wyndie a écrit : 21 juin 2024 à 21:57
Celine49d a écrit : 20 juin 2024 à 19:47
Vivibah a écrit : 20 juin 2024 à 16:52
Bonjour Celined49,
Ça va bien merci, j’espère que toi aussi

Je pense que j’ai bien éliminé les produits, je n’ai plus les grosses douleurs que j’avais et mon ventre est redevenu plat… signe que ça va beaucoup mieux. Mon ovulation a encore été décalée comme la fois précédente, mais elle est passée!
Franchement je sens la différence, ça fait du bien d’être libérée des produits de simulation qui dérèglent pas mal de choses… je ne suis pas pressée de me relancer dans tout ça!
Et vous comment ça va? Comment vivez vous vos grossesses?
Coucou Vivibah !
Contente de te lire, c'est super si tout est revenu à la normal au moins ça laisse le temps a ton corps de se régénérer et se reposer aussi parce que mine de rien ça le fait travailler beaucoup aussi...
C est le top, ça veut dire que tu ovule comme il faut même si c'est décalé

Je te comprends, c est bien pour cette raison qu'à la suite de ma 1ère et seule stimulation infructueuse au mois de mars j'ai préféré laisser mon corps tranquille en avril sans rien faire
Et puis j'ai repris sur cycle naturel au mois de mai, pas de stimulation, pas de piks piks, juste ovitrelle...donc wai je comprends que tu ai besoin de faire une pause... parfois une pause pour mieux revenir est judicieux aussi !

Tu as raison !

Pour ma part ça va, beaucoup de fatigue de nausées donc je me repose dès que je le peux..
Hello!
Super Vivabah si ça va mieux au niveau des douleurs, contente pour toi. Les produits t'affectent beaucoup, j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois... donne nous des nouvelles.
Contente de lire que ça va aussi pour toi Céline.
Pour ma part c'est aussi toujours nausées et remontées acides, ainsi que fatigue comme toi, j'ai passé mon week end dernier à dormir. J'ai remarqué que les nausées s'arrêtent quand j'arrête la progestérone. J'ai quand même trouvé comment survivre un peu en prenant un petit déj le matin et en mangeant régulièrement ou alors dès que je sens que ça revient. Apparemment la soupe miso est très bonne pour la digestion pour info

ça m'a pas mal aidée aussi, c'est léger et ça coupe la faim. J'ai essayé aussi l'infusion gingembre frais / citron / miel, mais je pense que c'est surtout de faire attention à ne pas garder l'estomac vide qui m'aide.
J'étais malade aussi depuis mardi, peut-être la covid déguisée en léger rhume. Entre ça et les nausées, je suis restée allongée 2 jours. Aujourd'hui ça allait beaucoup mieux heureusement.
J'ai fait mon écho de datation cet après midi, je suis à 7 SA +2, l'embryon fait 11,28 mm et le cœur bat très vite : tout va bien
Ma gynéco m'a proposé une autre écho dans 3 semaines avant l'écho T1.
Elle m'a diminuée un peu la progestérone aussi et prescrit quelque chose pour les nausées.
Elle me disait que c'était positif d'avoir ces symptômes.
Voilà pour les news!
A vous lire, je vous embrasse aussi
Hey Wyndie !

J'ai pas eu la notif...c est en venant dans le post que j ai vu ta réponse...
Contente d'avoir de tes nouvelles aussi, c'est une bonne nouvelle

bb se développe bien !

Pour ton rhume, tu m'étonnes que tu devais être KO....déjà pas malade ces derniers jours je suis très fatiguée alors j'imagine un rhume + la grossesse

En tout cas j'espère que tu vas bien depuis...
Ah ben tant mieux qu'elle t'aie diminué la progestérone

moi il m'a diminué aussi j'avais 4 ovules par jour...maintenant 3 par jour, c est pas fou mais c mieux lol
Et il m a dit de prendre les 3 le soir du coup beaucoup moins de fatigue et somnolence en journée c est mieux.....
Pour les nausées- c est vrai que c est pas facile moi quand ça me le fait j ai l impression d etre dans un bateau, j'peux rien faire...donc quand ça dure tte la journée...c est pas evident...
Moi aussi j ai l impression que le ventre vide favorise mais des fois j'ai pas de nausées, je commence à manger et paf ! À la fin du repas ça vient lol

Du coup hier j ai trouvé des bracelets anti nausées en pharmacie, ça appuie sur des points d accupressions....
Deja depuis ce matin pas de nausées donc je suis contente cool espérons que ce soit ça...
J aime bien la soupe miso en plus...

J'ai mon prochain rdv/écho semaine pro...
En tout cas j'espère que tu vas bien Vivibah❤ que tu profite... repose toi...je vous embrasse les filles !!!! Prenez soin de vous !!!!...

❤❤