Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Nad81 a écrit : 24 mai 2024 à 19:28 Crystal par exemple tout à l'heure je lui demande de me monter un colis qui était lourd il me regarde se met à souffler et me dis que je fais pas beaucoup d'efforts... après à midi je mange chez eux je m'assois un peu avant le repas avec lui sur le canapé il laisse la télé allumée ça c'est pas bien grave je lui montre que mon ventre bouge et que petitou se manifeste et il tourne même pas la tête et continue à regarder sa télé
Comme ils veulent le garder un jour par semaine on leur a tout acheté en double de chez nous je viens avec la petite baignoire et la il me dit ça va nous prendre de la place ça fait chier...
Et ça rien qu'en deux heures de présence...
Et ça me renvoie surtout pas de nombreuses choses qu'il m'a dit durant ma jeunesse comme quoi je ne réussirai jamais comme quoi j'étais en déchet de la nature comme quoi il aurait préféré ne pas m'avoir et j'en passe bien d'autres...
J'ai fait depuis longtemps le deuil de certaines parties et essaie de prendre seulement le bon mais je crois qu'avec les hormones là ça faisait un peu trop et je me suis mis à pleurer je déteste cet état-là et pour moi et pour le petit ça me culpabilise de lui faire subir ses émotions négatives
Je comprends.. j'aurais été très décue aussi que mon père m'ait dit ca. Ce type de parole ne s'oublie pas en claquant des doigts et ca peut faire remonter ton passé.

Qu'aimerais-tu lui dire à ton père? As-tu un message clair que tu aimerais lui dire? Sachant qu'il ne t'écoutera probablement pas d'une manière consciente, mais son cerveau entendra lui.

Qu'est-ce qu'il aurait si tu lui avais dit : On dirait que ca ne t'intéresse pas ce que je te dis?

Aide-t-il ta maman ou pas du tout? Et ta mère, elle a entendu ce que ton père a dit?
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Un moment donné je lui ai dit en fait j'ai dit je suis désolé d'être enceinte et de te déranger dans ton confort de vie. Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il ne s'intéressait pas aux choses qui se passe autour de moi de ma santé ou de Loulou.
Je lui ai dit qu'il m'avait blessé.
Je trouve effectivement que c'est important de poser les mots même s'il ne change pas son comportement il ne peut pas deviner l'impact que cela me fait si je ne lui dis pas
crystall

Fivette de diamant

Nad81 a écrit : 24 mai 2024 à 19:43 Un moment donné je lui ai dit en fait j'ai dit je suis désolé d'être enceinte et de te déranger dans ton confort de vie. Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il ne s'intéressait pas aux choses qui se passe autour de moi de ma santé ou de Loulou.
Je lui ai dit qu'il m'avait blessé.
Je trouve effectivement que c'est important de poser les mots même s'il ne change pas son comportement il ne peut pas deviner l'impact que cela me fait si je ne lui dis pas
J'imagine qu'il ne t'a rien répondu? Ca t'a fait du bien de lui dire ces paroles?

Es-tu enfant unique?
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Oui je suis fille unique il rêvé d'avoir un fils et il a eu une fille...
Il ne m'a rien répondu bien sûr à part me faire une caresse sur la tête...
C'est pas grave au moins les choses ont été posées j'ai bien pleuré maintenant cela va un petit peu mieux
Je suis désolée de vous avoir gavé avec cette histoire et j'avais besoin de poser les mots...
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Nad81 a écrit : 24 mai 2024 à 20:10 Oui je suis fille unique il rêvé d'avoir un fils et il a eu une fille...
C'est pas grave au moins les choses ont été posées j'ai bien pleuré maintenant cela va un petit peu mieux
Je suis désolée de vous avoir gavé avec cette histoire et j'avais besoin de poser les mots...
Ne sois pas désolée on est là pour ça aussi 🥰
Si tu te sens un peu mieux c'est déjà un bon début ... Tu as prévu quoi de votre WE ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant

Nad81 a écrit : 24 mai 2024 à 20:10 Oui je suis fille unique il rêvé d'avoir un fils et il a eu une fille...
Tu ne nous as pas gavé voyons...

C'était ma prochaine question du coup, mais tu as répondu. À savoir s'il aurait préféré un garcon finalement..
Je trouve cela très triste comme situation. J'espère qu'il va se réveiller et se rendre compte de cela t'affecte
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nad, je suis tellement désolée et t’offre du bonheur avec bbras pour compenser. Quel courage pour continuer à entretenir la relation.

Je vous envoie à toutes les merveilleuses tortues je vous êtes du bonheur que j’ai eu ce soir grâce à un cours de yoga du rire … autant vous dire j’ai mal aux zygomatiques et aux abdos 🤣🤣🤣🤣

Très belle nuit à toutes en la souhaitant apaisante pour toute .

Grosse pensée pour toi Jessy .
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant

Coucou à toutes, enfin du soleil chez nous, j’espère qu’il sera toujours là en rentrant du taf. Cet après midi et demain matin j’aide ma belle sœur fleuriste pour la fête des mères … en espérant que l’année prochaine je puisse y avoir le droit… et vous toutes également .

Bonne journée
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Inthe wind, pour le spermogramme en Espagne ce n'est pas obligatoire mais FI nous a recommandé de le faire car ils ont des techniques d'analyse meilleures qu'en France. Ça nous permettraitbde décider si une biopsie est intéressante (ça c'est nous qui l'avons amené) et de valider si on part sur un DS ou pas...
A te lire, je me demande bien quand les tarifs d'hébergement de l'espagne sont abordables! En Novembre peut-être ? 😁
Une des cliniques avec lesquelles on hésite est à Madrid, je ne sais pas si ce serait la même chose pour les hôtels... moins touristique quand même je pense.
Trop bien ce cours de yoga du rire! Jamais testé.

Martha, on ne fera la demande de financement que si on part sur un DS justement... donc rien n'est sûr pour l'instant.

Melcaran, oh non... je suis dégoûtée pour toi. Quelle est la suite proposée, ils en cherchent une autre du coup?
J'espère que ton moral va bien ma belle.

Chouk, merci pour l'info pour les pharmacies, je vais peut-etre voir directement avec la mienne quand je serai concernée.
Ton taux a l'air bien!

Nad bon courage avec ton père. J'ai moi aussi une relation difficile avec le mien, pour des raisons différentes mais c'est pas simple. Le tien a eu des paroles horribles avec toi! Et avec ta maman ça se passe mieux?

Jessy, comment s'est passé la journée d'hier?

Les filles je suis en WE avec une très bonne amie à Marseille, il fait beau ce matin, je vois la mer depuis le balcon, on passe de bons moments, ça fait un bien fou. On a beaucoup parlé maternité car elle a eu sa fille après 6 arrêts de grossesse... elle l'a eue grâce à un traitement qui semble similaire à celui de Chouk25, d'ailleurs si ça se trouve c'était avec le même immunologue sur Paris! Elle a aussi vécu le cancer. Bref on se retrouve dans nos parcours difficiles et ça fait du bien.

Je n'avais même pas capté que la fête des mères était demain
Depuis le décès de ma fille c'est un jour difficile. J'espère que je recevrai quand même un collier de pâtes un jour! 🥲
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant

Ah oui au top les colliers de pâtes 😍… et même des cadeaux plus évolués … quand je vois la créativité de mes collègues enseignants…

Chaque année ma saucisse m’offre un cadeau de fête de mère (merci ma belle sœur bien attentionnée)

Pour les logements je pense que c’est tjs un peu cher Barcelone, Madrid certainement moins stt hors saison. Tu me diras si tu vas en Espagne sur juin peut être que l’on se croisera là-bas 🤣, à défaut de s’être croisées sur Lyon .

FI pense à du coup une atteinte spermatique du coup ? C’est top si tu peux effectivement faire un spermogramme plus poussé.
Contenu caché