Coucou
occupée depuis quelques jours donc pas écrit.
alors transfert fait lundi
y'a plus qu'à

. C'était le "5ème jour B3BB"

le meilleur. Ca veut aussi dire que si le 1er transfert ne fonctionne pas c'est bizarre comme les suivants sont techniquement moins bons.
Suis allée travailler hier après midi car un stagiaire BTS a débarqué et je suis sa tutrice... J'avais des crampes, style douleur de règles, j'aurais pas dû aller bosser. Je m'en voudrais si ça ne fonctionne pas. On se demande si on en fait trop ou pas assez. On m'a dit de rester couchée du même côte quelques jours (amie médecine alternative) ... là j'ai fait du vélo puis train puis vélo pour aller travailler ce jour et retour vélo train puis vélo car 2ème voiture vendue.
Bref pareil ça me stresse un peu d'un côté, d'un autre je me dit s'il doit tenir il tiendra. Pas évident.
Je m'étais dit je vais chez mon médecin et me fais arrêter mais conscience professionnelle trop forte. Enfin on ne se refait pas.
Tiffany tu as hâte de voir le Dr. Tu nous diras ?
Lia bientôt le transfert

moi me suis déclenchée et fait un gros bleu car oublié de tourner le stylo avant de piquer. Mais du coup dû repiquer lol. Je pensais être pro et en fait la cata
Emiliae j'ai une photo avec le mec noir de plus belle la vie quand on avait tourné en 2018, sais plus son nom. Et on était avec les acteurs du film au bord d'un étang. Ils avaient prévu le repas de midi pour tout le monde puis le repas du soir, y'fait des snacks. Tournage plus long que prévu. Mon collègue s'avance vers les snacks. Il se fait sermonner "c'est pour les acteurs, pas les figurants ..." alors il n'avaient qu'à le servir ailleurs. Moins de figurants que d'acteurs pour le coup lol. Enfin moi on me voit bien en gros plan dans le soi disant restaurant allemand (tourné en Alsace près de Savene) mais payée comme figurante.
Ca m'est passé cette période.
xmsdr tu attends les règles pour quand ? c'est ce mois-ci non le transfert ?
Oui emiliae Ca s'arrête jamais le stress pour les enfants. Quand je vois mes parents, t'appelles quand t'es bien rentrée etc.
Super contente pour toi Lulia. me souviens de l'écho qu'on avait faite pour notre fiston vers 1 mois et quelques et le petit coeur. Dans le genre anecdote Lia on habitait en Inde et rentrés en France par hasard déjà prévu. On s'est dit on va l'annoncer à la famille. Du coup moi j'attends en salle échographie bébé. Ils ont appelé toutes les femmes et je me dit "bizarre". En fait j'attendais en écho T1 etc. alors que moi je devais aller en salle d'attente gynécologue.
C'est comme pour la PDS oubliée ils m'appellent mais je suis pas là
C'est tellement vrai Emiliae on s'empêche de se réjouir bien souvent. Quand j'étais ado et qu'on allait aux super boums où on s'amusait trop j'étais triste en début de soirée parce que je pensais à quand ça allait se finir
Maxou désolée pour toi.

allez Sainte Anne t'apportera le
xmsdr nous c'était 4 mois après rdv biologiste la 1ère fiv l'année dernière. Puis 5 mois après la 2ème. Heureusement maintenant 2 ans pour les transferts car 43 ouf ! 1er transfert de fait. On a eu de la chance de pas être tombés un week end Lia
Pas cool les délais oui. J'ai téléphoné à l'été 2022 pour rdv fin d'année. Heureusement je pense retard civid résorbé en 2022;
Mais effectivement ils n'étaient pas sûrs de pouvoir faire 2 fivs pour moi. Finalement si car pas d'embryons à la 1ère. Je ne comprenais pas mais je réalise bien le temps qu'il faut maintenant avec quelques mois entre chaque transfert.
Sirah cool. Il va bientôt se retourner
Bonne soirée

1996

2001

Essais 2008
Moi RAS Lui varicocèles et OATS, 3 IAC 2010
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré

Miracle

Bébé né en 2012
Essai bébé 2

2013.