Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Marie1305

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Portugal Ferticentro

Message non lu par Marie1305 »

@Mero : Je suis bien désolée de lire ces nouvelles... Pardon de poser la question si tu as déjà raconté l'histoire 10 fois mais pourquoi fais-tu ton parcours en Inde ? Ca doit être super compliqué à gérer :shock:
As-tu fait aussi le test KIR ? Ca peut être important pour la compatibilité avec la donneuse.

@Katharsis : Heureuse de lire que tout va bien pour toi multiheart Top si la T1 est OK. Tu pars en vacances ?

@Crystall: ça va bientôt démarrer pour toi non ?

@Lasmoule et Ayla : Hâte ausi que vous puissiez faire les prochaines tentatives... Ce groupe m'a fait bcp de bien et m'a apporté bcp de soutien. Surtout quand je me suis retrouvée à devoir choisir entre les protocoles des 2 médecins qui n'étaient pas d'accord... Au final, c'est le Portugal qui a eu raison... Pour les FIVettes qui ont de l'adenomyose, sur ce protocole on m'a ajouté du Letrozole entre J2 et la veille du TEC en combiné avec la piqure de Decapeptyl à J21 de mon cycle avant TEC. Mon docteur à Paris était très dubitatif sur ce protocole et pourtant...

Bon sinon, mon taux de Bhcg est en mode TGV... Je suis passée à 2.393 en 48h (DPO18) alors que j'étais à 759 vendredi ! (même labo, même heure) La courbe est stable donc je suis ravie mais je flippe légèrement sur le sujet jumeaux... Je suis impatiente d'avoir l'écho.
PMA Solo - 38 ans au début du parcours fin 2020 - AMH 0.2 + Adenomyose
Danemark (Storkklinik + Vitanova)
Janv 2021-Dec 2022 : 8 IAD + 3 FIV toutes négatives
Passage FIV DD Dec 2022 => 5J5
Janv 2023 TEC1 notpregnant
Avril 2023 TEC2 notpregnant
Mai 2023 TEC3 notpregnant
Juin 2023 TEC4 notpregnant
Fin du stock de brybry :-(

Portugal (Ferticentro) été 2023 FIV DD => 5J5
Dec 2023 TEF1 notpregnant
Janv-Mars 2024 : Recherches pour comprendre l'absence d'accroche pleurrs
KIR AB / HLA-C C2C2 - MatriceLab "Normal"

15/04/24 TEC6 pregnant 245 (DPO14) 759(DPO16) 2393(DPO18)
Mero

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

katharsis a écrit : 28 avr. 2024 à 16:34 Marie, c'est vraiment formidable que tes taux augmentent bien comme ça! Je te souhaite que ça dure et qu'un merveilleux bébé Ferticentro résulte de tout ça.

Mero, on sent ta peine face à toutes ces difficultés et je te souhaite de trouver la voie qui t'apaisera le mieux.

Moi j'ai eu droit à l'écho T1 hier (on la fait au tout début de la période imposée car on part bientôt à l'étranger). Tout va bien, l'embryon mesure 44 mm (je crois) et la clarté nucale est bonne.
Oui c’est pas facile j’avoue mais ça ira
Cette fois-ci sera la bonne je l’espère
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Mero

Fivette de diamant

Marie1305 a écrit : 28 avr. 2024 à 17:44 @Mero : Je suis bien désolée de lire ces nouvelles... Pardon de poser la question si tu as déjà raconté l'histoire 10 fois mais pourquoi fais-tu ton parcours en Inde ? Ca doit être super compliqué à gérer :shock:
As-tu fait aussi le test KIR ? Ca peut être important pour la compatibilité avec la donneuse.

@Katharsis : Heureuse de lire que tout va bien pour toi multiheart Top si la T1 est OK. Tu pars en vacances ?

@Lasmoule et Ayla : Hâte ausi que vous puissiez faire les prochaines tentatives... Ce groupe m'a fait bcp de bien et m'a apporté bcp de soutien. Surtout quand je me suis retrouvée à devoir choisir entre les protocoles des 2 médecins qui n'étaient pas d'accord... Au final, c'est le Portugal qui a eu raison... Pour les FIVettes qui ont de l'adenomyose, sur ce protocole on m'a ajouté du Letrozole entre J2 et la veille du TEC en combiné avec la piqure de Decapeptyl à J21 de mon cycle avant TEC. Mon docteur à Paris était très dubitatif sur ce protocole et pourtant...

Bon sinon, mon taux de Bhcg est en mode TGV... Je suis passée à 2.393 en 48h (DPO18) alors que j'étais à 759 vendredi ! (même labo, même heure) La courbe est stable donc je suis ravie mais je flippe légèrement sur le sujet jumeaux... Je suis impatiente d'avoir l'écho.
Non pas du tout de passage félicitations pour ton positif.
En réalité c’est juste un choix j’étais à barcelone ça n’a pas marché et j’ai décidé de venir en Inde l’année dernière j’ai des proches qui y ont réussi et aussi le coût était vraiment raisonnable pour moi et j’aime les découvertes c’est ce qui a motivé surtout le choix
J’ai pas fait le Kir
FIV DO
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Marie1305 a écrit : 28 avr. 2024 à 17:44

wow mais quel taux!! C'est dingue cette montée!! Vivement l'écho!

J'attends mon J1 qui devrait arriver entre aujourd'hui et jeudi cette semaine. J'ai mes injections aussi alors ya plus qu'à attendre!

Je déserte un peu le forum suite à un évènement qui est arrivé, j'ai besoin d'y voir plus clair. J'ai beaucoup hésité à faire cette dernière fiv à cause de cela. Alors du coup, je la fais pour moi, pour aller jusqu'au bout de ce que j'ai entrepris.

J'espère que tout le monde va bien !
► Afficher le texte
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Belle progression, Marie ! Tu m'étonnes que tu attends l'écho avec impatience :-D (mais ça ne veut rien dire hein ;-) )

Mero, c'est vrai que tu es restée longtemps loin et seule ; il faut espérer que ce nouveau séjour sur place sera plus court et surtout, le dernier fingers ;-)
Mero

Fivette de diamant

Elizabeth a écrit : 28 avr. 2024 à 19:26 Belle progression, Marie ! Tu m'étonnes que tu attends l'écho avec impatience :-D (mais ça ne veut rien dire hein ;-) )

Mero, c'est vrai que tu es restée longtemps loin et seule ; il faut espérer que ce nouveau séjour sur place sera plus court et surtout, le dernier fingers ;-)
Exactement
Vivement le dernier
FIV DO
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

lasmoule

Fivette de platine
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par lasmoule »

Un petit coucou en passant...
J'attends des news de la clinique demain.
Il me reste 1 J5 3BC et 1 J6 4BC...donc qualité bof bof...la clinique me propose de mettre les deux...
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
14/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/12: Grossesse bio
6/05/ idem
13/01: transfert 8
20/08/ Naissance de Soline, 1kg800
Marie1305

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Portugal Ferticentro

Message non lu par Marie1305 »

lasmoule a écrit : 29 avr. 2024 à 01:42 Un petit coucou en passant...
J'attends des news de la clinique demain.
Il me reste 1 J5 3BC et 1 J6 4BC...donc qualité bof bof...la clinique me propose de mettre les deux...
Coucou Lasmoule,
La notation des embryons ça a ses limites comme on s'est dit dans les derniers messages.
C'est une appréciation à un moment donné et faite par une personne qui a son propre regard donc bon... Et puis 4BC c'est pas si mal d'après le tableau avec les couleurs.
Tu as envie de transférer les 2 toi ?
PMA Solo - 38 ans au début du parcours fin 2020 - AMH 0.2 + Adenomyose
Danemark (Storkklinik + Vitanova)
Janv 2021-Dec 2022 : 8 IAD + 3 FIV toutes négatives
Passage FIV DD Dec 2022 => 5J5
Janv 2023 TEC1 notpregnant
Avril 2023 TEC2 notpregnant
Mai 2023 TEC3 notpregnant
Juin 2023 TEC4 notpregnant
Fin du stock de brybry :-(

Portugal (Ferticentro) été 2023 FIV DD => 5J5
Dec 2023 TEF1 notpregnant
Janv-Mars 2024 : Recherches pour comprendre l'absence d'accroche pleurrs
KIR AB / HLA-C C2C2 - MatriceLab "Normal"

15/04/24 TEC6 pregnant 245 (DPO14) 759(DPO16) 2393(DPO18)
Jojonice

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Jojonice »

Lila92 a écrit : 26 avr. 2024 à 23:10 Felicitations Marie c’est super! Au top ce taux qui evolue bien, vivement la suite 🍀

Louloute c’est top 4 brybrys au DPI, il n’y a plus qu’à attendre, je suis pour le DPI à fond 💪🏻

Petit rappel pour la classification, certes ça donne une idée de la qualité (classification du biologiste qui peut evoluer en fonction de qui la realise)…ma clinique me disait qu’un C pouvait etre sain, ce qui compte c’est l’interieur au final…

Pour ma part 4 au DPI et 1j6 sain qui est dans mon ventre depuis 24SA maintenant 🥰

J’ai passé l’echo du T2 et petit chou se porte bien, prochaine étape lundi avec le test du diabète gestationnel… on galère toujours avec le prenom mais bon, il me reste encore un peu de temps..

Ayla vivement ton retour pour que tu puisses realiser ce TEC, Ginefiv Power, avec Lasmoule je vous envoie tout plein de bonnes ondes 🍀

Courage à tous et donnes nous des nouvelles Vinzz ☺️
Bonjour @lila92 ,
Pouvez-vous me dire ce qui a été changé entre votre fiv 1 et 2 pour que le nombre d'ovocytes augmente ainsi svp?
Mero

Fivette de diamant

Bjr
Rdv effectué aujourd’hui 7/j5 embryon cryoconservés.
En attente des règles pour le transfert.
Échographie effectué malgré la prise de meprate pilule j’ai un follicule de 3 cm.
Donc obligé d’attendre ça aussi c’est une nouveauté dans ce parcours j’ai tout vu. minnce
Impatiente de voir ce que ça va donner j’ai 4 brybry AA contrairement à la seconde donneuse
FIV DO
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE