Salut les fivettes du mois de juin,
Je vous rejoins car j’ai eu besoin de lire des messages positifs ce matin. Mon parcours un peu chaotique (4 ponctions faible resa ovarienne 1 hyperstimu 2 transferts negatif 1 burn out) m’a amené a revoir ma vie entiere il y a 2 ans de ca: arret fiv complement alimentaire chasse au stress avec ma psy de la pma etc..
C’etait ma derniere stimu avec mes ovaires dans mon centre car a chaque fois de mauvais resultats (faible ponction max 6 ovocytes et 1 embryon plus ou moins viable a chaque fois). Je m’etais preparé la ponction s’est bien passé je me sentais bien en mode : carpe diem. Les resultats etaient super positif avec pour la premiere fois de supers embryons donc 1 TEC et 1 brybry congelé. Ma vie était rose malgré quelques angoisses les matins en me reveillant. Mais ce matin mega angoisse, je suis a 7 jrs apres mon transfert, mes seins qui etaient jusqu’a present chasse gardé tellement ils etaient sensibles sont de vrais gants de toilette. Hier pas de fatigue au contraire j’ai pété le feu toute la journée. Et j’ai fait mon premier test urinaire ce matin qui est negatif (pds le 22 juin je peux pas attendre). Je suis au plus bas, je me dit encore un echec. Que j’aurais pas la force de recommencer meme avec mon’brybry congelé… je ne sais meme
Pas si cet echec ne va pas detruire mon mari qui a tres mal vecu le dernier depuis il a une trouille bleue. Je dois remonter le moral de tout le monde faire bonne figure envoyer des ondes positives … j’ai juste envie de tout envoyer paitre et m’enfermer sous ma couette.
Navrée du message a rallonge j’avais besoin de lacher un peu.
Bisous et courage aux fivettes de juin

35 ans RAS mais faible réserve ovarienne

34 ans RAS

Essai bb depuis 2016
03/21: FIV1 - pas de transfert (pas d’embryon)
06/21 : FIV1 bis - hyperstimu- 1EC (le seul)
09/21: TEC

12/21: FIV2 -
03/22: burn out sous antidépresseurs
10/22: FIV3 - échec pas de brybry