Stimu ovarienne 2024 (gonal f / ovitrelle). On se suis?

Labellevie06

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Clox a écrit : 11 mars 2024 à 11:46 Bonjour Labellevie06,

Je commence ce mois-ci mes premières stimulations simples avec Gonal F à 50 + Ovitrelle
Mes règles devraient arriver demain et je commence les stimulations à J3.
On verra ce que ça donne fingers
Salut.
Oh super une nouvelle. natte

Tu as le même protocole que moi apparemment.
Pour quelle raison es-tu sous stimulation ?
Tu fais de J3 à J combien?
C'est quoi ton protocole exact ?
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle GONAL 50UI + Ovitrelle. testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837UI DPO 18: 2802UI
1ère écho 6SA + 3 :OK, on entend le ❤️
19.04.24 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
03.05 10SA +6 : ❤️ ok, on voit ces bras et ces jambes, il bouge.
15.05 12SA + 4 T1. Parfait. Bb bouge beaucoup .
17.06 17SA + 3 c'est une fille multiheart
22.07 22SA T2. 488g et 25cm, tu es en pleine forme 😍
30.11.24 : Tu es enfin parmi nous. beberoule
Labellevie06

Fivette d'or

Ma gygy m'a dit que si ça ne marchait pas ce cycle, on passerais à 75 pour Gonal F.

On a fait les calins au bon moment. Donc j'espère que c'est la bonne. Mais ça me paraît trop beau d'y arriver au 1er cycle sous stim.

L'attente est terrible. De plus l'OVITRELLE créer des symptômes de grossesse, donc c'est dur de rester patiente.
mllle 37ans, SOPK

Celine49d

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Labellevie06 a écrit : 12 mars 2024 à 15:55
Celine49d a écrit : 08 mars 2024 à 11:27
Labellevie06 a écrit : 05 mars 2024 à 11:27 Ah ok.
Tu as une ponction en vue d'une FIV alors ?
Ah ben j'espère que tu auras de beau fofo.
Si j'ai bien tout suivi, pour dire qu'ils sont mature c'est au alentours des 20mm.
En tout cas à ma première écho j'en avait 2 à 12mm et elle a dit que un était beaux 3 jours après ou il faisait 20mm.
Moi je n'ai pas de problème de amh alors, on m'a dit que ma réserve etait bonne.
Mon protocole en gros c'est la stimulation des fofos par des injections de gonal f et un declanchement de l'ovulation par une injection d'ovitrelle uniquement si les fofos sont mâture et qu'il n'y a pas d'hyperstimulation. Faire des calins une fois l'ovulation declanché et attendre 14 jours le résultat.
Coucou @Labellevie06 !
J'espère que tu vas bien, alors moi j'ai fais ma prise de sang écho et rdv anesthésiste hier, ça s'est plutôt bien passé. J'ai 3 ou 4 follicules, je m'y attendais un peu vu ma réserve ovarienne, donc j'espère qu'ils seront de bonnes qualités. J'appréhende forcément un peu la ponction par rapport à l'anesthésie mais bon...
Je continue le protocole jusque dimanche soir inclus avec une ponction prévue possiblement mercredi prochain fingers fingers fingers fingers fingers donc voilà on verra bien...
Bonne couvade ma belle !!!!!.... hihihi tapmemune
Ohh le site ne m'a pas indiqué que tu avais repondu... nul.

Alors je viens aux nouvelles. Ponction ou pas demain?
C'est sous anesthésie générale ??

Moi je devrais avoir mes regles samedi/ dimanche au plus tard. Bien sur j'espère qu'elle n'arriveront pas fingers .
C'est lonnnnnnnnnnnnnng
Hello !!!! :-D
Je reviens un peu tardivement, j'étais super angoissée de ma ponction. Elle a eu lieu hier, tout s'est bien passé, de la fatigue mais c'est normal. Je me repose au max depuis hier car mal au ventre.
Résultat 7 ovocytes prélevés, et aujourd'hui le labo m'a appelé pour me donner des news: 2 ont été fécondés, 3 étaient immatures, et 1 partiellement fécondé (je sais pas ce que ça veut dire) qui reste en observation.
Le transfert est prévu lundi prochain fingers fingers fingers crossfingers
Donc je croise les doigts pour que mes 2 embryons se développent bien. Voili voilou !
Labellevie06, je croise les doigts que tu n'ai pas tes règles ! !!!!!!... fingers fingers fingers fingers treefle treefle treefle et que tu nous annonce un beau pregnant testpositif wai c'est long, c'est sûre que cela doit paraître interminable comme attente....en tout cas courage !!!💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽je serais comme toi à partir de lundi si tout se passe bien 😉 et qui sait on se suivra pour la grossesse 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🥉🥉 natte treefle treefle treefle cigooogne

Bonne couvade ma belle !!!!! :smack:
Clox

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Clox »

Labellevie06 a écrit : 12 mars 2024 à 15:57
Clox a écrit : 11 mars 2024 à 11:46 Bonjour Labellevie06,

Je commence ce mois-ci mes premières stimulations simples avec Gonal F à 50 + Ovitrelle
Mes règles devraient arriver demain et je commence les stimulations à J3.
On verra ce que ça donne fingers
Salut.
Oh super une nouvelle. natte

Tu as le même protocole que moi apparemment.
Pour quelle raison es-tu sous stimulation ?
Tu fais de J3 à J combien?
C'est quoi ton protocole exact ?
Hello!

Alors moi c’est à partir de J5 et non J3. Donc je commence samedi, pendant 7 jours. J’ai rdv le à J10 (le 21)… Je suis un peu angoissée étant donné que c’est le premier cycle suis stim, mais c’est plus une peur de l’inconnu !!

Je fais ce protocole à cause de mon AMH qui est faible pour mon âge (1,8). Et mon conjoint a que 3% de typiques… misteer
Et toi?

Au plaisir d’échanger en tout cas !
Essai bébé depuis février 2023 (cycle 15)
love2 Pacs en octobre 2023
misteer tératospermie légère
mllle AMH faible 1,8
1er cycle sous Gonal F + Ovitrelle 03/2024 notpregnant
2ème cycle stim simple Gonal F/Ovitrelle 04/2024 fingers
Clox

Fivette fidèle

Ah, et j’ai oublié mais mon protocole exact c’est à partir de J5, Gonal F 50 ui pendant 7j. Puis écho entre J10 et J12, et si tout se passe bien, déclenchement avec Ovitrelle 8-)
mllle AMH faible 1,8
Labellevie06

Fivette d'or

Celine:
Super, y'en a quand même 2 qui ont pris. Ça ta fait mal la ponction ?
Bon à partir de lundi tu va être dans la même attente que moi effectivement. Faut y croire poucehaut
Faut surtout trouver de quoi s'occuper l'esprit pour que le temps paraisse moins long.

Clox:
Oui on à pratiquement le même protocole.
Qu'est ce qui t'angoisse ? Hesite pas si tu as des questions vue que j'arrive sur la fin de.mon premier cycle sous stim.

Pour ma part j'ai comme des douleurs de règles depuis hier :-( :-( du coup je me fais pas trop d'illusions. De toute façon je suis sensé avoir mes regles au plus tard dimanche. Donc je serais bientôt fixé.

Courage les filles :smack: :smack:
mllle 37ans, SOPK

Clox

Fivette fidèle

Labellevie06 a écrit : 15 mars 2024 à 06:38 Celine:
Bon à partir de lundi tu va être dans la même attente que moi effectivement. Faut y croire poucehaut
Faut surtout trouver de quoi s'occuper l'esprit pour que le temps paraisse moins long.

Clox:
Qu'est ce qui t'angoisse ? Hesite pas si tu as des questions vue que j'arrive sur la fin de.mon premier cycle sous stim.

Pour ma part j'ai comme des douleurs de règles depuis hier :-( :-( du coup je me fais pas trop d'illusions. De toute façon je suis sensé avoir mes regles au plus tard dimanche. Donc je serais bientôt fixé.

J’ai peur d’avoir des effets secondaires ! D’ailleurs tu en as eu toi ? Tu as remarqué des changements ? J’ai déjà des SPM et des règles très difficiles, c’est pour ça que ça m’inquiète. J’en avais parlé à ma gynéco PMA, pour vérifier l’endométriose, mais elle m’a juste dit de continuer à prendre de l’antadys.

Pour les douleurs de règles, malheureusement on connaît notre corps mais il se peut que tu te trompes. En tout cas je croise fort les doigts pour toi, et j’espère que tu auras un beau +.
mllle AMH faible 1,8
Labellevie06

Fivette d'or

Clox a écrit : 15 mars 2024 à 07:30
J’ai peur d’avoir des effets secondaires ! D’ailleurs tu en as eu toi ? Tu as remarqué des changements ? J’ai déjà des SPM et des règles très difficiles, c’est pour ça que ça m’inquiète. J’en avais parlé à ma gynéco PMA, pour vérifier l’endométriose, mais elle m’a juste dit de continuer à prendre de l’antadys.

Pour les douleurs de règles, malheureusement on connaît notre corps mais il se peut que tu te trompes. En tout cas je croise fort les doigts pour toi, et j’espère que tu auras un beau +.
Alors , j'ai toujours eu des regles douloureuse et des symptômes prémenstruel assez marqué. Pareil, j'ai toujours senti mes ovulations.
Les effets secondaires en période de regles, je peux pas encore te dire.
Pour le reste, si tu n'as jamais senti tes ovulations, tu ne pourras plus le dire :lol: . Moi j'ai eu légèrement plus mal que d'habitude lors de l'ovulation. Mais y'en a pas mal qui on trouvé ça douloureux car elles n'avaient pas l'habitude. Mais ça dur 24h au plus normalement.
Depuis 1 semaine je sens ma poitrine assez sensible et lourde. Ovitrelle je pense aussi.
Et pendant les injections de Gonal F aucun ressenti particulier.
Après je sais qu'on est toutes différentes et que cela peut varié d'une femme à l'autre.
mllle 37ans, SOPK

Celine49d

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Labellevie06 a écrit : 15 mars 2024 à 06:38 Celine:

Clox:

Hello !!!
Oui quand même 2 donc j'suis contente, ben ecoute concernant les douleurs bon ben à l'instant T j'ai rien senti bien évidemment puisque j'étais sous anesthésie générale (d'ailleurs l'anesthésie m'angoissait beaucoup), quand je me suis réveillée ça allait, et 2 ou 3h après comme des douleurs de règles donc franchement ça peut aller. Par contre faut rester allongée ou en tout cas rester tranquille, je sais franchement pas comment font les filles qui disent "je suis retournée au boulot etc...." parce que même le médecin m'a dit de me reposer le jour même et le lendemain donc voilà....

Pour tes douleurs de règles, sincèrement j'ai vu des filles sur le forum dire la même chose que toi, maux de ventre comme si les règles allaient arriver etc... et qui n'y croyait pas et qui ont annoncé un pregnant testpositif donc franchement je peux imaginer que ce soit long difficile et que ça n'augure rien de bon en apparence mais faut peut-être pas s'avouer vaincu.... après je te comprends ma belle t'as pas envie d' espérer et d'être déçue.... c'est jamais évident ces attentes qui paraissent interminables comme ça c'est ça qui epuisant aussi....en tout cas j'espère sincèrement que ton ressenti te trompe 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Labellevie06

Fivette d'or

Comme j'aimerais te donner raison.
Mais comme tu dis, j'ose pas trop espérer de peur d'être encore plus déçu, et en même temps je veux pas trop m'avouer vaincu par peur de me porter la poisse.
Rolala les essaies bébé c'est les montagnes russe émotionnelle. sonne
En tout cas, toujours mal à la poitrine, mais toujours petite douleur de règles ... à suivre les filles.

Ah oui je savait pas que c'était sous anesthésie générale. Bon tant mieux. Et l'implantation aussi?? Ou la ce sera comme chez le gyné?
Après oui, les fluctuations hormonal ça fatigue. Heureusement tu as pu te reposer.
J'ai hâte que tu nous raconte.
mllle 37ans, SOPK