Stimulation qui ne marche pas ?

wyndie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par wyndie »

Celine49d a écrit : 12 juin 2024 à 09:57 Hello les filles !😊
J espere que vous allez bien...

Vivibah: j'espère que ça va un peu mieux...et que ton corps récupère aussi... tout ces traitements qui sont fatigants...

Wyndie: j espere que tu vas bien aussi ma belle
Coucou, ça va, 1 mois aujourd'hui, et la j'ai des nausées, c'est terrible. Je fais l'écho de datation la semaine prochaine fingers

Et toi ?
Celine49d

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

wyndie a écrit : 12 juin 2024 à 12:48

Vivibah: j'espère que ça va un peu mieux...et que ton corps récupère aussi... tout ces traitements qui sont fatigants...

Coucou, ça va, 1 mois aujourd'hui, et la j'ai des nausées, c'est terrible. Je fais l'écho de datation la semaine prochaine fingers

Et toi ?
Hello Wyndie !
Ah super !😍1 mois aujourd'hui😃écho de datation semaine pro 👌🏽
Pour les nausées je te comprends j en ai parfois c est pas evident... j achete de la menthe fraîche et je fais des infusions avec...je rajoute du gingembre frais et ca aide, mais c est vrai que ça met pas top🤢😩🥴😵
Eh bien moi j ai effectué mon écho de datation la semaine dernière, je suis actuellement à 6sa et 4jrs
Nous avons entendu son💓 il faisait 7.2mm
Vivibah

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Vivibah »

Celine49d a écrit : 12 juin 2024 à 16:12

Et toi ?
Hello Wyndie !
Pour les nausées je te comprends j en ai parfois c est pas evident... j achete de la menthe fraîche et je fais des infusions avec...je rajoute du gingembre frais et ca aide, mais c est vrai que ça met pas top🤢😩🥴😵
Eh bien moi j ai effectué mon écho de datation la semaine dernière, je suis actuellement à 6sa et 4jrs

Salut les filles

Oui ça va bien en ce moment, je suis repartie de l’avant. Par contre mon cycle a été très perturbé par les traitements, j’ai encore pas mal de douleurs mais j’espère que c’est le signe que tout est en train d’être éliminé.
Je suis contente que vos grossesses se passent bien, Célined43 tu as de la chance de ne pas travailler pour le moment, tu peux te reposer. J’espère que vous profitez bien de ce moment même s’il y’a de la fatigue et quelques nausées… c’est un peu le prix à payer ☺️
Celine49d

Fivette de platine

Vivibah a écrit : 12 juin 2024 à 17:55

Et toi ?
Hello Wyndie !

Salut les filles

Oui ça va bien en ce moment, je suis repartie de l’avant. Par contre mon cycle a été très perturbé par les traitements, j’ai encore pas mal de douleurs mais j’espère que c’est le signe que tout est en train d’être éliminé.
Je suis contente que vos grossesses se passent bien, Célined43 tu as de la chance de ne pas travailler pour le moment, tu peux te reposer. J’espère que vous profitez bien de ce moment même s’il y’a de la fatigue et quelques nausées… c’est un peu le prix à payer ☺️
Coucou Vivibah !😃
Contente d'avoir de tes news et de savoir que tu vas bien....pour ton cycle, je pense que c est normal on en a prit des choses sur les cycles précédents...c'est des traitements assez lourds quand même....
Il faut que ça s'élimine...
Ben franchement vu comment je suis fatiguée j'ose même pas imaginer ce que ça serait... mais mon gygy justement m a demandé si je bossais, je lui ai dis que non il m a dit ok de toute façon je vous aurais arrêté pour les 9mois car c est une grossesse précieuse...et il est clair que la combinaison des 2 doit être hard ! Bon je suis pas vieille mais j'ai plus 20 ans non plus...
Pour l'instant "profiter" je sais pas si c est vraiment le mot car la nuit je me réveille entre 04h00 et 06h00 du matin sans pouvoir me rendormir avec des crampes d'estomac ou des nausées, resultat je suis décalquée la journée j essaie de faire des siestes mais bon... c est pas la grande forme y a que cette nuit ou j ai réussi à me rendormir jusque 08h50 eh ben ça fait du bien !lol
Bon y a les nausées aussi la journée mais bon...
Sinon à part ça tout va bien lol
Mais je suis heureuse mon bb va bien l'essentiel 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
wyndie

Fivette fidèle

Celine49d a écrit : 12 juin 2024 à 19:57
Vivibah a écrit : 12 juin 2024 à 17:55

Hello Wyndie !

Salut les filles

Coucou Vivibah !😃
Contente d'avoir de tes news et de savoir que tu vas bien....pour ton cycle, je pense que c est normal on en a prit des choses sur les cycles précédents...c'est des traitements assez lourds quand même....
Il faut que ça s'élimine...
Ben franchement vu comment je suis fatiguée j'ose même pas imaginer ce que ça serait... mais mon gygy justement m a demandé si je bossais, je lui ai dis que non il m a dit ok de toute façon je vous aurais arrêté pour les 9mois car c est une grossesse précieuse...et il est clair que la combinaison des 2 doit être hard ! Bon je suis pas vieille mais j'ai plus 20 ans non plus...
Pour l'instant "profiter" je sais pas si c est vraiment le mot car la nuit je me réveille entre 04h00 et 06h00 du matin sans pouvoir me rendormir avec des crampes d'estomac ou des nausées, resultat je suis décalquée la journée j essaie de faire des siestes mais bon... c est pas la grande forme y a que cette nuit ou j ai réussi à me rendormir jusque 08h50 eh ben ça fait du bien !lol
Bon y a les nausées aussi la journée mais bon...
Sinon à part ça tout va bien lol
Mais je suis heureuse mon bb va bien l'essentiel 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Coucou,

Céline,
Pour les nausées, j'ai du gingembre confit, je vais essayer :-D Et je vais éviter de trop me plaindre ;-)
Super pour l'écho de datation, ça devait être quelque chose d'entendre le coeur multiheart
J'attend la mienne avec impatience, pour me rassurer un peu plus.
Pour ma part je travaille, je commence à fatiguer mais ça reste à peu près gérable la plupart du temps.
Les réveils tôt c'est fatiguant en effet, je connais ça. J'ai assez souvent des période insomniaques, parfois sur plusieurs jours d'affilés. Quand c'est comme ça je dors entre 12h et 14h (je me donne toujours 1h30 de sommeil mini), ça m'aide pas mal à tenir l'après midi.

Vivabah, contente de te lire, j'espère que tes douleurs vont diminuer au fur et à mesure et que tu repartiras sur un meilleur pied
Celine49d

Fivette de platine

Coucou les filles !!!...😃
J'espère que vous allez bien...❤
Ça fait longtemps....
Vivibah j'espère que tout s'élimine... que ton corps reprend ses marques petit à petit.... crossfingers tu en es où dans tes cycle ma belle ?....

Wyndie j'espère que ta grossesse se passe bien...😊

Je vous embrasse ! !!!...😘😘😘❤❤❤
Vivibah

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Vivibah »

Celine49d a écrit : 20 juin 2024 à 05:43 Coucou les filles !!!...😃
Ça fait longtemps....
Vivibah j'espère que tout s'élimine... que ton corps reprend ses marques petit à petit.... crossfingers tu en es où dans tes cycle ma belle ?....

Bonjour Celined49,
Ça va bien merci, j’espère que toi aussi☺️
Je pense que j’ai bien éliminé les produits, je n’ai plus les grosses douleurs que j’avais et mon ventre est redevenu plat… signe que ça va beaucoup mieux. Mon ovulation a encore été décalée comme la fois précédente, mais elle est passée!
Franchement je sens la différence, ça fait du bien d’être libérée des produits de simulation qui dérèglent pas mal de choses… je ne suis pas pressée de me relancer dans tout ça!
Et vous comment ça va? Comment vivez vous vos grossesses?
Celine49d

Fivette de platine

Vivibah a écrit : 20 juin 2024 à 16:52
Ça fait longtemps....

Bonjour Celined49,
Je pense que j’ai bien éliminé les produits, je n’ai plus les grosses douleurs que j’avais et mon ventre est redevenu plat… signe que ça va beaucoup mieux. Mon ovulation a encore été décalée comme la fois précédente, mais elle est passée!
Franchement je sens la différence, ça fait du bien d’être libérée des produits de simulation qui dérèglent pas mal de choses… je ne suis pas pressée de me relancer dans tout ça!
Coucou Vivibah !😃

Contente de te lire, c'est super si tout est revenu à la normal au moins ça laisse le temps a ton corps de se régénérer et se reposer aussi parce que mine de rien ça le fait travailler beaucoup aussi...
C est le top, ça veut dire que tu ovule comme il faut même si c'est décalé 👌🏽👍🏽😃
Je te comprends, c est bien pour cette raison qu'à la suite de ma 1ère et seule stimulation infructueuse au mois de mars j'ai préféré laisser mon corps tranquille en avril sans rien faire
Et puis j'ai repris sur cycle naturel au mois de mai, pas de stimulation, pas de piks piks, juste ovitrelle...donc wai je comprends que tu ai besoin de faire une pause... parfois une pause pour mieux revenir est judicieux aussi !👌🏽 Tu as raison !😉
Pour ma part ça va, beaucoup de fatigue de nausées donc je me repose dès que je le peux.. 😴
wyndie

Fivette fidèle

Celine49d a écrit : 20 juin 2024 à 19:47
Ça fait longtemps....

Bonjour Celined49,
Coucou Vivibah !😃

Contente de te lire, c'est super si tout est revenu à la normal au moins ça laisse le temps a ton corps de se régénérer et se reposer aussi parce que mine de rien ça le fait travailler beaucoup aussi...
C est le top, ça veut dire que tu ovule comme il faut même si c'est décalé 👌🏽👍🏽😃
Je te comprends, c est bien pour cette raison qu'à la suite de ma 1ère et seule stimulation infructueuse au mois de mars j'ai préféré laisser mon corps tranquille en avril sans rien faire
Et puis j'ai repris sur cycle naturel au mois de mai, pas de stimulation, pas de piks piks, juste ovitrelle...donc wai je comprends que tu ai besoin de faire une pause... parfois une pause pour mieux revenir est judicieux aussi !👌🏽 Tu as raison !😉
Pour ma part ça va, beaucoup de fatigue de nausées donc je me repose dès que je le peux.. 😴
Hello!

Super Vivabah si ça va mieux au niveau des douleurs, contente pour toi. Les produits t'affectent beaucoup, j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois... donne nous des nouvelles.

Contente de lire que ça va aussi pour toi Céline.

Pour ma part c'est aussi toujours nausées et remontées acides, ainsi que fatigue comme toi, j'ai passé mon week end dernier à dormir. J'ai remarqué que les nausées s'arrêtent quand j'arrête la progestérone. J'ai quand même trouvé comment survivre un peu en prenant un petit déj le matin et en mangeant régulièrement ou alors dès que je sens que ça revient. Apparemment la soupe miso est très bonne pour la digestion pour info :-P ça m'a pas mal aidée aussi, c'est léger et ça coupe la faim. J'ai essayé aussi l'infusion gingembre frais / citron / miel, mais je pense que c'est surtout de faire attention à ne pas garder l'estomac vide qui m'aide.

J'étais malade aussi depuis mardi, peut-être la covid déguisée en léger rhume. Entre ça et les nausées, je suis restée allongée 2 jours. Aujourd'hui ça allait beaucoup mieux heureusement.

J'ai fait mon écho de datation cet après midi, je suis à 7 SA +2, l'embryon fait 11,28 mm et le cœur bat très vite : tout va bien :-D
Ma gynéco m'a proposé une autre écho dans 3 semaines avant l'écho T1.
Elle m'a diminuée un peu la progestérone aussi et prescrit quelque chose pour les nausées.
Elle me disait que c'était positif d'avoir ces symptômes.

Voilà pour les news!

A vous lire, je vous embrasse aussi multiheart
Celine49d

Fivette de platine

wyndie a écrit : 21 juin 2024 à 21:57
Celine49d a écrit : 20 juin 2024 à 19:47

Bonjour Celined49,
Coucou Vivibah !😃

Hello!

Super Vivabah si ça va mieux au niveau des douleurs, contente pour toi. Les produits t'affectent beaucoup, j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois... donne nous des nouvelles.

Contente de lire que ça va aussi pour toi Céline.

Pour ma part c'est aussi toujours nausées et remontées acides, ainsi que fatigue comme toi, j'ai passé mon week end dernier à dormir. J'ai remarqué que les nausées s'arrêtent quand j'arrête la progestérone. J'ai quand même trouvé comment survivre un peu en prenant un petit déj le matin et en mangeant régulièrement ou alors dès que je sens que ça revient. Apparemment la soupe miso est très bonne pour la digestion pour info :-P ça m'a pas mal aidée aussi, c'est léger et ça coupe la faim. J'ai essayé aussi l'infusion gingembre frais / citron / miel, mais je pense que c'est surtout de faire attention à ne pas garder l'estomac vide qui m'aide.

J'étais malade aussi depuis mardi, peut-être la covid déguisée en léger rhume. Entre ça et les nausées, je suis restée allongée 2 jours. Aujourd'hui ça allait beaucoup mieux heureusement.

J'ai fait mon écho de datation cet après midi, je suis à 7 SA +2, l'embryon fait 11,28 mm et le cœur bat très vite : tout va bien :-D
Ma gynéco m'a proposé une autre écho dans 3 semaines avant l'écho T1.
Elle m'a diminuée un peu la progestérone aussi et prescrit quelque chose pour les nausées.
Elle me disait que c'était positif d'avoir ces symptômes.

Voilà pour les news!

A vous lire, je vous embrasse aussi multiheart
Hey Wyndie !😊
J'ai pas eu la notif...c est en venant dans le post que j ai vu ta réponse...
Contente d'avoir de tes nouvelles aussi, c'est une bonne nouvelle 😃 bb se développe bien !👍🏽👌🏽
Pour ton rhume, tu m'étonnes que tu devais être KO....déjà pas malade ces derniers jours je suis très fatiguée alors j'imagine un rhume + la grossesse 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️
En tout cas j'espère que tu vas bien depuis...
Ah ben tant mieux qu'elle t'aie diminué la progestérone 👌🏽 moi il m'a diminué aussi j'avais 4 ovules par jour...maintenant 3 par jour, c est pas fou mais c mieux lol
Et il m a dit de prendre les 3 le soir du coup beaucoup moins de fatigue et somnolence en journée c est mieux.....
Pour les nausées- c est vrai que c est pas facile moi quand ça me le fait j ai l impression d etre dans un bateau, j'peux rien faire...donc quand ça dure tte la journée...c est pas evident...
Moi aussi j ai l impression que le ventre vide favorise mais des fois j'ai pas de nausées, je commence à manger et paf ! À la fin du repas ça vient lol🤢🤢
Du coup hier j ai trouvé des bracelets anti nausées en pharmacie, ça appuie sur des points d accupressions....
Deja depuis ce matin pas de nausées donc je suis contente cool espérons que ce soit ça...
J aime bien la soupe miso en plus...😛
J'ai mon prochain rdv/écho semaine pro...
En tout cas j'espère que tu vas bien Vivibah❤ que tu profite... repose toi...je vous embrasse les filles !!!! Prenez soin de vous !!!!...😘😘❤❤