FIV DO IVI Barcelone

Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Bebe78 a écrit : 27 mai 2024 à 21:35 Je n'ai pas vu ta photo missbrune. J'ai des taux faibles à chaque fois alors je peux comparer.
Il n'y a pas de faux positif pour moi non plus, seul probabilité soit taux normal hcg, soit taux faible...
Ici, je viens d'avoir le résultat du prelevement vaginal. C'est déprimant je cumule...
Il y a environ 3 données que j'identifie pas bonne... je n'arrive pas à comprendre pk ivi ma pas prescrit ça avant........ en fait ça fait des mois que j hésite à faire le prélèvement vaginal mais je repoussait à chaque fois en me disant faut attendre au plus proche du transfert et partant du principe que j'étais encore loin du bout du tunnel sauf que j'ai peur d'avoir besoin de plusieurs mois de probiotiques ça m'inquiète car après début septembre je ne pourrais pas faire de transfert pour 2024....
Sinon bebe78 désolé hier j'avais la tête ailleurs ,je n'ai pas répondu à ton message.

Pour les probiotique ivi me les as prescrit avant ce transfert et c'était un traitement d'un mois. Sinon IVI ils t'ont dit quoi à propos du résultat du prélèvement vaginal? Et des 3 qui ne sont pas bien?
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

ninitos a écrit : 27 mai 2024 à 15:16 Merci à toutes. Ho oui si vous saviez comme je me suis battue pour en arriver là. Comme vous le faites toutes d'ailleurs.
Missbrune j'attends ton test . Je voudrais comparé aux miens car j en avait fait plusieurs et la veille de ma prise de sang. Je pense que c'est bien parti.
Muse allez ça avance pour toi aussi . Ça se passe bien avec ton conjoint ?

Bonjour Ninitos,
Oui, de ce que je sais, tu mérites plus que tout ton bébé.

Merci pour ton message.
Je n’osais pas parler de mon conjoint que je vais appeler X. Il se montre affectueux par moments, il me désire, alors que nous n’avions plus de rapports depuis des lustres. Mon ventre s’est arrondi, je pensais que ça ne lui plairait pas, mais il se montre désireux et quand j’ai peur des rapports vis à vis du bébé, il me rassure en disant que ça me fait du bien et que ça fait donc du bien au bébé. Je ne le repousse pas car je suis toujours amoureuse de lui.

Mais les choses sont compliquées, je n’entre pas dans les détails. J’ai dit que je partais début juillet, mais chaque fois que je le dis, il me prend dans les bras et me fait des bisous. C’est toujours lui qui se montre affectueux. Il ne dit rien, cependant, pour me rassurer. J’ai fini par lui dire que si tout se passe bien, le bébé grandira et vers 2 ans, il ne pourra plus dormir à mes côtés, or il manque une chambre dans l’appartement qu’il retape depuis 2 ans et qui est bientôt prêt. Il m’a dit qu’il ferait une pièce supplémentaire, mais je suis réaliste, c’est impossible, donc je lui ai dit d’arrêter de me bercer d’illusions. Il a alors dit qu’il laissera la chambre à l’enfant et qu’il dormira dans le couloir. J’ai beau lui dire que c’est insensé, il m’a dit cela. Je n’ai pas été plus loin car au fond de moi, autre chose me perturbe.

En fait, ça me rend malade de devoir dire aux gens que j’ai conçu mon enfant seule. C’est la vérité et je n’ai pas honte de moi. Je prie tous les soirs pour les donneurs et le bébé. Simplement je ne veux pas que l’on juge mal mon enfant, j’ai peur de ce que les gens vont dire. Cet enfant mérite de venir au monde sans jugement ni préjugé, j’ai peur des gens et je ne sais pas comment protéger mon bébé si je ne pars pas.

Je n’ai pas parlé de cela à X car il ne fera rien pour changer cela et je ne lui demande rien. Je l’ai conçu seule, mais je n’assume pas vis à vis des gens, si je reste en couple avec lui.

Étant seule, je peux dire « je vais l’élever seule », tout en restant vague.

Mais en couple avec lui, il faut que je dise que je l’ai conçu seule, or je n’y arrive pas. J’ai peur des commentaires de sa famille, de nos amis en commun et des gens en général.

J’aimerais être suffisamment forte pour m’enfuir et ne pas avoir à affronter ça. Surtout le regard de ses parents. Son père était contre la fivdo de ma sœur, donc s’il apprend que j’ai un enfant issu d’un double don, je vais avoir honte de ce qu’il va penser.

Si je reste, X et ses parents se prendront pour les bons samaritains. Or X a été infect durant la pma en FR et je passe le reste.

À côté de tout cela, il caresse mon ventre, de temps en temps, il fait des bisous sur mon ventre, il a parlé au bébé une fois, il me demande tous mes rdv médicaux et pour la dernière écho, il était enthousiaste et affectueux en voyant le bébé.

Quand j’y pense, je me dis qu’il a le mérite d’accepter un enfant qui n’est pas le sien et d’accepter que je reste avec mon enfant. Je lui avais dit que l’enfant ne fera pas de différence à la naissance, qu’il l’appellera papa, car il ne sera pas tout de suite en âge de comprendre comment il a été conçu, c’est là qu’il m’a dit qu’il l’élèvera comme si c’était le sien, discours qui date avant transfert.

Je voudrais être reconnaissante et lui témoigner ma gratitude, mais je suis perturbée quand je pense aux gens autour et je pense que j’accoucherai seule car lui travaille et le connaissant, il ne fera rien pour être à mes côtés.

Voilà, c’est compliqué, je n’arrive pas à être en paix. J’attends de voir la psy en juin pour en discuter avec elle. L’idée de rester aux côtés de l’homme que j’aime depuis 15 ans, qu’il devienne le beau-père de mon enfant me fait chaud au cœur, mais en réalité j’aimerais prendre les jambes à mon cou et fuir pour éviter le mépris des gens.

Je ne peux pas en discuter avec lui car il n’est pas du genre rassurant ni communicant. Disons qu’il a d’autres qualités.

Pardon pour le roman. Le plus important est le bébé et j’essaie de faire de mon mieux. J’ai honte même vis à vis de vous les filles, je l’avoue, car j’ai bien conscience d’être dans une situation improbable.

J’espère arriver au bout de la grossesse et que tout ira bien. Pour le reste, je lâche prise pour le moment.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Hello missbrune
Ba clairement t dans la situation idéale la ac un taux bien haut comme il faut pour être confiant.
Avec un taux comme ça je pense que ya peu de chance de faire une FC.
Pour mon fils j'ai eu un taux comme ça j'étais super confiante des le départ !

Tu veux pas me le donner ??? minnce

En tout cas félicitations !!!
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Sinon pour ma part (vu que je suis actuellement la plus ancienne à Attendre encore :shock: ), ivi ma répondu à mon prélèvement vaginal + ma biopsie pas bonne ... et moi qui demandait une réponse rapide au vue du nombre de mois que nécessite ces resultats en terme de traitement et de mon inquiétude sur les délais, au lieu de me sortir des traitements le doc me demande encore un énième rdv et sans me donner aucune info (du genre reste avec tes inquietudes) ..... et dans seulement 1 semaine
........ non mais j'y suis intensément depuis l'été de l'année dernière sur la préparation du prochain TEC quand même..... 1 an pour preparer un tec et 3 ans pour tentative bb2 avec un don ..... too much la ... :cry:

Franchement je commence aussi à m'inquiéter des rdv sur rdv normalement elle me fait pas tant de rdv... j'ai l'impression d'être un cas désespéré la

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Comme je te comprends... l impression de perdre un temps precieux... puis fixer un rdv pour donner de nouveaux examens à faire... autant envoyer un mail on perd moins de temps...
de mon cote une semaine apres avoir envoyer le dernier truc demande par l'immunologue je recois enfin (apres diverses sollicitations) un rdv en visio... ce qui m enerve c ets que j ai demande à IVI la liste des rdv que je dois refaire vu que ma derniere mammo et PAP test datent d un an et ils me repondent: on verra plus tard... du coup je pense les faire qd meme... de toutes manieres c est bien de les faire tous les ans... et comme ca ils seront prets si jamais on arrive à demarrer un protocole...
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Missbrune

Fivette d'argent

Bonsoir MUSE, j'ai juste une petite question avant de donner mon avis sur tout ce que tu as ecris pourquoi tu as eu recours à un double don alors que tu es en couple? Ton conjoint était contre?ou vous n'étiez pas ensemble au moment de ta décision?

Sinon pour le fait de penser aux gens surtout au parent de X, tu n'es pas obligée de leur dire la vérité,personne n'as le droit de savoir d'où vient ce bébé ,tu as trop souffert pour l'avoir donc tout le reste est futile. Le plus important c'est que ce bébé soit en bonne santé, à ta place j'emmerde le monde, tu dis à X soit il ne vas rien dire à ces parents, soit il leur demande de ne pas se mêler de ta vie et de tes décisions .c'est simple !!!!

Donc tout ce que je peux te conseiller maintenant stp pense à toi et à ton bébé et oublie le monde,meme monsieur X , c'est toi en premier et tout vient après,arrête de penser à lui,vis ta vie normalement comme si il n'est pas là. Qu'il accepte ce bébé après ou pas c'est son problème !!!le plus important c'est que tu auras ton bébé dans tes bras .
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Missbrune

Fivette d'argent

Bebe78 a écrit : 28 mai 2024 à 20:41 Sinon pour ma part (vu que je suis actuellement la plus ancienne à Attendre encore :shock: ), ivi ma répondu à mon prélèvement vaginal + ma biopsie pas bonne ... et moi qui demandait une réponse rapide au vue du nombre de mois que nécessite ces resultats en terme de traitement et de mon inquiétude sur les délais, au lieu de me sortir des traitements le doc me demande encore un énième rdv et sans me donner aucune info (du genre reste avec tes inquietudes) ..... et dans seulement 1 semaine
........ non mais j'y suis intensément depuis l'été de l'année dernière sur la préparation du prochain TEC quand même..... 1 an pour preparer un tec et 3 ans pour tentative bb2 avec un don ..... too much la ... :cry:

Franchement je commence aussi à m'inquiéter des rdv sur rdv normalement elle me fait pas tant de rdv... j'ai l'impression d'être un cas désespéré la
C'est vrai qu'ivi t'ont fait perdre beaucoup de temps mais je me dis vaut mieux faire les choses doucement mais sûrement que de faire un autre transfert avec échec. Mais par contre essaye de les relancer à chaque fois pour qu'ils se dépêchent.

Bon courage
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Muse, je te trouve tres courageuse et si tu as ete capable d'aller jusqu'au bout pour ce bebe tu sauras ce qui est le meilleur pour vous, avec ou sans ton conjoint actuel.
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Missbrune

Fivette d'argent

Sinon les filles svp, ivi ne m'as pas demandée de voir le taux hcg chaque 48h, ils m'ont dit si je veux le faire ok sinon ce n'est pas nécessaire pour eux.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Bebe78

Fivette de diamant

Missbrune a écrit : 28 mai 2024 à 22:59 Sinon les filles svp, ivi ne m'as pas demandée de voir le taux hcg chaque 48h, ils m'ont dit si je veux le faire ok sinon ce n'est pas nécessaire pour eux.
Hello généralement ils disent de le faire mais ça montre justement qu'avec ce taux tu es plutôt tranquille. Et jte confirme car pour mon fils ils avaient du me demander max 2 fois c'est tout. Tandis que mes autres grossesses ivi ma demander genre 7 semaines de pds si c'est pas plus c'était horrible j'avais envi de les massacrer

Tu peux le faire une fois pour toi pour la forme car c'est le seul stade où tu peux vérifier car des 20 dpo ça double plus apres

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert