Bonjour tout le monde
j’ai des pages et des pages à lire je suis désolée pour le silence mais j’avoue que c’est n’est pas facile.
Ma fille grandit très bien elle a 16 mois et commence d’ailleurs à prononcer ses premiers mots « papa maman « » un peu de tout.
Pour mon traitement précédent j’ai tout préparé l’endomètre était à 12 mm et plus rien pour la suite car je vais pour le transfert on m’informe que les embryons sont pas bon mais quelques part je me suis dit cela est mieux que de transférer quelque chose qui donnera rien et espérer inutilement
J’ai été dépité jarretais plus de pleurer j'ai déprimé

j’ai pris la décision de rentrer en France. Cela m’a fait beaucoup de bien car de octobre à février en INDE c’était plus que jamais long
je crois que je me relève petit à petit j’ai tenue à continuer malheureusement au dernières nouvelles aucun de mes embryons n’étaient bon ????
Je me suis posé tellement de questions que la clinique a décidé de tout refaire sans aucun frais supplémentaires ce qui m’a quand même donné raison et espoir car quelques part je me culpabilise beaucoup
J’ai fait tellement de bilan natural killer et tout ce qui s’en suit biopsie hystéro bilan sanguin
• Étude des thrombophilies :
Prothrombine 202101
Facteur V Leiden
Gène MTHFR
Facteur XII
• Analyse auto-immune :
Homocystéine
Anticorps anti cardiolipine (IgG, IgM)
Bêta 2 glycoprotéines
Anticoagulant lupique
Protéine C et S
Bilan de base de coagulation
Détermination des cellules Natural Killer
• Hystéroscopie diagnostique
Pratiquement tout était BON
Au dernier transfert, les embryons ce sont pas expansés ce qui a permis de détecter des anomalies au niveau de la donneuse et ils sont répartis sur une nouvelle donneuse afin de créer de nouveaux embryons car c’est pas de ma faute si c’était comme d’ailleurs mon endomètre pousse tellement bien sans aucun médicament
Je me demande qu’est-ce que j’ai pu faire pour mériter tout cela mon époux est d’un soutien indescriptible mon entourage sait pas trop ce qui se passe donc ça va.
Je félicite tout ce qui ont eu des POSITIF Vinz tu es un Warrior. Je suis si contente pour vous.
Je vais continuer l’aventure aujourd’hui je décide de parler cela fait presque 3 mois que je m’étais dit d’abandonner mais vous lire m’encourage et je me dis que mon jour viendra et la roue va tourner j’ai tellement souffert que je n’avais plus de force.
Je vous souhaite très sincèrement et à tous des POSITIFS
Je m’apprête pour un nouveau départ un transfert proche je retourne en Inde la à l'instant je suis dans le vol. Je continue à vous j'espère terminer d'ici la fin du vol.
Aussi , le 8 avril jai commencé le meprate pour 7 et j'ai terminé le 14 avril mais jusqu'à présent j'ai pas eu les règles pour commencer la préparation de l'endomètre.
Car ponction de la donneuse effectuée le 23 donc je suis en attente du prochain transfert.
Voici mes nouvelles…