IAC 2024

CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Purée j’ai lu l’histoire de Doherty…l’angoisse…elle met qd même en lien son cancer du sein avec ses traitements fiv….puree, alors je suis mega hypocondriaque et avec la mammo que m’a prescrite la gygy, je stresse là…serait ce un signe, ça en vaut la peine?

Sinon pour les filles qui sont en 2e semaine, on teste dimanche comme Emelyne 😆?
Ce sera l’anniversaire de mon mec…si seulement je pouvais lui faire ce cadeau de test +!!!!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Cel849

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussels (Bruxelles)

Message non lu par Cel849 »

CarmenetClem a écrit : 16 juil. 2024 à 21:23 Purée j’ai lu l’histoire de Doherty…l’angoisse…elle met qd même en lien son cancer du sein avec ses traitements fiv….puree, alors je suis mega hypocondriaque et avec la mammo que m’a prescrite la gygy, je stresse là…serait ce un signe, ça en vaut la peine?

Sinon pour les filles qui sont en 2e semaine, on teste dimanche comme Emelyne 😆?
Ce sera l’anniversaire de mon mec…si seulement je pouvais lui faire ce cadeau de test +!!!!
Caroline....oui j'ai lu ça aussi...cette histoire m'a aussi chamboulée et bien stressée... difficile ce soir... difficile d'être indéfiniment positive et battante... en se demandant quel sera l'issue de tout ça...
Anne, tu as raison...si ça tombe, biologiquement ce n'est pas possible ...

Caroline, je te souhaite de tout cœur un beau cadeau pour ton homme !
mllle 40 ans - Problèmes : âge et faible réserve ovariennes
misteer 46 ans - misteer pas top
2023 : IAC1, IAC2, FIV ICSI1 -> notpregnant
2024 : FIV2 -> IAC 3, FIV ICSI 2, FIV ICSI 3, FIV ICSI 4 notpregnant
Total : 5 tranferts notpregnant
Cel849

Fivette de platine

Joie0312 a écrit : 16 juil. 2024 à 17:20
Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 17:00
Miris a écrit : 16 juil. 2024 à 16:46

Si j'en crois mon psy, le blocage psychologie est responsable de bcp d'infertilité inexpliquée, si j'en crois mon gynéco le psychologique n'existe pas. Voilà voilà... Après chacun se fait son opinion detecteeve :lol:
suivant la spécialité des médecins... ça change 🤣

Pour les gygy, il n'y a que la médecine et les faits expliqués qui comptent... pourtant c'est courant d'entendre que des femmes ont réussi à tomber enceinte une fois qu'elles ont renoncé et qu'elles font des démarches pour adopter. Oui ça arrive souvent. Quand elles lâchent prise, l'enfant vient.
D'autres personnes bien sûr n'y arrive jamais... comme shannen doherty (j'ai lu un petit article ce matin...). Cela me terrifie de lire ça. :? :cry: y a pas de raison pour toi😉💪

Moi perso, je pense que le psychologique joue un grand rôle. C'est d'ailleurs pour ça que je me fais accompagner pour voir ce qui pourrait bloquer ma fertilité.
Merci Emelyne !!! Je continue à t'envoyer des bonnes ondes. fingers
Cel849

Fivette de platine

pomm a écrit : 16 juil. 2024 à 18:38 Hello mesdames, j'ai parcouru le fil pour me mettre à jour, je vois qu'on va beaucoup être en pause du fait des vacances de nos centres respectifs ! Pour ma part, je suis en vacances, je mange n'importe quoi et je marche beaucoup ! C'est les vacances quoi !!!
Je me suis dit que j'allais passer ici, et comme le décrit CarmenetClem, la première semaine on n'y pense pas, la seconde c'est autre chose 😂. Et donc là je suis dans ma deuxième semaine, et j'étais sous la douche, et prise de conscience, j'ai des seins enoooormes ! Du coup l'idée s'est rallumée en moi, mais est redescendue aussi sec à dire vrai. Je pense que c'est la progestérone et les pizzas. Mais l'espace d'un instant, je me suis dis "et si ?"... Du coup je suis venue me mettre à jour et vous faire un coucou !
Profite bien de tes vacances ! Et je croise les doigts pour un bébé couette cette fois-ci !!!
CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 22:51
CarmenetClem a écrit : 16 juil. 2024 à 21:23 Purée j’ai lu l’histoire de Doherty…l’angoisse…elle met qd même en lien son cancer du sein avec ses traitements fiv….puree, alors je suis mega hypocondriaque et avec la mammo que m’a prescrite la gygy, je stresse là…serait ce un signe, ça en vaut la peine?

Caroline....oui j'ai lu ça aussi...cette histoire m'a aussi chamboulée et bien stressée... difficile ce soir... difficile d'être indéfiniment positive et battante... en se demandant quel sera l'issue de tout ça...

Bah je suis chamboulée avec toi….ptain j’essaie de manger bio, sain, développement équitable, se soigner par les plantes et toutes les conneries,à hésiter de prendre du doliprane… mais alors pour les seringues à m’injecter, j’y allais gaiement sans me poser de question et piur 4 protocoles!!!

Et voilà, je suis en train de le faire un nouveau blocage….

S’il y a une fille pour nous rassurer Celine et moi!!!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

pomm a écrit : 16 juil. 2024 à 18:38 Hello mesdames, j'ai parcouru le fil pour me mettre à jour, je vois qu'on va beaucoup être en pause du fait des vacances de nos centres respectifs ! Pour ma part, je suis en vacances, je mange n'importe quoi et je marche beaucoup ! C'est les vacances quoi !!!
Je me suis dit que j'allais passer ici, et comme le décrit CarmenetClem, la première semaine on n'y pense pas, la seconde c'est autre chose 😂. Et donc là je suis dans ma deuxième semaine, et j'étais sous la douche, et prise de conscience, j'ai des seins enoooormes ! Du coup l'idée s'est rallumée en moi, mais est redescendue aussi sec à dire vrai. Je pense que c'est la progestérone et les pizzas. Mais l'espace d'un instant, je me suis dis "et si ?"... Du coup je suis venue me mettre à jour et vous faire un coucou !
Plein d'ondes positives stars2 sait on jamais ?!😉
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Miris a écrit : 16 juil. 2024 à 19:20
Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 17:00
Miris a écrit : 16 juil. 2024 à 16:46

Si j'en crois mon psy, le blocage psychologie est responsable de bcp d'infertilité inexpliquée, si j'en crois mon gynéco le psychologique n'existe pas. Voilà voilà... Après chacun se fait son opinion detecteeve :lol:
Pour les gygy, il n'y a que la médecine et les faits expliqués qui comptent... pourtant c'est courant d'entendre que des femmes ont réussi à tomber enceinte une fois qu'elles ont renoncé et qu'elles font des démarches pour adopter.
D'autres personnes bien sûr n'y arrive jamais... comme shannen doherty (j'ai lu un petit article ce matin...). Cela me terrifie de lire ça. :? :cry:

Moi perso, je pense que le psychologique joue un grand rôle. C'est d'ailleurs pour ça que je me fais accompagner pour voir ce qui pourrait bloquer ma fertilité.
J'y crois aussi beaucoup, j'ai vu trop de truc étrange comme des infertilités qui arrivent "pile" au bon moment pour protéger la personne... mais la biologie a également un rôle important, attention à ne pas tomber dans la pensée magique de si je veux un enfant ça marchera, car il y a aussi la réalité de la biologie, le pouvoir de l'esprit n'est pas illimité.
Tu me mettrais presqu'un doute concernant cet aspect psychologique... minnce
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Ça lui ferait un beau cadeau ! natte
Je suis à DPO 8,ce matin, donc dimanche ça fera DPO 12, ça devrait le faire ! Même si je n'y crois pas beaucoup... à part les seins sensibles, aucun autre symptôme... affaire à suivre !
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 22:54
Joie0312 a écrit : 16 juil. 2024 à 17:20
Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 17:00 suivant la spécialité des médecins... ça change 🤣

Pour les gygy, il n'y a que la médecine et les faits expliqués qui comptent... pourtant c'est courant d'entendre que des femmes ont réussi à tomber enceinte une fois qu'elles ont renoncé et qu'elles font des démarches pour adopter. Oui ça arrive souvent. Quand elles lâchent prise, l'enfant vient.
D'autres personnes bien sûr n'y arrive jamais... comme shannen doherty (j'ai lu un petit article ce matin...). Cela me terrifie de lire ça. :? :cry: y a pas de raison pour toi😉💪

Merci Emelyne !!! Je continue à t'envoyer des bonnes ondes. fingers
Merciii !!!💝💝💝
Tiens bon !!!💪💪💪
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

CarmenetClem a écrit : 16 juil. 2024 à 23:05
Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 22:51

Bah je suis chamboulée avec toi….ptain j’essaie de manger bio, sain, développement équitable, se soigner par les plantes et toutes les conneries,à hésiter de prendre du doliprane… mais alors pour les seringues à m’injecter, j’y allais gaiement sans me poser de question et piur 4 protocoles!!!

Et voilà, je suis en train de le faire un nouveau blocage….

S’il y a une fille pour nous rassurer Celine et moi!!!
Tout ces efforts finiront par payer !😉 grâce à tout cela, tu ré équilibres ton corps et donc ton esprit aussi. Sois sereine ! C'est aussi important 😊
Et pour la mammo, as-tu fait une palpation déjà ? C'est juste aussi le moyen aux médecins de PMA de se prémunir, car les hormones peuvent générer des kystes par exemple. Et pas forcément graves.
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel