Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Maxou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Maxou »

Lulia je suis si contente pour toi, encore une belle étape de franchie 😍
De notre côté ce 3eme embryon n’aura pas été le bon (règles hier à DPO14) mais je me sens prête et déterminée pour une seconde FIV 💪
Rdv avec ma gynéco le 10 juin pour l’inscription à Sainte Anne et d’ici là, de bonnes vacances prévues fin juin aux Pays-Bas en espérant que le soleil sera de retour ☀️
Belle soirée et bon début de semaine à toutes
mllle : 39 ans
-endométriose stade 3
-antécédents cloison vaginale et utérine totale (opérée)
misteer : 35 ans, RAS
Essais BB depuis 12/2021
=>Stimulations ovariennes 22 / 23 : notpregnant
=>FIV
Ponction 09/23 7 ovocytes, 6 fécondés, 1 TEF J5 AB et 2 BB congelés
-TEF testpositif puis brokenheart à 6SA
-TEC 1 fev 24 notpregnant
-TEC 2 mai 24 notpregnant
=> 07/24 testpositif grossesse naturelle puis brokenheart à 6 SA. Nouvelle op cloison utérine
=> FIV 2 03/25 2 embryons 0 accroches
- 09/25 testpositif grossesse naturelle puis brokenheart
=> 01/26 FIVDO en Espagne
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

courage Maxou, c'est difficile un échec de TEC .

Je vois que tu rebondis déjà avec ce projet de fiv a ste Anne, tu penses faire la stimulation en juillet/août ou attendre septembre ?

Tu as vu au CMCO ils disent fiv possible 2 mois après le rdv avec le biologiste actuellement, le second centre a quand même permis de réduire les délais

On est juste passés au très mauvais moment pour ma part avec les pires délais suite au COVID avec un premier rdv pris en octobre et la première fiv 23 mois après avec juste 2 IAC tentées dans l'intervalle

Bonne chance a vous toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Maxou

Fivette de bronze

Message non lu par Maxou »

Merci Xmsdr, c’est sur que c’est à nouveau de l’attente, mais on relativise :)
Pour la 2nde FIV je ne sais pas du tout quand nous pourront la faire, ça dépendra du protocole. Je sais par exemple que pour certaines endogirls il est parfois proposé un protocole qui « assèche » les lésions 2 ou 3 mois avant, ça peut donc être long… Puis nous aurons peut-être des analyses plus poussées à passer… On verra bien.
Pour le CMCO tout ce que j’ai pu constaté c’est 3 mois de délai entre chaque transfert et je trouve ça énorme, surtout à 37/38 ans comme moi où on est quand même à une période charnière. Je vous dirai si l’herbe est plus verte ailleurs 😉
Bises
mllle : 39 ans
-endométriose stade 3
-antécédents cloison vaginale et utérine totale (opérée)
misteer : 35 ans, RAS
Essais BB depuis 12/2021
=>Stimulations ovariennes 22 / 23 : notpregnant
=>FIV
Ponction 09/23 7 ovocytes, 6 fécondés, 1 TEF J5 AB et 2 BB congelés
-TEF testpositif puis brokenheart à 6SA
-TEC 1 fev 24 notpregnant
-TEC 2 mai 24 notpregnant
=> 07/24 testpositif grossesse naturelle puis brokenheart à 6 SA. Nouvelle op cloison utérine
=> FIV 2 03/25 2 embryons 0 accroches
- 09/25 testpositif grossesse naturelle puis brokenheart
=> 01/26 FIVDO en Espagne
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Courage Maxou. J’ai l’impression que tu reste optimiste pour cette FIV 02 et c’est super ! Vous allez mettre en place d’autre choses pour que ça marche cette fois-ci !
Oui l’attente est longue, mais tu as raison, on peut l’utiliser pour s’améliorer. De toute façon s’énerver là dessus ne changeras rien. 🧘
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant

Courage Xmsdr67, c’est bientôt à vous aussi ! 🤞🤞🤞🤞☺️
► Afficher le texte
sirah

Fivette d'or

Message non lu par sirah »

Iulia a écrit : 02 juin 2024 à 16:54 Merci les filles. Oui on avance pas à pas et on savoure nos étapes. :smack:
Sirah alors cette dernière écho ? ☺️🥹 tu en es au bout ! Tout va bien ? Prête et prêt pour la rencontre ? Si tu as envie de nous partager cela bien sûr.
Coucou Iulia
Pour cette dernière écho, bébé a préféré se cacher tout le long 🤦🏽‍♀️ on n'a pas pu avoir une photo en 3D, mais sinon bébé se porte bien 🙏🏽 Par contre il a décidé de mettre sa tête en haut, il faudrait qu'il change de position les prochaines semaines 🙏🏽
Nous avons hâte de l'avoir dans nos bras mais encore un peu de patience. Je suis enfin en congé, j'en profite pour me reposer et finir les derniers préparatifs avant son arrivé. On a l'impression que c'est loin et proche à la fois 😅

Et toi comment vas tu? En tout cas prends bien soin de toi 😘

Une pensée pour toi Maxou, tu as raison de rebondir et tu verras, les vacances vont vous faire du bien avant de reprendre les protocoles. Tu nous diras 🙏🏽

Bisous à toutes les warriors 😘😘❤️
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars: misteer retrouvés, Dieu merci pray
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02🙏🏽
notpregnant
22/06/23: TEC d'1J5... notpregnant 😪
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23 testpositif 🙏🏽
05/01/24: T1, tout va bien ❤️
21/03/24: T2 ✅️
31/05/24: T3 sablitime
Luminescence

Fivette de bronze

Message non lu par Luminescence »

Coucou pompom

occupée depuis quelques jours donc pas écrit.

alors transfert fait lundi natte
y'a plus qu'à fingers . C'était le "5ème jour B3BB" 8-) le meilleur. Ca veut aussi dire que si le 1er transfert ne fonctionne pas c'est bizarre comme les suivants sont techniquement moins bons.
Suis allée travailler hier après midi car un stagiaire BTS a débarqué et je suis sa tutrice... J'avais des crampes, style douleur de règles, j'aurais pas dû aller bosser. Je m'en voudrais si ça ne fonctionne pas. On se demande si on en fait trop ou pas assez. On m'a dit de rester couchée du même côte quelques jours (amie médecine alternative) ... là j'ai fait du vélo puis train puis vélo pour aller travailler ce jour et retour vélo train puis vélo car 2ème voiture vendue.
Bref pareil ça me stresse un peu d'un côté, d'un autre je me dit s'il doit tenir il tiendra. Pas évident.
Je m'étais dit je vais chez mon médecin et me fais arrêter mais conscience professionnelle trop forte. Enfin on ne se refait pas.

Tiffany tu as hâte de voir le Dr. Tu nous diras ?

Lia bientôt le transfert 8-) moi me suis déclenchée et fait un gros bleu car oublié de tourner le stylo avant de piquer. Mais du coup dû repiquer lol. Je pensais être pro et en fait la cata :lol:

Emiliae j'ai une photo avec le mec noir de plus belle la vie quand on avait tourné en 2018, sais plus son nom. Et on était avec les acteurs du film au bord d'un étang. Ils avaient prévu le repas de midi pour tout le monde puis le repas du soir, y'fait des snacks. Tournage plus long que prévu. Mon collègue s'avance vers les snacks. Il se fait sermonner "c'est pour les acteurs, pas les figurants ..." alors il n'avaient qu'à le servir ailleurs. Moins de figurants que d'acteurs pour le coup lol. Enfin moi on me voit bien en gros plan dans le soi disant restaurant allemand (tourné en Alsace près de Savene) mais payée comme figurante. :lol:
Ca m'est passé cette période.

xmsdr tu attends les règles pour quand ? c'est ce mois-ci non le transfert ?

Oui emiliae Ca s'arrête jamais le stress pour les enfants. Quand je vois mes parents, t'appelles quand t'es bien rentrée etc. :lol:

Super contente pour toi Lulia. me souviens de l'écho qu'on avait faite pour notre fiston vers 1 mois et quelques et le petit coeur. Dans le genre anecdote Lia on habitait en Inde et rentrés en France par hasard déjà prévu. On s'est dit on va l'annoncer à la famille. Du coup moi j'attends en salle échographie bébé. Ils ont appelé toutes les femmes et je me dit "bizarre". En fait j'attendais en écho T1 etc. alors que moi je devais aller en salle d'attente gynécologue.
C'est comme pour la PDS oubliée ils m'appellent mais je suis pas là :-D

C'est tellement vrai Emiliae on s'empêche de se réjouir bien souvent. Quand j'étais ado et qu'on allait aux super boums où on s'amusait trop j'étais triste en début de soirée parce que je pensais à quand ça allait se finir :?

Maxou désolée pour toi. Kosmil allez Sainte Anne t'apportera le beberoule

xmsdr nous c'était 4 mois après rdv biologiste la 1ère fiv l'année dernière. Puis 5 mois après la 2ème. Heureusement maintenant 2 ans pour les transferts car 43 ouf ! 1er transfert de fait. On a eu de la chance de pas être tombés un week end Lia poucehaut
Pas cool les délais oui. J'ai téléphoné à l'été 2022 pour rdv fin d'année. Heureusement je pense retard civid résorbé en 2022;
Mais effectivement ils n'étaient pas sûrs de pouvoir faire 2 fivs pour moi. Finalement si car pas d'embryons à la 1ère. Je ne comprenais pas mais je réalise bien le temps qu'il faut maintenant avec quelques mois entre chaque transfert.

Sirah cool. Il va bientôt se retourner beberoule

Bonne soirée
cuupidon 1996 m@ri@ge 2001 cigooogne Essais 2008
Moi RAS Lui varicocèles et OATS, 3 IAC 2010 notpregnant
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré :-o pray
nuitamour Miracle testpositif natte cigbleu Bébé né en 2012
Essai bébé 2 cigooogne 2013.
Opération varicocèles 2016, 0 amélioration misteer
AMH 2.12 ng/ml à 42 ans acceptés en PMA
FIV1 icsi 08/23 8 o, 5 matures (ovitrelle seul), 4J3, 0 à J5 pas de transfert :-(
FIV1 icsi bis 01/24 8 o, 7 matures (décapeptyl seul), 2J5 et 2j6 congelés pray
TEC 1, 2, 3 notpregnant
Tiffanyvogel

Fivette de platine

Message non lu par Tiffanyvogel »

Lia on croise les doigts pour ton transfert.

Iualia toute mes félicitation je croise les doigts pour que tout aille bien.

Maxou oh non tellement désolé pour vous un gros calin de reconfort.

Luminescence je croise les doigts pour toi donne nous une bonne nouvelle

Moi j'ai eu une ponction lobmaire pour mon hypertension cranienne idiopathique et c'est confirmé et ej dois continuer ma perte de poids.

Sinon j'ai eu les résultats de matricelab et je suis en suractivité immunitaire donc j'ai rendez vous avec le docteur pour connaitre le traitement et s'inscrire pour un TEC
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: TEF J5: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2: notpregnant
Rendez vous docteur 23/07/25
Iulia

Fivette de diamant

Super Sirah ! Bon dernier préparatifs pour son arrivée 🤩 tu as l’air bien posée et sereine pour l’accueillir c’est trop chou 🥰🤞🤞🤞 bon courage pour cette belle rencontre très prochaine !
Alors moi j’oscille entre espoir et désespoir 😜 j’ai vraiment du mal à ne pas gérer mes symptômes qui varient… j’ai une montre de sport, et depuis le début je voit que mon rythme cardiaque est plus élevé, au repos je suis entre 80 et 90. Alors que depuis hier, il est revenu plus calme… entre 70 et 80… bref des qu’un symptôme change je me dit à ben voila c’est mort… j’appréhende énormément la prochaine echo la semaine prochaine car il y a 3 ans on a bien déchanté ! 😔 enfin voilà c’est différent cette fois-ci, j’essaye de m’en convaincre !
► Afficher le texte
sirah

Fivette d'or

Message non lu par sirah »

Merci Iulia🤗🤗

En effet, ce n'est pas évident de se réjouir à 100% avec notre parcours. On attends de l'avoir dans nos bras également. Mais on y croit jusqu'au bout 🙏🏽❤️
Tu sais tout se bouscule dans notre corps, bébé prends sa place tranquillement et je te souhaite du fond du cœur qu'il s'accroche jusqu'au terme 🙏🏽, et que tu puisses de réjouir de jour en jour de ce petit être qui grandi en toi.. hâte que tu ais les premiers coups de bébé, et le voir grandir à chaque écho 🙏🏽.

Je le souhaite à toutes mes warriors que ce jour arrive bientôt 🙏🏽
Bon courage à toutes dans votre parcours🙏🏽❤️
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars: misteer retrouvés, Dieu merci pray
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02🙏🏽
notpregnant
22/06/23: TEC d'1J5... notpregnant 😪
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23 testpositif 🙏🏽
05/01/24: T1, tout va bien ❤️
21/03/24: T2 ✅️
31/05/24: T3 sablitime