroline, je te souhaite de tout cœur un beau cadeau pour ton homme !
Et voilà, je suis en train de le faire un nouveau blocage….
S’il y a une fille pour nous rassurer Celine et moi!!!