Coucou les filles
Quelqu’un avait proposer de récapituler les dates… pourriez vous copier coller avec vos dates ?
Ça nous aiderai à se souvenir des échéances ?
JujuPMA a écrit : 21 juin 2024 à 20:45
Coucou les filles
Quelqu’un avait proposer de récapituler les dates… pourriez vous copier coller avec vos dates ?
Ça nous aiderai à se souvenir des échéances ?
Bon aucun des deux autres embryons ne s’est développé… il n’y a que le J3 que l’on pas transféré le 20 juin.
Du coup j’avoue que je n’y crois pas du tout et que je suis bonne pour y repasser en septembre…
J’attends le 3/07 pour le verdict mais je n’ai plus d’espoir pour cette FIV.
Par ici, tout début du parcours avec une réserve ovarienne basse et un ovaire droit en arrêt quasi total. Mon compagnon quant à lui n'a pas des gamètes dirons nous très vives. Le tout nous a catapultés en FIV ICSI d'emblée. Énorme trouille donc que cela ne fonctionne pas étant déjà sur le niveau le plus "élevé" de PMA.
J'ai réalisé mon 1er cycle de FIV fin mai début fin avant d'être déclenchée pour une ponction d'ovocytes le 10 juin dernier. Sur 14 follicules (j'étais la 1ère étonnée) 7 comportaient des ovules et 5 ont pu être fécondés.
Ils ont choisis d'en congelé 3 dans un 1er temps, d'en laissé un en labo jusqu'à J5 et de m'en transférer un à J3.
Malheureusement hier soir, malgré la progestérone 3 fois par jour, saignements rouge foncés abondants, le tout chez mes parents à qui je ne souhaite pas évoquer mon parcours.
Depuis, même si je sais qu'il n'y a que ma prise de sang qui peut confirmer que le transfert est négatif et qui a lieu lundi, je suis désemparée et très triste. J'ai du mal à reprendre espoir pour le moment pour les prochaines fois. C'est débile je sais mais le 1er échec et ce même si c'est le 1er est tellement dur.
Je compatis avec toi. J'ai eu également un transfert il y a 10 jours et mes règles sont arrivées :(
la prise de sang seule pour confirmer ou non l'échec du transfert, elle est pour quand toi?
Le 1er echec comme tous les autres sont durs à accepter ... accroche toi! tu pourras faire d'autres transferts sans repasser par tout le protocole un peu lourd