Coucou les filles !
Super Alphonse pour ton écho ! Et c'est très bien que tu puisses te reposer un peu. Même si la poche de sang n'est pas à côté de l'embryon et du coup potentiellement pas à risque, un peu de repos ne faut jamais de mal, surtout pour des grossesses aussi précieuses
Virgule je suis d'accord avec Alphonse, tu auras bien le temps de marcher plus quand ça ira mieux. Là l'important c'est de prendre soin de toi, les nausées c'est vraiment pas cool quand même
De notre côté on l'a déjà annoncé à nos jumeaux (ils ont 5 ans). Ils suivaient notre parcours PMA et avaient tellement envie d'un petit frère ou d'une petite sœur qu'ils nous en parlaient tous les jours. Alors ils ont même été les premiers au courant quand j'ai eu mon résultat de prise de sang, je leur ai dit que c'était un secret et que ce serait eux qui le diraient à mon mari. Ils ont sauté de joie, ils étaient tellement heureux

on leur a bien dit par contre que c'était fragile et que c'était possible qu'il ne reste pas accroché, qu'il fallait que je fasse bien attention.
J'ai eu mon écho aujourd'hui, toujours cet énorme kyste, du coup elle galerait à voir par voie vaginale, j'ai commencé à bien stresser car le sac paraissait vide. Finalement elle est passée par le ventre et nickel, on a très bien vu le petit embryon avec son cœur qui clignotait

bon il est encore petit comme je ne suis qu'à 6sa+3. Du coup elle m'a proposé une écho le 8 juillet pour me rassurer, je suis contente
Bonne journée à toutes !
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022

FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5

FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique

1J5