Labellevie06 a écrit : 12 mars 2024 à 15:55
Celine49d a écrit : 08 mars 2024 à 11:27
Labellevie06 a écrit : 05 mars 2024 à 11:27
Ah ok.
Tu as une ponction en vue d'une FIV alors ?
Ah ben j'espère que tu auras de beau fofo.
Si j'ai bien tout suivi, pour dire qu'ils sont mature c'est au alentours des 20mm.
En tout cas à ma première écho j'en avait 2 à 12mm et elle a dit que un était beaux 3 jours après ou il faisait 20mm.
Moi je n'ai pas de problème de amh alors, on m'a dit que ma réserve etait bonne.
Mon protocole en gros c'est la stimulation des fofos par des injections de gonal f et un declanchement de l'ovulation par une injection d'ovitrelle uniquement si les fofos sont mâture et qu'il n'y a pas d'hyperstimulation. Faire des calins une fois l'ovulation declanché et attendre 14 jours le résultat.
Coucou @Labellevie06 !
J'espère que tu vas bien, alors moi j'ai fais ma prise de sang écho et rdv anesthésiste hier, ça s'est plutôt bien passé. J'ai 3 ou 4 follicules, je m'y attendais un peu vu ma réserve ovarienne, donc j'espère qu'ils seront de bonnes qualités. J'appréhende forcément un peu la ponction par rapport à l'anesthésie mais bon...
Je continue le protocole jusque dimanche soir inclus avec une ponction prévue possiblement mercredi prochain

donc voilà on verra bien...
Bonne couvade ma belle !!!!!.... hihihi
Ohh le site ne m'a pas indiqué que tu avais repondu... nul.
Alors je viens aux nouvelles. Ponction ou pas demain?
C'est sous anesthésie générale ??
Moi je devrais avoir mes regles samedi/ dimanche au plus tard. Bien sur j'espère qu'elle n'arriveront pas

.
C'est lonnnnnnnnnnnnnng
Hello !!!!
Je reviens un peu tardivement, j'étais super angoissée de ma ponction. Elle a eu lieu hier, tout s'est bien passé, de la fatigue mais c'est normal. Je me repose au max depuis hier car mal au ventre.
Résultat 7 ovocytes prélevés, et aujourd'hui le labo m'a appelé pour me donner des news: 2 ont été fécondés, 3 étaient immatures, et 1 partiellement fécondé (je sais pas ce que ça veut dire) qui reste en observation.
Le transfert est prévu lundi prochain
Donc je croise les doigts pour que mes 2 embryons se développent bien. Voili voilou !
Labellevie06, je croise les doigts que tu n'ai pas tes règles ! !!!!!!...

et que tu nous annonce un beau

wai c'est long, c'est sûre que cela doit paraître interminable comme attente....en tout cas courage !!!

je serais comme toi à partir de lundi si tout se passe bien

et qui sait on se suivra pour la grossesse

Bonne couvade ma belle !!!!!