Coucou !
@Aurélie01 : je croise les doigts pour toi alors ! :) Tu sais à peu près quand va commencer ton prochain cycle ? Pour ma part ça devrait être début juin ! J'ai eu le feu vert de la gynéco, mes bilans hormonaux sont parfaits, ils vont me remettre sous le même protocole hormonal que celui pour ma fille en 2022. J'ai des petites doses de Puregon puis Ovitrelle et ovules de progésterone. J'ai hâte !
@Ines1029 : Bienvenue ! C'est à mon troisième transfert d'un J5 que je suis tombée enceinte la première fois (j'ai la chance d'avoir fait qu'une seule FIV qui m'a donné 7 J5). Ça a été un peu dur car n'ayant aucun souci de fertilité de mon côté, mon copain et moi étions persuadés que ça marcherait dès le premier transfert... Puis pour le dernier qui a été positif, j'étais dans une situation particulière, ma sœur venait de m'annoncer sa 4eme grossesse ! J'étais un peu au fond du trou et totalement abattue, j'avais envie de tout arrêter et je suis repartie pour le 3e transfert assez dépitée et j'étais totalement effrayée du résultat négatif parce que je savais que toute ma famille serait très très triste, notamment ma sœur. Je me suis mise une pression de foufurieuse pour ce transfert, ça a été un peu la panique tout le long et finalement ça a marché... Donc comme quoi le lâcher prise, ne pas y penser tout ça tout ça
Par contre j'avais fait des petits trucs pour ce transfert que je commence à refaire :
- Yoga et méditation (quand j'ai le temps ^^),
- Je me supplémente beaucoup en magnésium (je prends du catalyon)
- et au moment du transfert et post transfert je faisais des positions douces de yoga que j'avais trouvées sur youtube haha
- La veille du transfert, j'avais fait les courses, préparé des repas que j'aime, le ménage était fait histoire d'être un peu plus détendue le jour j (à l'époque j'étais au chomage c'était un peu facile, là je cumule des emplois donc le côté "détente" le jour j va être un peu plus sport ^^). Et le jour du transfert est tombée un 2 février : j'ai passé l'aprem à faire et manger des crêpes au nutella

on va dire que le maitre mot c'était : plaisir et que du plaisir (parce que j'adooore manger haha)
- et j'ai noté dans un carnet tous les jours ce qu'il se passait etc, et je l'ai gardé pour la grossesse ensuite. Je me dis que ça fera un petit cadeau à ma fille plus tard ! J'ai trouvé ça vraiment chouette de faire du journaling pendant cette période, idem je vais recommencer !
Voilà! Bonne lecture